| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 18:15 | |
| J'ai choisi ... JACOB ( Comme par hasard xD ) J'aime bien les gars aux cheveux long, foncés et à la peau mat. Jacob quoi =)
J'aime bien Caslisle et Jasper sinon mais voila. | |
|
| |
Yuko Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 20:02 | |
| Tu pourrais expliquer pourquoi, s'il te plait ? :] | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 23:29 | |
| J'ai voté pour Carlisle! Même s'il est le plus vieux, je l'imagine vraiment beau! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 12 Jan 2008 - 13:51 | |
| Hmm... Edward Pour moi je pense que c'est le mec idéal au niveau physique mais aussi mentalement...(même si là n'est pas la question.) | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 12 Jan 2008 - 14:41 | |
| J'ai voté Jacob, meme si j'ai hésité entre lui,carlisle et jasper car j'aime quand ya dla couleur sur le visage :) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 12 Jan 2008 - 14:48 | |
| J'ai également voté Jacob, en ce moment c'est vraiment celui que j'préfére ^^ | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 13 Jan 2008 - 4:57 | |
| Moi j'hésite beaucoup entre Jasper Et Jacob..! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 13 Jan 2008 - 11:17 | |
| Vu qu'Edward est exclu du sondage, j'ai voté Jaaaaake !! J'avoue que j'aurais hésité entre ces deux là, j'ai toujours eu un faible pour les bruns, surtout quand ils sont de teint mat comme Jacob :) | |
|
| |
Luna Girl Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 14 Jan 2008 - 12:58 | |
| Carlisle pour moi | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 17 Jan 2008 - 19:19 | |
| Pour ma part, c'est Jasper qui est mon préféré après Edward bien sur ^^ ..... Emmet me fait toujours penser à un joueur de rugby | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 18 Jan 2008 - 13:19 | |
| MOi j'ai pris Carlisle, parce qu'il est blond ! >< *aime trop les blonds* mdrrr mais si cela avait été physique et mental, j'aurais pris jasper. poruquoi il est trop charisma celui là ? !! Je comprends même pas mon attirence pour lui. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 23 Jan 2008 - 12:47 | |
| J'ai voté Carlisle, malgré son âge, il fait toujours très jeune et a un charisme étonnant; c'est en partie pour ça que j'ai vôté pour lui =P | |
|
| |
TwiLight`Fan! Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Somewhere, in my dreams. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 25 Jan 2008 - 18:11 | |
| J'ai voté EDWARD Jacob . J'aime le fait qu'il soit mat de peau *J'adoore les peaux bronzés x)*, les cheveux longs, l'air indien *J'aimeuuuh*, 'fin bref j'adore ! J'espère que celui qui l'interprètera sera aussi beau que la description <3. En deuxième position je dirais Jasper <3 puis ensuite Emmet. | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 11:58 | |
| Moi j'ai voté Jacob .. =) J'aime bien ^^
Côté un peu indien, ca m'plait beaucoup .. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 12:23 | |
| Bah moi Jasper, j'aime définitivement pas Jacob, na! Puis je suis plus attirée par les beautés froides et mysterieuses... Et j'aime bien son humour! | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 15:13 | |
| Ui moi aussi j'ai voté Jasper Après Edward, c'est celui qui me fait le plus frissoner hihi | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:34 | |
| Hum, difficile ce choix, car le nom d'edward me vient tout de suite à la bouche. Mais bon j'ai hésité un peu et j'ai fait comme Bella si Edward n'était pas là je pense que je choissirai la beauté sauvage et chaude de Jake . | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:28 | |
| Jacob <3 Peau cuivrée, longs cheveux noirs, grand... C'est tout à fait mon type ^^ En plus il dégage de la chaleur, pratique en hiver xD | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 10 Fév 2008 - 13:03 | |
| J'ai mis Jacob, mais en réalité, je préfère Edward (comme beaucoup je pense)^^ Mais je pense aussi que Jasper est pas mal. | |
|
| |
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 15:42 | |
| Mike .. Mais Jasper aussi peut être ? Mike .. ! | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 17:01 | |
| Jacob! peau brune, bien musclé et bien grand... I love that et la peau bien chaude (j'aime sa aussi... )
Dernière édition par the hamster le Mar 19 Fév 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 17:07 | |
| Moi, sans hésité, c'est Jasper ! Oui, bon, bien sûr si il y aurait eu le beau Edward ... *se retient à la table pour pas s'évanouir* Revenons à Jasper... Surtout depuis que Jackson Rathbone lui donne une dimension réel *MIAM*, Jasper est vraiment le personnage masculin que je préfère physiquement. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Mar 2008 - 14:11 | |
| Emmett, son côté ténébreux me plait pas mal | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 9 Mar 2008 - 15:17 | |
| Jasper! (quand j'ai vu le nom du topic, je m'appretai a voter Edward, mais comme il n'y est pas =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|