| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Mar 2008 - 17:01 | |
| Jacoooooooob ! <3<3
<== I love him | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 12 Mar 2008 - 12:11 | |
| Han.. C'est pas drôle... J'aime beaucoup Jasper et Emmett (Emmett je l'imagine très bien...) Et c'est dur de choisir... Alors... je crois que je vais voter... ... ... ... Allez, pauvre Emmett, mais ce sera pour une prochaine fois!! Et puis... Je sais que sinon j'aurai des problèmes avec Rosalie, alors, je vote aussi Jasper... (ça me fend le coeur de ne pas pouvoir voter pour les deux... ) | |
|
| |
Heartxangel Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 16:05 | |
| Lol. Moi je me voyais deja repondre Edwaaaaaaaaard. Mais bon comme il n'est pas cité x'D. Hmm dans Fascination il y a une description de Carlisle & je le vois particluierement magnifique. Genre Edward Senior Mdrr. Donc Carlisle. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 16:10 | |
| Ben y'aurait bien eu Carlisle mais en fait j'ai mis autre car pour mieux sans aucune "hésitation" (pas de mauvais jeu de mot XD ) c'est Edward, c'est l'idéal par excellence... | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 16:54 | |
| J'ai voté Jacob! Vive les Indiens! | |
|
| |
kendy013 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Somewhere in the universe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 18:08 | |
| Moi aussi j'ai voté Jacob <3 <3 | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 19:35 | |
| J'ai beaucoup hésité, Jake ou Carlisle? j'ai choisi Jake <3 | |
|
| |
Andreeea Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Vers Paris... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 19:40 | |
| D'après leur description, ils sont tous magnifiques!! Mais de mon coté c'est plutôt entre Jacob, Emmett et Carlisle... J'vais dire Jacob :p | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 23 Mar 2008 - 20:14 | |
| J'ai voté Emmett (: - mais James n'est pas mal du tout ! - | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 4 Avr 2008 - 12:59 | |
| C'est assez difficile de choisir j'ai hesiter entre Jasper et Carlisle et c'est ce dernier pour qui j'ai voté ^^ | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 4 Avr 2008 - 13:20 | |
| J'ai mis Jasper bien que j'ai un penchant prononcé pour tous les Cullen mdr Et Jacob n'en parlons pas | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 4 Avr 2008 - 16:57 | |
| Moi c'est Jasper Jasper il a ce côté un peu enfantin que j'aime bien, j'aime aussi Emmett, mais c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 4 Avr 2008 - 17:59 | |
| Moi je sais plus se que j'avais voté avant XD Mais maintenant j'dirais Jacob ou Jasper :) | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 5 Avr 2008 - 7:34 | |
| J'hésite entre Jasper et Emmett, mais je pense que Jasper est plus dans mes "critères". Donc Jasper! Et oui, les Cullen pour la vie! | |
|
| |
Sue Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Drome ( 26 ) Valence Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 5 Avr 2008 - 14:12 | |
| J'ésite encore ... hum ... Carlisle ? Jasper ? | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 9 Avr 2008 - 13:44 | |
| J'ai voté Jacob.... je l'imagine trop bien avec ses beaux cheveux du début! xD
Mais c'est vrai que c'est très dur! Chacun a une style différent mais ils ont tous du charme
J'aimme aussi Jasper [ trop craquant ] , Emmet [ Trop viiriiil!] , Carlisle [ trop.... Wouaou!] ... | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 9 Avr 2008 - 15:44 | |
| J'ai voté Jacob aussi (x
Peut être pour le côté "sauvage" ? xD
- Spoiler:
& puis j'aime les loups quand même *OUT* (Certe il y a une petite différence entre loup & loup-garou mais on est plus à ça près )
Edit Maxxy : Pas de spoilers sur les autres tomes ici, merci.
Excusez moi ><
Dernière édition par Starz le Mer 9 Avr 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 9 Avr 2008 - 17:09 | |
| Moi aussi j'aime bien Jasper, dis donc ... Il a un de ces succès ^^ | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 13 Avr 2008 - 19:16 | |
| Moi sans aucune hésitation je vote pour JACOB!!! Voila: brun, grand, beau, musclé, la peau bronzée... C'est exactement mon style! Sinon j'imagine Jasper vraiment trés beau, ainsi que Sam que j'imagine vraiment trés sexy! | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 14 Avr 2008 - 13:48 | |
| Oui Jacob, sans hésitation :) je suis complètement d'accord avec toi Titiwn. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 30 Avr 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 30 Avr 2008 - 16:48 | |
| Ah ah moi j'ai mis James xD Ben ouais l'acteur est ... wouaouh ! Et puis, j'aime bien le côté méchant, sauvage ... et sexy ^^ *évite les tomates * | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 30 Avr 2008 - 18:21 | |
| Emmett!!!!! Et si je créais (euh pas sûre pour l'ortho) son fan club? ca a pas déja été fait? si? Et puis j'aiiiime les muscles!*bave* | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 12 Mai 2008 - 15:34 | |
| Oooooh =( il n'y a vraiment pas la possibilité de prendre Edward (o♥__♥o) ???
pffff... Bon alors si Edward (o♥__♥o) est hors compète je mets Jasper, j'aime beaucoup les blonds xD. Mais franchement je crois que c'est Edward (o♥__♥o) qui l'emporte haut la main ! xD
Fan club d'Edward (o♥__♥o), il y en a un ?? xD
Mais Jacob je ne l'aime pas du tout =__= va savoir pourquoi... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|