| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 11:34 | |
| Personnellement Edward me passe au dessus de la tête ! =)
Je préfère largement Jacob ou Emmett physiquement. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 11:57 | |
| POurquoi il n'y a pas Edward ?
Bon bah à part lui, j'aime beaucoup Jasper et Jacob (avec les cheveux coupés^^) ! | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 18:27 | |
| J'ai voté Carlisle, je trouve qu'il a les traits fins et qu'il se dégage de lui une certaine noblesse. | |
|
| |
Colorfoul Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 7 Jan 2009 - 14:57 | |
| Jasper dans le livre mais Carlisle dans le film ^^ J'aime pas trop le look de Jasper dans le film, dommage ='( | |
|
| |
Lily Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:22 | |
| J'ai voté Emmet mais le choix était dur entre lui et Carlisle | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:52 | |
| j'ai voté James!!! comme l'indique mon avatar,je le trouve tres beau! j'aime bien Carlisle | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 14:42 | |
| Jasper ♥ Jacob & James ne sont pas mal non plus | |
|
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 19:10 | |
| J'ai longuement hésité entre Jasper & Jacob... Puis finalement, mon penchant pour les bruns a pris le dessus (;
En premier (même s'il est hors compétition... TIENS DONC XD ?! Haha !), ç'aurait bien évidemment été Edward.
Jacob, au début, enfantin & cheveux trop long ne me plaisait pas vraiment. Puis au fur & à mesure de la lecture, on le voit évoluer, devenir un homme (poussée de croissance extrême, hein ! n_n) & pas que physiquement. Donc il mérite bien sa deuxième position. | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 19:19 | |
| hum ...(a part edward ,evidemment) .... physiquement je dirai ... Emmet | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 19:22 | |
| a part Edward, je dirais Emmett ou Jasper... A moins que le méchant mort ne compte aussi, dans ce cas, c'est James ^^ --------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 20:25 | |
| Jasper sans hésiter!! Pas parce que c'est mon type d'homme (en aucun cas), juste parce que j'aime bien la simplicité de ses traits de visage... *branche le décodeur* ça tête me parle! xD Magward
Dernière édition par Magward le Ven 16 Jan 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
love-twilight-robert Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 20:34 | |
| A part Edward, je dirais Emmett. | |
|
| |
egoXentrik Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 22:05 | |
| Edward exlus, je dirais Emmett. J'aime bien James et Carlisle aussi | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 17 Jan 2009 - 10:47 | |
| J'ai voté James | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 17 Jan 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 17 Jan 2009 - 18:56 | |
| Hum.... Bon, si Ed' n'est pas là.... Carlisle |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 9:03 | |
| Snif, il y a pas Edward =P J'hésite entre Carlisle et Jasper... J'dirais Jasper! | |
|
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 18:03 | |
| Je suis la seule a avoir été déçue par Jasper, dans le film ? n_n' | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 18:10 | |
| Ici c'est la partie générale du forum pour les livres. On ne parle pas des acteurs mais des personnages, comme ils sont décrits dans le livre. | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 18:28 | |
| S'il n'y a pas Edward, je dirais ... Emmett. ( Mais bon, j'avoue que j'ai quand meme hésiter entre lui, Carlisle et Jasper ). | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 12:02 | |
| - [Claire] a écrit:
- Ici c'est la partie générale du forum pour les livres. On ne parle pas des acteurs mais des personnages, comme ils sont décrits dans le livre.
Effectivement, il s'agit des livres aussi, alors attention au HS pour certaines ! Thanks. | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 17:28 | |
| Moi j'ai mis Jasper. Il fait parti de mes personnages préférés et certains le trouveront repoussant (comme l'amie avec laquelle je suis allé voir Fascination par exemple) mais moi je le trouve plutôt mignon dans le film et j'aime beaucoup son côté mystérieux. | |
|
| |
Baby nutella Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Little Nutella Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dans l'ananas avec Bob !! Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: BsB ... ^^ Loving: Me xD ... Jacob & Edward ... Le Nutella & Alex =) Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 16:42 | |
| Gné ?! Edward a pas le droit de vote ?!!!! lol
bah moi je vote Jake !! ^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 19:18 | |
| J'ai le droit de dire Edward ? Enfin, j'ai lus dans un magazine un petit potin savoureux concernant son entraînement pour le film . Rob disait qu'il détestait s'entrainer et qu'il aimait son corps avec un peu de surplus de poids mais, n'empêche qu'il reste irrésistible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|