| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 13:48 | |
| - Spoiler:
Bah c'est normal, quand on voit sa fille au bord du suicide à cause de lui c'est plus que naturel. Moi j'trouvais ça vraiment humain, et rationnel. Ca aurait été bizarre qu'il l'aime quand même j'pense. Il agit comme un père qui aime son gosse, pas comme un inconscient. Et puis il la laisse quand même sortir avec lui, c'est pas comme s'il l'avait complètement empêchée d'être avec Edward. Edit Yna : Pas de spoilers de Tentation ici ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 14:17 | |
| Notament oui. Mais bon, j'sait pas... c'est CHarlie quoi ^^
Sinon j'aime bien Emmet, il est rigolo. | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 17:04 | |
| Je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur Emmet !! j'espère que dans la suite on connaitra plus son histoire ... mais physiquement c'est dur de choisir entre tous les vampires ! Je suis sure que sion les voyait tous alignés on craquerait devant chacun d'eux !! | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 18:58 | |
| Moi c'est Jasper, je me le représente comme le bonhomme de l'avatar de Ynawen ^^ Et je le trouve trop beau (le bonhomme colle bien au personnage, c'est qui ? ) Mais dans l'ordre : Edward (evidemment ^^), Jasper, Carlisle, Emmet (il doit avoir un côté rude, mais on devine qu'en fait c'est un gros nounours ) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 19:04 | |
| [ Mon Jasper s'appelle Taylor Hanson =P ] | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 19:36 | |
| Sur l'avatar de Yna je trouve que Jasper ets trop vieux !! Mais il est canon quand même =DD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 20:23 | |
| Wep d'ailleurs Yna tu m'as contaminé X'D | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 20:43 | |
| Personne aime Jacob face aux vampire snif :'( mais bon je pense que si on le prend par rapport à la moyenne des humains il doi être pas mal !! Quoique peut-être un peu grand ... (par rapport à mon mètre 55 ...) | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 21:22 | |
| Jacob physiquement il est pas mal | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 21:24 | |
| Aaaah merci je commencais à desesperer a être la seule à le trouver mignon ... pfiou | |
|
| |
Pantoufle satinée Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Près du bout du monde... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Nov 2007 - 1:05 | |
| Moi, je dirais Jacob! Il a l'air ténébreux avec son teint tanné, ses cheveux noirs... Vive Jake!^^ | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Nov 2007 - 16:55 | |
| (Edward). Jasper. - Spoiler:
Je suis fascinée par ses cicatrices
Carlisle, et Emmet le nounours ^^. | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Nov 2007 - 20:13 | |
| J'ai voté Carlisle ><
Je pense que même si il a 30 ans, c'est une bombe ! *o* xDD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 23 Nov 2007 - 20:20 | |
| Jasper pour moi, même si habituellement je ne suis pas fan des blonds, j'aime beaucoup son physique. | |
|
| |
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 1:37 | |
| Jacob ou Jasper J'ai donc voté pour Jacob! Je l'adore malgrés son caractére c'est ce qui fait son charme Mais bien sur Edward reste mon favoris | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 10:28 | |
| Moi j'ai voté Jasper :D (héhé, qui s'en serait douté ^^) Mais sinon j'aime beaucoup Carlisle, Emmet et Laurent pour leur physique !!! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 13:14 | |
| Jacob. Je ne saurais pas dire exactement mais j'ai un faible pour les garcons à la peau mat lol. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 31 Déc 2007 - 13:29 | |
| J'ai pas mal hésité entre Jasper et Jacob, puis j'ai voté Jacob, mais à la réflexion, Jasper est plus attirant je trouve :) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 6 Jan 2008 - 16:07 | |
| J'ai voté pour le magnifique Calisle | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 6 Jan 2008 - 16:11 | |
| Moi j'ai voté pOur Jasper par ce que il est Super ^^ | |
|
| |
Enora*Jacobteam Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 6 Jan 2008 - 18:46 | |
| Moi j'ai voté pour Jacob encore une fois sans hésitation, j'adore les indiens ... | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 6 Jan 2008 - 19:04 | |
| Ma préférance pour Jasper ! J'ai un peu hésité avec Carlisle mais finalement c'est Jasper qui est le plus à mon goût. | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 17:55 | |
| moi j'ai hésité entre Jasper et Jake mais j'préfere Jacob a la réflexion il est plus mieux foutu que Jasper enfin j'ai plus de mal a me l'imaginer que Jake donc voila [moi? je ne me répète jamais!! --'] | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 7 Jan 2008 - 18:10 | |
| Moi j"ai hésitée entre Jacob et Carlisle -- Mais j"ai finalement choisit Jacooob (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|