| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 17 Aoû 2007 - 9:26 | |
| déjà bien sûr ♥Edward♥ puis peut-être Emmet (j'aime bien les gars musclés) !!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 4 Sep 2007 - 8:06 | |
| J'ai voté Jasper *____* Parce que voilà quoi XD Pis Carlisle il est pas vieux, il est blond sexy et JEUNE ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 4 Sep 2007 - 10:20 | |
| Comme les filles avaient dit au début .... xDD Jasper !
J'ai hésité avec Carlisle. Et Jake ( *_* ).
Mais Jasper quoi. Enfin je veux dire... Jasper-le-dieu-de-ma-signature quoi.
<333 | |
|
| |
blow Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 4 Sep 2007 - 11:07 | |
| moi aussi pour la majortié edward et jasper!!!!!!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 4 Sep 2007 - 11:16 | |
| Majuscules au début des phrases et aux noms propres... Et inutile de mettre vingt point d'exclamations... --' | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 4 Sep 2007 - 16:34 | |
| Carlisle ! Il est tellement sexy ... AW ! En plus il veut bien que Bella se fasse transformer donc il a tout bon. *part en rêvant* | |
|
| |
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 7 Sep 2007 - 10:04 | |
| Jacob, sans aucune hésitation. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 12 Sep 2007 - 17:56 | |
| Edward excepté, pour moi c'est Jasper à fond ! | |
|
| |
Misha Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 17 Sep 2007 - 15:09 | |
| J'ai voté Jasper, mais Carlisle à l'air pas mal du tout aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 17 Sep 2007 - 15:57 | |
| Jasper aussi mais j'ai hesiter avec Carlisle |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 25 Sep 2007 - 18:37 | |
| Vu que Edward ne compte pas j'ai mis Jasper .. J'ai failli dire Jake mais physiquement j'ai choisi Jasper .. Si c'était en général j'aurais dit Jake =D ! | |
|
| |
Ta-gueule-je-d0rs Touriste
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans mon tombeau... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 29 Sep 2007 - 15:33 | |
| Jake *___* Longs cheveux noirs.... KYAAAH | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: carlisle Sam 29 Sep 2007 - 21:28 | |
| J ai voté Carlisle ^^ Il est splendide , il a une parfaite (ou presque) maitrise de soi , il est altruiste (il n'a pas crée sa famille en privant des humains de leur vie , mais en les sauvant d une mort certaine) , il a une volonté inébranlable (il s'est battu pour être ce qu il voulait etre et non ce que la nature a fait de lui : il refuse de s'abreuver de sang humain , et il y est parvenu seul alors que c est d'une immense difficulté) , il a une voix sexy (^^ c est sur ce n est pas le plus pertinent de mes arguments mais c est intéressant quand meme) , et il est ancien : sagesse , expérience , ... Mais peut etre est il un peu trop parfait ? | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 9 Nov 2007 - 18:31 | |
| J'ai hésité avec Jasper mais je pense que Jacob a plus de charme (sauvage, certes) que lui, même si c'est dur !!! Je ne pensais pas autant apprécier jacob au fil du temps =O | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 9:26 | |
| Hum... j'ai mis Jasper ^^' Jacob... Pouar, je peux pas le voir alors physiquement, pour moi il ressemble à une tâche sombre sans importance ^^' | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 11:14 | |
| Je sais bien que je l'ai deja dis 200 fois, mais je le dis encore:
Apres Edward (forcément^^), celui que je preferes autant physiquement que sur tous les autres points de vue est Carlisle.^^ | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 12:39 | |
| Moi j'ai voté Laurent ... son coté méchant mais un peu aristo me plait bien !! =D | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 14:43 | |
| Bon EDWARD EDWARD EDWARD et certainement après JASPER je l'imagine vraiment très beau! | |
|
| |
VOLDEMORTDENSTORE Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 15:59 | |
| À vrai dire, quand ils décrivaient les personnages, j'étais pas aussi attentive que quand ils décrivaient la beauté d'edward. Et ça je crois que ça m'a fait perdre le fil. Mais je dirais bien Jasper, car Emmet est trop imposant.. c'est un peu trop. Charlie.. non merci ?! Jacob?.. Bah j'aurais aussi pu voter pour lui. Mais lui j'dirais que ça serais plus ... dans l'apréciation tout court du personnage. Sans superficialités :) | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Sam 10 Nov 2007 - 18:20 | |
| - Mimialock a écrit:
- Hum... j'ai mis Jasper ^^' Jacob... Pouar, je peux pas le voir alors physiquement, pour moi il ressemble à une tâche sombre sans importance ^^'
argg touchée en plein coeur ... il est tout de même sans importance vu que sans lui belle serait plus de ce monde !! Mais finalement je ne me décide toujours pas entre la beauté sauvage de jacob ou la beauté froide de jasper T__T | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 12:49 | |
| J'ai mis Emmett Je pense etre influencée par son caractère car je ne me souviens plus bien des descriptions physiques a part celle d'Edward. | |
|
| |
Elena Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 12:57 | |
| Un peu pareil, j'ai un peu zappé les description physique, mais je me souviens que j'avais adoré celle de Jasper donc...JASPER ^^ Dur d'expliquer pourquoi, il m'a marqué, voila tout ^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 12:58 | |
| Moi, Jacob. - Spoiler:
Même si à la fin du tome 2 j'le voit comme un GORS chieur. Dans le début du tome 1 ( quand il avait les cheveux long ) j'avais beaucoup d'affection pour lui ^^
| |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 13:23 | |
| Bizarrement, Edward exclu c'est Charlie que je préfère.
Il n'est pas beau, mais charmant, et c'est cent fois plus attrayant pour moi. J'adore la description faire par Bella à propos du sourire de son père, c'est tellement touchant... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Dim 11 Nov 2007 - 13:44 | |
| Bah en même temp... - Spoiler:
son père il n'aime pas Edward, don cy m'énerve ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|