| The Host - Le film | |
|
+24talina64 lyloo Sosow Azilis luckythirteen Nemesia1507 cocoon Jude lylelo Didie lamini Razorblade jg81 Finanas Darlin' Ananas Oriane Céleste Welden ~Luna~ Yoone *Bulle27 Edcobienne [Claire] 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 12:31 | |
| Je suis d'accord, Missy correspond très bien à Mel! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 13:48 | |
| Oooh ouais Missy a l'air super pour Mel !!! Et ton Adam... Qu'est-ce qu'il est beau *____* Mdrr, mais je préfère Ian Somerhaldeeer ♥♥ | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:08 | |
| Oh ouaii Missy colle vraimen bien au perso de Mel ! Adam Gregory Trop beauu mai je l'imagine pas dans ce film :/ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:12 | |
| Missy est géniale en effet. Adam serait pas mal du tout en Jared, même si personne peut détrôner Jared P. xD
Sur la photo que t'as posté Luna, James correspond tout à fait. <3 Je le trouve pas trop vieux pour le rôle, il fait plus jeune que son âge. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:18 | |
| Ah merci Claire tu me rassures!lol. J'trouve aussi qu'il fait plus jeune :) Et c'est vrai que sur cette photo il fait assez Jared :) La prochaine fois que je lis le livre c'est lui que je visualiserai!! *Se sera liquifiée avant d'arriver à la fin du bouquin... :s* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:24 | |
| Lol! Mais c'est vrai que James pourrait vraiment, vraiment, vraiment (puissance 10) faire un Jared... intéressant. Mon cast idéal : Mel : Missy Peregrym ou Sophia Bush Jared : Jensen Ackles ou James Franco Ian : Ian Somerhalter ou Ben Hollingsworth Kyle : Henry CavillGaby : Anna Sophia RobbJaimie : Hero Fiennes TiffinJeb : Kris Kristofferson S'il y a ne serait-ce qu'un seul acteur de cette liste présent dans le film, je serais aux anges!!!! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:29 | |
| Je vois pas James Franco en Jared... Mais alors vraiment pas !!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 15:36 | |
| Ah! J'ai pas réussi à te convaincre pour James Edcobienne! Bon tant pis, j'aurais essayé!lol. Welden, ton cast me convient PARFAITEMENT!!! C'est vrai que si un de ces acteurs étaient castés pour le film ce serait GEANT! Je mets juste un bémol sur Ian. Après pour Kris Kristofferson, même si je l'adore, peut être qu'ils le jugeront trop vieux pour le rôle Mais je reste persuadée qu'il ferait un super Jeb! :D Pour Mel les deux me vont, Henry en Kyle et Hero en Jamie sont devenus des évidences pour moi! :p Anna Sophia Robb en Gaby est parfaite et alors pour Jared ... plus on en parle et plus j'y pense, plus je visualise James!!! (désolée Edcobienne :s lol). Comme tu l'as dit, il ferait un Jared intéressant, je crois que c'est le mot! Un Jared surprenant! :D EDIT/ Plus je regarde de photos plus je suis convaincue J'dois être la seule mais bon! :s Tant pis, j'assume! - Spoiler:
Allez voilà maintenant je ne vous embête plus, c'est promis! :D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 17:03 | |
| Je trouve que Missy est trop superficielle pour incarner Mel, rien que sa voix et la façon dont elle joue, ça colle pas trop pour moi :S
J'ai pour l'instant aucune idée précise en tête, je crois que je me relirai le bouquin, pour essayer de visualiser des acteurs pour les persos. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Ven 25 Sep 2009 - 18:24 | |
| Luna, on a compris que tu voulais James x))
J'aime bien le cast de Welden, et celui de Luna ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 26 Sep 2009 - 9:10 | |
| Viii c'est pour ça que j'ai dit que je ne vous embêtais plus avec ça maintenant :p | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Host - Le film Sam 26 Sep 2009 - 10:41 | |
| OMG OMG OMG !!!
Bon pas le temps de lire toutes les pages puisque j'ai toujours pas internet mais je suis troooop contente qu'il soit adapté ! C'est un de mes livres préférés puis comme y'a de l'action et tout ça peut rendre bien au ciné !
Je crains un peu pour le cast vu que j'ai des images bien définies dans ma tête mais bon, on verra bien :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 27 Sep 2009 - 21:43 | |
| Je viens de trouver mon parfait Jamie <3 C'est Josh Hutcherson! Jsais pas si ça a déjà été proposé, il fait ptet un peu âgé mais je le trouve super! - Spoiler:
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 27 Sep 2009 - 21:48 | |
| Oui il fait un peu agé je pense maintenant!! Mais je plussoie, ce gosse est un acteur en devenir!! Je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Dim 27 Sep 2009 - 21:52 | |
| J'préfère Hero | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 7:34 | |
| J'trouve qu'il fait un peu âgé pour le rôle oui Et comme Yoone, je préfère Hero Il est vraiment trop chou ce gosse | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 15:07 | |
| - Ananas a écrit:
- Je viens de trouver mon parfait Jamie <3
C'est Josh Hutcherson! Jsais pas si ça a déjà été proposé, il fait ptet un peu âgé mais je le trouve super!
- Spoiler:
Il fait plus Ian que Jamie xD Mais il est beau | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 17:15 | |
| Oula oula, trop jeune pour Ian, bien trop jeune.
Il a quoi, 15 ans ce type ? Ian a 25 ans c'est ça ? | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 17:21 | |
| Mdrr ^^ Nan mais c'est plus proche de Ian que de Jamie déjà !! J'ai pas dit que je le voulais | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 19:22 | |
| Maiis! xD Moi jle trouve trop bien pour Jamie! Et il a 17 ans en fait! Jamie en a 14 nan? Cpas si dramatique xD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 20:12 | |
| A bon ? Jamie il a pas 8 ans ??? XDD Ok ok... Qui a raison ??? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| Mais non Jamie a pas 8 ans. xD Il a 14 ans, comme le dit Anaïs.
J'adore Josh depuis Zathura, mais je le vois pas en Jamie. Pour moi maintenant Hero est Jamie, j'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre. ^^ | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| Oulala il est grand temps pour moi de relire The Host et de dormir je perds la tête x)
Bonne nuit tout le monde !!! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 20:21 | |
| C'est vrai que bon, ils jouent tellement avec les ages des persos et l'age des acteurs, que bon, pour une fois, ça ne me dérangerait pas tant que ça! (même si pour Josh, il aurait fallu que ce bouquin est été adapté juste 2ans avant, ça aurait été parfait, il aurait pas eu sa machoire de grand!) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The Host - Le film Lun 28 Sep 2009 - 21:11 | |
| Mais il a pas moins de 10 ans ds les souvenirs de Mel, quand elle rencontre Jared ? Et un peu plus quand Wanda arrive dans les grottes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host - Le film | |
| |
|
| |
| The Host - Le film | |
|