| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 12 Mai 2008 - 15:41 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Oooooh =( il n'y a vraiment pas la possibilité de prendre Edward (o♥__♥o) ???
pffff... Bon alors si Edward (o♥__♥o) est hors compète je mets Jasper, j'aime beaucoup les blonds xD. Mais franchement je crois que c'est Edward (o♥__♥o) qui l'emporte haut la main ! xD
Fan club d'Edward (o♥__♥o), il y en a un ?? xD
Mais Jacob je ne l'aime pas du tout =__= va savoir pourquoi... xD Mdrr c'est sur , pour moi aussi c'est EDWARD lol ^^ Moi je te rejoins au Fanclub Tout de Suite xD ^^ Autrement bah Jasper jaime beaucoup ^^ Moi nan plus Jacob jaime pas ^^ | |
|
| |
Chup's Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : dans un rêve.... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 22 Mai 2008 - 16:58 | |
| Jasper- Emmett- Carlisle lequel choisir ils sont tous beaux^^ j'ai mis Emmett j'adore les bruns ^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:57 | |
| Jaaasssppperr !! Je l'adore trop celui là !! (non, pas possible ?!!) | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Mai 2008 - 0:40 | |
| Moi aussi j'ai choisis Jasper parce qu'il ce côté mytèrieux et réfléchis qui est euh.... Trop Miam ! Aussi,bien il m'a l'aire mignon dans ma tête ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Mai 2008 - 18:47 | |
| Si je devais exclure edward et en me referant aux descriptions du livre , je pense que jasper doit être très beau physiquement, j'ai donc voté pour lui^^ | |
|
| |
Chocola Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 6 Juin 2008 - 14:04 | |
| J'ai voté pour Jake. J'aime bien les antagonistes alors, si je ne dois pas choisir Edward, je choisis forcément son inverse. = ) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 6 Juin 2008 - 17:30 | |
| J'ai voté aussi pour Jake. | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 8 Juin 2008 - 3:11 | |
| Vue qu'Edward n'est pas dans le choix , j'ai décidé de prendre Jasper ! C'est celui, après Edward que je trouve le plus beau suite au description de lui dans le livre. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Juin 2008 - 12:47 | |
| J'adore Jake, c'est sûr, mais... Jasper quoi ! =D
Physiquement, je préfère Jaspeeeeeeeer <3333 =P | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Juin 2008 - 14:20 | |
| Heu bin maintenant c'est plus compliquée comme on a l'image des acteurs en tête. J'ai oubliée pratiquement tous les visages que je me fesait des personnages :c Bon certes ils étaient en partie ressemblant aux acteurs mais bon >w< Ah oui aufaite c'est JASPER le plus beaaau juste après ED ♥____♥ | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Juin 2008 - 14:37 | |
| Perso, j'arrive assez à me faire ma propre idée des têtes qu'ils peuvent avoir, même si c'est un peu plus difficile après avoir vu les acteurs. Sinon, j'ai mis Jasper, comme une grande majorité ici^^. Je prefere les bruns, c'est pourquoi j'ai hésiter avec Jacob et Emmett, mais là, je sais pas. C'est un tout en faite: il est grand (mais ce n'est pas un géant), musclé (sans être trapu), et puis y a aussi son caractère qui rajoute un peu plus à son charme. Je sais qu'on parle physique, mais le mystère ajoute pour moi un petit plus au charme et c'est ce qui compte le plus dans le physique. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Juin 2008 - 15:19 | |
| J'ai voté pour Jake!! Car je l'imagine beau (ou sOw hOt!!) Mais dit donc il n'y a pas Edward?!? Pff quel question, tout le monde aurai voté pour lui lol!! | |
|
| |
topaze Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Juin 2008 - 21:01 | |
| Mon vote va pour Jasper. L'acteur qui le joue n'a fait que confirmer mon choix. | |
|
| |
4ngioletto Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 10 Juin 2008 - 20:00 | |
| J'ai choisi Jasper parce qu'il est plus ravissant, mais j'adore aussi Emmett. | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:32 | |
| J'ai choisi Jacob parce que selon sa description il est beau en plus qu'il est brun,bronzé et tout je le trouve charismatique . | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:38 | |
| Jasper Jasper mon Jaspeeer :D Il est tout "mignon" dans l'histoire, discret, gentil, c'est le ptit nouveau et pis voila quoi [même s'il a une pulsion dans tenation] | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Juin 2008 - 18:47 | |
| Puisqu'on ne peut pas votre Edward, je dirai Emmett... J'adore ce genre de mec... Grand, costaud, brun... ça me fait craquer... XD | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Juin 2008 - 18:51 | |
| Jake!!!!!!!!!!!!!!! Edward à part je choisis Jacob sans hésiter! Je t'aime Jake! | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 16 Juin 2008 - 15:23 | |
| Jasper si on regarde pas l'acteur qui le joue x____x | |
|
| |
Curiosité Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 17 Juin 2008 - 15:45 | |
| J'ai hésité entre Jasper et Jake, mais vraiment depuis qu'il mesure 2 mètres 10 (j'exagère à peine) j'ai énormément de mal à me l'imaginer, il me fait un peu l'effet d'un ogre ou je ne sais quoi, c'est flagrant quand ils sont chez Emily d'ailleurs... Bref moi j'aime bien mon petit Jasper avec sa tignasse blonde et ses pulsions de jeunot ^^ et puis en plus c'est Jackson quoi ^^ | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 27 Juin 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 5 Juil 2008 - 9:15 | |
| Pour moi c'est Emmett... je crois pas être très objective parce que maintenant on me dit "Emmett" et je pense direct à kellan, avant d'avoir les acteur en tête j'aurais dis Carlisle pour son charisme, en plus il est blond ^^ | |
|
| |
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 12 Juil 2008 - 13:17 | |
| Jasper mais j'ai hésité avec Jacob et Carlisle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|