| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:57 | |
| * regarde à droite * * regarde à gauche * * Sors les pompoms *
A-L-E-C
Aleccccccccc | |
|
| |
Keira Touriste
Détails Listening to: Stop and stare ~ One Republic Loving: Chace Crawford Watching: Him
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 24 Oct 2008 - 17:21 | |
| J'ai voté Jasper même si j'ai hésité entre lui et Jacob. Jasper m'attire dans un sens, ses cheveux blonds , sa force, ses muscles ( c'est un vampire, il est forcément musclé ) Pourquoi pas Emmett dans ce cas, si tu veux des muscles pour te protéger, me direz-vous. Emmett c'est plus le grand barraqué qui me ferrait plus peur qu'autre chose xD Jacob, c'est sa peau douce, ses cheveux longs et bruns, sa musculature encore une fois ... <3 Ah ... S'ils pouvaient exister ... | |
|
| |
Olii--x Touriste
Détails Listening to: J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien Saez Loving: Tom Felton Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 24 Oct 2008 - 18:46 | |
| Jacob | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 2 Nov 2008 - 4:51 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Beki Touriste
| |
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 8 Nov 2008 - 20:33 | |
| carlisle mais c vrai que jasper il est pas mal non plus!!! | |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 11:35 | |
| Emmett pour moi ^^ J'ai hésité avec Carlisle (moui j'avoue il est appétissant aussi lui ). Je trouve qu'ils ont limite mochisé Jasper pour le film (arf...vais me faire taper je sens) alors qu'Emmett...bref ^^ | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 13:22 | |
| Je vais dire Jasper mais Carlisle est pas mal aussi!! | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 14:44 | |
| Jasper !! Pas trop musclé, mais beau...enfin voilà quoi, Jasper !! Lol | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 14:57 | |
| Emmett pour moi =) Mais j'ai hésité avec Jasper et Carlisle ^^ | |
|
| |
Leah Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 15:45 | |
| Carlisle aussi ^^ - Eseline a écrit:
- J'ai craquée depuis le tout début de Fascination, allez donc savoir pourquoi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 17:24 | |
| Ah euh Edward il est pas masculin ? Ou alors c'est fait exprès ! T'façon j'l'aime pas ... Moi je suis fan d'Emmett [ de Kellan Lutz avant tous mais bon ... ] & j'aime beaucoup Carlisle, aussi ! |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Nov 2008 - 17:42 | |
| C'est fait exprès qu'il y est pas Edward, il est hors-sondage. =P Tout le monde aurait voté pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 10 Nov 2008 - 22:50 | |
| oulla grosse hesitation entre Emmet & jasper, j'ai finalement opté pour Jasper, (pour les cheveux... ouai j'aime ses cheveux, me demander pas pourquoi j'en sais rien XD) |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 11 Nov 2008 - 18:23 | |
| Honnetement j'ai été un peu décu du gars qu'ils ont pris pour Jacob.. Enfin je sais pas il me plait pas tant que ca. J'ai bien Emmett :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 11 Nov 2008 - 20:30 | |
| Taylor Lautner avec ses cheveux me perturbe beaucoup je ne le trouve pas beau. Mais il est très mignon avec sa coupe normale, courte ! :) |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 13 Nov 2008 - 13:47 | |
| Moi ça serait Emmett avec sa carrure imposante, ses cheveux bruns donc un jeune homme ténébreux et assez viril ! D'ailleurs je ne suis pas déçue par l'acteur qui l'interprète dans le film | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:46 | |
| Emmett ! <3 Il a un corps juste parfait ! | |
|
| |
Yume. Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:15 | |
| Bizzarement j'imagine Carlisle comme quelqu'un de superbe. N'est-il pas décrit comme un mannequin, contrairement à Emmet et Jasper qui m'ont l'air un peu plus bourrin... Bref, même si je n'ai pas fait attention à l'acteur qui le jouait, je l'imagine magnifique ♥ | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:19 | |
| J'ai essayé de me souvenir l'image que je me faisais des personnages avant de les découvrir au travers du film... Disons Jasper alors, puisque Edward nous est interdit! | |
|
| |
Lylly Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 27 Nov 2008 - 19:02 | |
| J'ai beaucoup hésité entre Carlisle (beau, idéal... euh... ch'ais pas quoi écrire d'autre, vu que le mot "idéal" le décrive parfaitement ^^) ou Jacob (bon, je ne l'imaginais pas tel que dans le film, mais il est... je sais pas, il est du genre bonne mine, simple, pratique à regarder, enfin, pour moi, c'est la personne près de laquelle je me sentirais tranquille vu sa taille et son sourire). | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 28 Nov 2008 - 22:18 | |
| Moi j'ai trop idéalisé Jacob avec son sourir chaleureux et faut pas oublier qu'il est super bien foutu! C'est pour ça qu'en voyant l'acteur j'étais un peu déçue (en plus j'étais une pro steven) mais maintenant je mis suis faite, il est plutot pas mal au final, sans la perruque . Edward par contre, j'aurais été une des rares à ne pas voter pour lui. Mais Emmett aussi est vraiment très beau! | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 28 Nov 2008 - 22:21 | |
| EDWARD,VOTONS TOUS POUR EDWARD!Et non je ne suis pas une groupie ne vous trompez pas la-dessus mais faut dire qu'il est vraiment trop | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 28 Nov 2008 - 22:24 | |
| Je suis désolée de m'etre emportée comme ca! Je n'avais pas vue que c'était un sondage sans Edward! Alors je vote pour Carlisle qui est trop beau également! il est trop | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 11:05 | |
| Moi je préfère Jasper sans hésiter ^^ Il est trop trop .. mignon, sa petite bouille de gosse .. =D Même Eward inclus ça aurait été Jasper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|