| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 12 Juil 2008 - 20:47 | |
| Il a la cote Jasper ! J'ai aussi voté pour lui. J'aime beaucoup Jacob, mais s'il fallait être honnête et choisir entre les deu, c'est Jasper qui l'emporte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 13 Juil 2008 - 22:55 | |
| Moi j'ai pris Laurent ^^ Même si on le voit pas beaucoup dans le livre bahh je sais pas je le trouve sophistiqué, j'aime bien :p |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 15 Juil 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 19 Juil 2008 - 19:12 | |
| Emmett ^^ Forcément. Indubitablement. Brun, grandes épaules?
si en plus, on ajoute "avec humour" et "un peu bourru" aaaah je craque.
(et pas vu l'acteur donc...) | |
|
| |
aaricia89 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 20 Juil 2008 - 15:37 | |
| Carlisle pour moi mais j'ai hésité avec Jacob quand même... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 20 Juil 2008 - 16:06 | |
| Moi c'est Jacob parce qu'il a l'air trop beau xD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 21 Juil 2008 - 0:19 | |
| - Gribouille a écrit:
- Moi c'est Jacob parce qu'il a l'air trop beau xD
Oui, c'est ce que je pense aussi XD Très brun, yeux et cheveux noirs...ça fait mystérieux, mais avec son large et généreux sourire ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 23 Juil 2008 - 9:44 | |
| Moi je dirais Carlisle, dans le livre il a l'air d'avoir beaucoup de classe et d'élégance, il est calme et puis dans le film je le trouve vraiment pas mal =D | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 23 Juil 2008 - 20:27 | |
| D'accord avec toi pour dire que dans le film, l'acteur est vraiment pas mal ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 24 Juil 2008 - 22:05 | |
| oui =D ( Enfin quelqu'un d'accord avec moi Aleluia ) | |
|
| |
Clem' Touriste
Détails Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 1 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Moi j'aime bien Jasper, Carlisle | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 3 Aoû 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:01 | |
| *Se rappelle pas si elle a voté ou non!* En tout cas mon personnage préféré physiquement est Jaspeeeeeeeer!!!!! <333 Même AVANT Edward c'est lui que je préfère physiquement ET mentalement! Et son pouvoir de contrôler les émotions est SO sexy!! :D Pis Jackson quoi! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:27 | |
| *a hésité entre Japser et Jacob* Donc Jacob parce que euh je sais pas Mais mon Jacob qui est dans ma tete pas le p'tit jeunot de Taylor xD | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:48 | |
| j'hésitais entre Jasper & Jacob mais j'ai voté Jake ♥ | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:54 | |
| J'ai hésiter ossi entre Jake et Jasper mais j'ai choisi Jasper les cheveux long c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
Émeraude Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Jasper sans hésitation Il est tellement réservée et mystérieux ^^ | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:25 | |
| J'ai voté James. Mais bon, si on pouvais en mettre plusieurs j'aurais mit Jake et Emmett | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 15:34 | |
| Dur Dur de choisir!!!!! Jasper, Emmett, Jasper, Emmett Allais je vais dit Jasper. | |
|
| |
kitty_33 Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 16:14 | |
| J'ai voté Jasper sans hésitation | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 16:17 | |
| Jasper biensur !!
Je l'adore =D | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 20:23 | |
| JASPER
Dernière édition par tea-phaine le Dim 26 Oct 2008 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|