| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 27 Jan 2009 - 13:41 | |
| Dommage que l'ont est pas le droit de voté pour Edward
Car tous le monde sais qu'il aurait fait l'unanimité (désolé je c'est pas si c'est la bonne écriture)
Bon après Edward en personnage masculin je préfère Jasper | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 31 Jan 2009 - 16:34 | |
| Quel dommage qu'on ai pas pu voter Edward x) De toutes façons, je saois qu'il l'aurait remporté ... Alors j'ai voté Jasper, parce qu'il a ce côté fragile. | |
|
| |
Blablabla.* Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 31 Jan 2009 - 22:51 | |
| Après avoir longuement hésité entre Carlisle, James et Emmett, j'ai choisiiiiiiiiiiiiiii.... .....
Emmett :) | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 8 Fév 2009 - 22:19 | |
| j'ai choisi carlisle, (j'aurai mis après jasper et enfin emmet) | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 9 Fév 2009 - 21:46 | |
| Après avoir relut le livre... Je pense que c'est Carlisle. Je ne sais pas encore comment ils seront décrits dans les autres tomes, mais lorsque Bella voit les Cullens, elle trouve que Edward (et Rosalie) sont les plus beaux. Or après discutions avec son papa: "Et encore si tu avais vu le docteur [...]" Bref, un certains nombre de remarques me font imaginer que Carlisle est presque aussi beau que Edward... Bon, après je vote en fonction du livre et pas du tout du film. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 10 Fév 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 27 Fév 2009 - 14:54 | |
| Euh, c'est normal que dans la liste il n'y ait pas Edward ? Bon ben ce sera autres pour moi, en précisant que c'est Edward bien sûr ^^ Sinon Jake et Carlisle sont super mignons, et James est bien foutu quand même ^^ (en parlant du film bien sûr). Sinon que dans le livre Carlisle en second, vu qu'il est décrit comme étant super beau.
Dernière édition par styckie le Ven 27 Fév 2009 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 27 Fév 2009 - 14:56 | |
| Oui c'est normal, c'est pour justement éviter que tout le monde réponde Edward ;] | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 27 Fév 2009 - 14:58 | |
| Ah ok, oui c'est sûr vu comme ça | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| |
| |
Bella&Edward. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 3 Mar 2009 - 19:45 | |
| Comme y'a pas Edward, J'ai mis Jasper :D | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 10:03 | |
| Je vote pour Emmett, un grand brun bien musclé bien bati!!! Rosalie a trop de chance, elle doit se sentir en méga-ultra securité avec lui!!! | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 10:20 | |
| J'ai choisi James, parce que même si il veut tuer Bella, je lui trouve énormément de charisme dans le film !! Je n'aime pas trop les blonds d'habitude, physiquement parlant, mais là, je lui trouve beaucoup de style et de charme :) | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 10:32 | |
| J'ai voté Emmett, il est tellement... Tout! Mais j'avoue avoir penser à Carlisle, sa maturité me fait craquer! Ahhh... que de beaux males dans ce livre! Merci Stephenie | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 19:54 | |
| carlisle!!!! trop beau!!! | |
|
| |
FreakVAMPIRE Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 7 Mar 2009 - 9:43 | |
| Dans le film, j'aime beaucoup jasper :) Mais dans la vie réélle, hummm... Cam gigandet (james) et Taylor lautner (jacob) ! <3 | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 11 Mar 2009 - 11:40 | |
| JACOOOOOOOOB | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 11 Mar 2009 - 11:42 | |
| Dans le film, ils sont vraiment tous séduisant Emmett, Carlisle, Jasper o.O Une belle brochette de bogosses xD | |
|
| |
llyllyra Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 4:30 | |
| j'avoue j'ai eu un faible pour Carlisle même si Jasper est pas mal non plus | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 8:58 | |
| Moi j'ai voté Jasper ! Mais si il avait été brun il m'aurait encore plus plu <3 | |
|
| |
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 12:30 | |
| Hum j'ai mis Jasper aussi, c'est vraiment celui que je m'imaginais le plus beau (après Edward ^^') par rapport au description du livre...l'air toujours sérieux, mystérieux et torturé | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 16:35 | |
| Dans le livre c'Jasper à coup sur (l) Mais la tête qu'il a dans le film xD L'acteur est beau, c'est la coiffure qui le fait pas. Dans le film j'opte pour Carlisle | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 17:10 | |
| bon, heureusement que tu as mis Edward excepté dans le sondage!
1. Jasper ( bizarrement je me demande encore pourquoi, malgré sa tête de constipé il a un charme fou ^^) 2. Carlisle ( n'a encore jamais vu un medecin aussi séduisant!) 3. Jacob 4. Emmett | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 16 Mar 2009 - 22:22 | |
| Carlisle pour moi, vraiment craquant le doc! | |
|
| |
Boutchou Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 18 Mar 2009 - 17:21 | |
| Carlisle est très séduisant mais Jasper n'est pas moche non plus. On peux pas voter pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|