| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meliemellow Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 18 Mar 2009 - 17:24 | |
| Moi j'ai mis Jasper car je le trouve vraiment pas mal. Ensuite, il y aurait Emmet, Carlisle. J'aime pas trop Jacob à cause des cheveux longs! Mais The First One restera toujours Edward, bien sur! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 7 Avr 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 7 Avr 2009 - 8:32 | |
| Physiquement, j'aurais tendance à choisir Emmett . J'ai donc voté pour lui. Par contre, pour ce qui est du charme, là, sans hésiter, je choisis Edward! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 7 Avr 2009 - 14:45 | |
| Emmett <3 Dans l'ordre =>> Edward ♥ Emmett ♥ & Carlisle ♥ Biensur Emmett & Carlisle Je n'avais pas de choiix Précis mais comme Il est Musclé Emmett +1 Carlisle est Sexy En blond +1 Emmett est un Ours trop Cute +1 ♥ | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
BambiCookie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Ice Dream Land Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: Combichrist - Without emotions Loving: Mode & Photos & Excentricité Watching: Paranoïd Park
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 14 Mai 2009 - 17:03 | |
| Bon allez, eternelemment Jacob! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 16 Mai 2009 - 8:10 | |
| sans regarder la tête je préfère Jacob ! Mais Edward est plus beau !! | |
|
| |
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 19 Mai 2009 - 8:14 | |
| mis à part Edward vraiment hihih ,j'aime beaucoup le personnage de Carlisle | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 20 Mai 2009 - 22:54 | |
| Jake ^^
Mais j'ai hésité avec Jazz je dois avouer lol | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 21 Mai 2009 - 8:29 | |
| J`ai voté Carlisle. Il dégage un charme fou. Bien que Jasper & Jake soient aussi des pures merveilles<3 | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 25 Mai 2009 - 17:31 | |
| jasper avec une hesitation pour emett | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 25 Mai 2009 - 17:45 | |
| J'ai voté Carlisle, il est quand même unique cet homme! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 25 Mai 2009 - 17:49 | |
| oui mais un peux vieux | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 15 Déc 2009 - 15:34 | |
| Ben Jake! J'avoue j'ai hésité avec Jasper, parce qu'il est super beau lui aussi!! Puis il a ce côté mystérieux et dangereux qui m'esmoustille assez!! Euh pardon! Je m'égare... :s Mais Jake finalement!! Parce qu'en tant que Team Werevolves c'était obligé que ce soit Jake! | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 15 Déc 2009 - 15:43 | |
| j'ai choisi Sam ( ouai jme sens seule là....) Je lui trouve un certain charme.... Mais s'il y avait eu une option Quileute je l'aurais choisi, il y aurait eu Paul, Embry, Jasper,... | |
|
| |
galou Touriste
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 15 Déc 2009 - 20:42 | |
| Moi j'ai mis autre parce que c'est Paul que je préfère. Dans ceux proposés sinon ça aurait été Emmett. Je me base par rapport aux acteurs du film vu que sinon je ne les avais pas spécialement imaginés.) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 16 Déc 2009 - 18:03 | |
| Moi j'ai voté Emmett, il a un côté nounours super-protecteur... et j'adore son sourire ! | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 21 Déc 2009 - 19:12 | |
| Le meilleure c' est Edward bien sur . | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 22 Déc 2009 - 2:54 | |
| Carlisle et Edward. Carlisle est sexy (livres et films (avec sa chemise bleue dans New Moon...)) | |
|
| |
Florius Touriste
Détails Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 30 Déc 2009 - 11:14 | |
| Moi aussi Carlisle!! Je l'imaginer très sexe quand je lisais le livre et quand j'ai vu que c'était Peter facinelli qui aller l'interpréter !!! Mais j'aime beaucoup Jasper aussi. Bon en faite j'adore le style des Cullens! | |
|
| |
alexandra07 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 23 Mar 2010 - 22:04 | |
| Jake sans hésiter Carliste à un charme fou aussi | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 20 Juil 2010 - 12:41 | |
| Emmett & Emmett & Emmett & Rien que Emmett Je sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé qu'il était vraiment beau alors mon choix se tourne obligatoirement vers Emmett | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 21 Juil 2010 - 6:58 | |
| Niveau acteurs il n'y a pas photo: Jacob!!!! Tous les petits vampires maigrichons ne font pas le poids devant monsieur muscle.
En ce qui concerne Edward, de toute façon, je n'aime pas trop le physique de Rob alors.... Par contre, si on se fi aux bouquins, là il devient tout de suite plus intéressant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|