Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Host - Le film Sam 31 Juil 2010 - 20:27
Je viens de terminer la relecture du livre, alala que jsuis pressée de voir ce qu'ils vont faiire <33
Gemma Arterton en Mel, ça me plairait assez en fait! Mais elle fait ptet trop âgée?
Mais Chace et Ian, je les trouve pas assez baraqués pour faire les frères... ça vient de me venir à l'idée, mais vous trouvez pas que Channing Tatum ferait un Ian idéal? *désolée si on l'a déjà proposé xD*
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Host - Le film Mar 3 Aoû 2010 - 15:45
Double post, désolée!
Je voulais poster cette vidéo fan-made, que je trouve très très bien faite <3 :
Sinon, SM parle de l'adaptation de The Host dans une interview (ça date du 8 juillet): le script serait terminé!
Citation :
According to Acting-Auditions.org as of today, July 24, The Host has officially entered pre-production mode and casting has begun in Los Angeles.
Source. Trop hââte <33
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: The Host - Le film Mar 3 Aoû 2010 - 16:30
Enfin du nouveau !!! Merci Ananas !
La vidéo est très bien, en plus j'adhère complètement au trio Sophia / Jensen / Ian.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Host - Le film Mar 3 Aoû 2010 - 18:51
Oui en effet, ça fait du bien d'avoir des nouvelles concrètes!! Et la vidéo est vraiment superbe. Merci Ananas
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Host - Le film Mar 3 Aoû 2010 - 20:27
Trop biiien si le script est fini :D !
Fanmade très beauuuu le trio est top (Iaaan <333) !!
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 15:24
Gemma est jeune, elle a 24 ans, je pense qu'elle pourrait jouer Melanie. Je sais pas pourquoi, j'ai eu un flash, je la voyais très bien en Melanie ... je trouve qu'elle lui ressemble trop dans Prince Of Persia ... peau mate, cheveux bruns, yeux noisette...
Sur cette photo par exemple:
http://www.imdb.fr/media/rm352092672/nm2605345
Ou même là: http://www.imdb.fr/media/rm2245823488/nm2605345
Enfin bref. Moi ça me dirait bien qu'elle incarne Mel.
Et c'est bien cool d'avoir des news sur le tournage !
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 15:43
Gemma est une bonne idée, mais je la trouve trop belle pour le coup !
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 15:46
Elle ne ferait pas trop ? Je trouve qu'elle n'a pas sa place du tout dans cette adaptation..
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 16:43
De toute façon on aura sûrement des inconnus, tant mieux^^
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 17:02
En tout cas, j'espère que The Host ne va pas tourner au fanatisme, comme Twilight...
Sujet: Re: The Host - Le film Mer 4 Aoû 2010 - 17:11
Bah j'en ai bien peur aussi =$$$ !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Host - Le film Jeu 5 Aoû 2010 - 14:15
Ouais, je vois ce que vous voulez dire, tous. Enfin bref on verra, mais je pense qu'ils prendront des acteurs pas très connus, pour ma part. Pareil, j'ai peur que ça tourne à l'hystérie vu l'effet que provoque Twilight mais il y a de la marge quand même, c'est pas du tout la même histoire que Twilight et puis il n'y a qu'un seul tome. Et si les acteurs sont pas très connus, ça engendra moins d'engouement. Je pense pas qu'on en parlera beaucoup à la télé. Enfin, on verra, il ne faut jamais dire jamais :) !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Host - Le film Sam 28 Aoû 2010 - 2:11
Gemma Arterton, je la trouve trop vieille pour Mélanie. En ce qui concerne les fan-made de cast, j'ai une préférence pour celle ci (à part et toujours pour Mélanie) :
Sinon, pour Mélanie, je vois, Emily Browning (celle qui était le premier choix pour être Bella Swan), j'adore cette actrice :
Et, apparement, le rôle de Jared serait pour un certain Brody emerson (je vois pas du tout qui c'est, inconnu pour moi). Source : imdb . Impossible de trouver une photo de lui.
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Host - Le film Sam 28 Aoû 2010 - 10:38
Pour Brody Emerson, apparemment il aurait refusé le rôle, donc IMDB est encore à la rue xD C'est la Webmaster d'un site sur The Host qui lui a demandé direct sur son twitter s'il avait le rôle de Jared, et il a répondu que "non, car il ne connaissait pas The Host et que ça ne l'intéressait pas"... xD
Source.
Sujet: Re: The Host - Le film Lun 30 Aoû 2010 - 12:54
Moi aussi à part pour Mél je l'aiiiiiiiime ce fanmade omg !!!
(Déjà y'a Iaaan, puis Jared et aussi Kellan et Brittany... :DDD)