| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+77Lamb mari ysa marina2210 [Claire] Loona elisebaba Ally Alicky M@rine Am galou Razorblade Fannytastic Maxxy Myrtill' Maggy frederique Azilis Porcelaine ashkristandrob83 Mimiii Lord of Darkness Cecile Ananas charliestones Twilight <3 Hishigo I-have-to-go Little-AngeL Lily listening Cajou* girl0562 Clara-Fanny B+E-forever The Lion and The Lamb JASDU94 *sakura* Are You Afraid ? Adolphine Mushggle 'Peach. tommy Agathe T. Lathrop Hudy thedream Melody Whyvn ginger49 .:[T0m]:. Darlin' Zhaelle *illusion Tora Gribouille lylelo Bellalice Choop'z Welden jg81 lamini Jude Mél ' JONAS *Bulle27 Laurie May. Haribo Natsumi_Taiki didie26 Magward Maiwenn Finanas skeet Liche 0verd0ze Bébé Lily_ Didie you-are-my-life-now 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Déc 2009 - 22:10 | |
| - Liche a écrit:
- Avatar aussi. Un très bon film. Le temps consacré à chaque action est super bien proportionné je trouve et c'est rare dans un film. On a l'impression de ne rien manquer. Et puis les effets spéciaux sont très réussis. A voir!
J'vais le voir mardi normalement ! =D Moi New Moon, il y a un peu plus de deux semaines pour la deuxième fois ^^ <3 | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Déc 2009 - 22:14 | |
| Je suis allée voir AVATAR en IMAX 3D...
Mais quel film superbe, au début on a du mal a fixer son regard sur tout l'écran avec la 3D, mais on s'y fait vite, et on apprécie d'autant plus ce que l'on voit...
J'ai beaucoup aimé l'histoire, comment elle a tourné... Les images sont tout bonnement superbes.
Je vous le conseille vivement... | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Déc 2009 - 20:59 | |
| Le dernier film que j'ai vu est tentation bien sur ,il parait que c' est le meilleure au boxe office ,j' ai beaucoup aimer. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 22 Déc 2009 - 20:08 | |
| Avatar! Je comptais pas aller le voir mais avec tous les bons commentaires des gens je me suis lancée! C'est le genre de film duquel je n'attend rien de particulier et j'en resors encore plus agréablement surprise. Pour moi c'est le film de l'année, niveau scénario, acteurs, effets spéciaux, BO...Ce film est une pure merveille. Les quasi 3H sont passées super vite et j'ai déjà envie de retourner le voir. Je me suis suprise à trouver du charme à certains personnages bleu lol | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 22 Déc 2009 - 23:05 | |
| Avatar aussi en 3D! Ce film est juste Génial!! Le scénario, les effets spéciaux, la musique, les acteurs, tout est énorme!! C'est le film de l'année pour moi aussi ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Déc 2009 - 12:05 | |
| Avatar, bah juste trop déçue tout le monde ma rabattu les oreilles avec ce film parce qu'il est juste "ouffisime"... Mais bon j'ai bien aimé hein , mais j'irais pas le revoir et pas acheter le DVD, l'histoire un peu classique, mais pour ce qui est effets spéciaux magnifiques, bon jeu d'acteur. | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Déc 2009 - 13:13 | |
| Avatar hier soir, j'ai qu'un mot là :
PARFAIT !
Nan sérieusement il est juste trop bien ficeler, magnifique au niveau de l'esthétique, le jeu d'acteur, les images, la beauté des paysages, l'originalité de l'histoire, on est dedans du début à la fin, un Monde tout nouveau !
J'ai vraiment aimé, un film que j'acheterais clairement en DVD à sa sortie. Sublime. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Déc 2009 - 17:18 | |
Très bon film, j'ai vraiment aimé, intrigue très originale, bon jeu d'acteur, mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre pour moi ^^ J'en garde tout de même un très bon souvenir.
Dernière édition par Jude le Mar 29 Déc 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 24 Déc 2009 - 9:39 | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 28 Déc 2009 - 12:40 | |
| A V A T A R Je suis incontestablement sous le charme de ce film: grandiose
Prochains films: Avatar en 3D et The Lovely Bones | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 29 Déc 2009 - 9:41 | |
| Le dernier film: New Moon (( cause examen pas pu voir de film depuis longtemps )) Je vais aller voir Oscar et la dame rose avec une pote à moi . | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 29 Déc 2009 - 11:01 | |
| - Jude a écrit:
- Aavtar =D
Très bon film, j'ai vraiment aimé, intrigue très originale, bon jeu d'acteur, mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre pour moi ^^ J'en garde tout de même un très bon souvenir. +1, je l'ai vu hier soir! J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire mais surtout l'animation du décor! J'ai bien aimé la B.O aussi... Mais bon c'est pas n'ont plus le film de l'année pour moi! Je recommande à le voir au moins une fois! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 29 Déc 2009 - 17:39 | |
| Solomon Kane
Mouais j'ai pas vraiment aimé. Que de la baston et beaucoup de bruit .... | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 1 Jan 2010 - 17:13 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 1 Jan 2010 - 17:19 | |
| Alvin et les Chipmunks 2 En tout cas j'ai bien rigolé | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 1 Jan 2010 - 21:51 | |
| Wild Child, Alex Pettyfer <3 et Emma Roberts... un sacré duo... au début je trouvais le film bof, puis quand Alex est entré en jeu, j'ai apprécié... un bon ptit moment... :) | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 10:05 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Avatar.
Lily listening: J'ai adoooooré Wild Child. Je l'ai même regardé le jour après la première fois. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 11:56 | |
| J'ai vu "Pas Si Simple" avec Meryl Streep, Alec Baldwin & Steve Martin. Il est très drôle & très sympa. Je kiffe Alec Baldwin en plus alors là il est ! En plus, le fils de Meryl Streep & Alec Baldwin (Jane & Jake) est cuuute (Hunter Parrish = Luke) ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 14:05 | |
| " The Lovely Bones" ENFIN ... très émouvant (oui j'ai pleuré,comme les autres spectateurs autour de moi) Bon les effets spéciaux ce n'est pas pareil que dans le " Seigneur Des Anneaux " mais ça donne envie d'avoir le même Paradis s'il y en a un ! Puis par rapport au livre on peut dire que c'est une bonne interprétation
J'ai vu tout les film que je voulais voir cette année,le prochain sera " Avatar " mais en 3D cette fois ci Je crois que c'est mon film de l'année,celui qui m'a le plus surprise,le plus impressionné et émerveillé parce qu'il n'avait aucun support littéraire ... il sort juste de l'imagination de Cameron
J'irais aussi voir Alvin & les Chipmunls 2 parce que j'ai vu le 1 & que la BA m'a fait mourir de rire | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
- [font=Comic Sans Ms][center]" The Lovely Bones" ENFIN ... très émouvant (oui j'ai pleuré,comme les autres spectateurs autour de moi)
Bon les effets spéciaux ce n'est pas pareil que dans le " Seigneur Des Anneaux " mais ça donne envie d'avoir le même Paradis s'il y en a un ! Puis par rapport au livre on peut dire que c'est une bonne interprétation Oh la chance , tu es d'où pour qu'il soit sortit aussi tôt ?Nous il arrive seulement en Février :-( | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 18:14 | |
| Avatar!! Excellent film, super scénario, bon jeu d'acteur, graphisme énorme!! C'est vraiment un film et à revoir -en ce qui me concerne en tout cas!!
Arthur et la vengeance de Malthazar... mouais bof... j'attends encore qu'il se passe quelque chose... | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 18:24 | |
| - Little-AngeL a écrit:
Excellent film, super scénario, bon jeu d'acteur, graphisme énorme!! C'est vraiment un film et à revoir -en ce qui me concerne en tout cas!!
Arthur et la vengeance de Malthazar... mouais bof... j'attends encore qu'il se passe quelque chose... Pareil ! Athur et la vengeance de Malthazar franchement ils nous coupent en plein milieu du film, et si c'est pour nous faire revenir au prochain bah c'est raté, t'as pas envie ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 19:11 | |
| - lamini a écrit:
- Natsumi_Taiki a écrit:
- [font=Comic Sans Ms][center]" The Lovely Bones" ENFIN ... très émouvant (oui j'ai pleuré,comme les autres spectateurs autour de moi)
Bon les effets spéciaux ce n'est pas pareil que dans le " Seigneur Des Anneaux " mais ça donne envie d'avoir le même Paradis s'il y en a un ! Puis par rapport au livre on peut dire que c'est une bonne interprétation Oh la chance , tu es d'où pour qu'il soit sortit aussi tôt ?Nous il arrive seulement en Février :-( Lam > Elle est en Australie =) ! Ouais, faut p'tet que je mate Arthur au ciné, j'verrais ^^ ! Déjà, faut que j'aille voir Bliss obligé avec Ellen Page & Drew Barrymore & en plus, Drew l'a réalisé =DD ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Jan 2010 - 19:59 | |
| J'ai été voir Avatar en 3D cet après-midi et j'ai adoré ! Très long mais superbe film =) Aucun moment de pause, aucun moment ennuyeux: ce film est captivant | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 5 Jan 2010 - 16:16 | |
| bah au ciné le dernier que j'ai vu c'était tentation avec les "gens" du forum (oui on était 4 du forum XD) et sinon mon frère à graver Avatar (donc je n'ai pas pu le voir en 3D) Mais il est vraiment bien (Sauf que les sous titre pour la langue des "homme bleu..." était en russe... SUPER!!=) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|