| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:24 | |
| Voilà je me demandais quel était votre personnage préféré physiquement (Edward exclus évidemment ^^).
J'aimerais faire un sondage différent fille/garçon, j'èspère que ce ne sera pas considéré comme du flood =)
Personellement mon préféré c'est Emmett, sa chevelure brune a l'air d'une beauté incroyable et j'aime beaucoup les grands ténébreux ^^
Edit Modelow : J'ai édité ton message, il était bourré de fautes. Pour un premier sur un topic, ça le fait pas.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:28 | |
| Nan c'est bon tu peux faire ton sujet pour les filles (on a fait pire comme sondage xD). Sinon moi je vote Jasper (quand on s'imagine que c'est Taylor Hanson *_*) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:45 | |
| J'hésite entre Jasper - Carlisle - Jacob ^^ Je vais dire Jasper . . . | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:47 | |
| Oui j'ai hesiter aussi entre lui et Emmet mais je m'en veux, sans le vouloir je voir un peu jasper comme mike (><) dans fascination, c'est peut être dut a leurs couleurs de cheveux communes ^^" | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:56 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAKE!
*BIG pensée pour Yna qui devrait militer avec moi*
JAAAKE ON T'AIIIIME! <3333333 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:00 | |
| Combien tu paries qu'elle dirait Jasper ? =p | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:02 | |
| Naon, elle est co-fondatrice du fan club de Jake. YNA T'AS INTERET A DIRE JAKE! Nan mais. MAIS!
*va textoter xDD* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:03 | |
| *tousse tousse*
Hey Amand, t'as fais deux posts à 00:00 pile =DD *tousse again*
Moi j'ai votééé Carlisle... <33 Mais j'ai hésité avec Jasper... Mais... Carlisle... *criiiiise*
By the way... Moi aussi je prend le pari que Yna vote Jasper... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:12 | |
| Vous êtes que deees méchaaaantes!
*va pleurer dans son coin*
Mais vous avez raison TT' | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:14 | |
| Vrai ? Elle t'a répondu qu'elle choisissait Jasper à Jake... ? =D | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:16 | |
| Mmmmh Jake y me dit rien, c'est le style bourin quoi, alors que Jasper c'est tout dans la subtilité des vampires ^.^
Bon ok jme tais on m'a rien demander T__T
*pas tapé*
>< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:18 | |
| Yep elle lui a répondu çaaaaaaa héhéhéhéhéhéééé *sort le champaaaaaaaagne* Mais c'était couru d'avaaaance ! On imagine Tay en Jasper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:21 | |
| Ahahaha. Excusez moi xD Moi j'étais obligée de répondre pour un blond en tout cas <33
Mais si on imagine Tay en Jasper forcément... xD
Sinon dans l'ordre ce serait (EDWARD xD,) Carlisle, Jasper, Jake, Emmett, le reste... xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:22 | |
| mais mais, jsais pas vous mais j'imagine Carlisle .. vieuxxx (la trentaine quoi, vieux ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:25 | |
| C'est pas vieux la trentaine (enfin le début de la trentaine xD)... Gosh... TT' Moi je l'imaginais pas "vieux" de toute façon...
Pis, il a que 23 ans (physiquement...)... Aw c'est parfait xD... <33 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:35 | |
| [Et Yna vient de me dire qu'avec tout ça elle a envie d'écrire un OS sur Jasper !!!!! Je viens de l'encourager <3] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:41 | |
| C'est clair que 30 ans c'est pas vieux surtout si il est bien conservé , ce qui est le cas de Carlisle =P Même si j'ai pas voté Jake je soutiens Elow parcequ'il est à égalité avec Jasper pour moi. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:42 | |
| Mais oui c'est pas vieux 30 ans ! Regardez Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli dans Heroes) Il a 30 ans <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:44 | |
| OUIII MILOOO ! Si Milo est vieux, alors là... Nononon. 30 c'est pas vieux xD
Sinon, je me demandais... Mais qui va voter Charlie franchement ? =X Ca se joue surtout entre les 4 premiiiiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 29 Juil 2007 - 17:06 | |
| L'excuse bidon d'Yna : Taytay en Jasper. Je suis désolée ça ne marche pas.
Mais moi jm'en fous, j'aime Jake. J'aime les bruns de toutes façons. Taytay c'est l'unique excpetion à ce jour, avec Alex P des fois. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 29 Juil 2007 - 17:12 | |
| Moi e vote Carlisle car dans les livres tout le monde a l'air séduit par lui donc je vote Carlisle! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 29 Juil 2007 - 21:06 | |
| vote pas pour ce que toulmonde dit ^^
en tout cas emmett powaaaaa mwahahaha | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 10:03 | |
| JaKE!!! te soutient Elow! j'Veux intégrer le fan cub JaKe! love JaKe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 10:33 | |
| Enfin une personne raisonnable | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 10:37 | |
| Moi j'imagine bien James en brun ténébreux Mais ça ne surpasse pas les autres Cullen et Jake ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|