| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|
+228JASDU94 Bébé galou Lily listening ~Luna~ Aliçabella tritrid *illusion Are You Afraid ? titefée kuroi ten'shi BambiCookie Grenat TiGrOuW Manaë Mushggle meliemellow Boutchou Liche ange fascinée Mimiii manue llyllyra Megan FreakVAMPIRE elendyl tinker bell Alice Swan-Cullen Maiwenn Bella&Edward. pandoras box styckie Jude Kagero *sakura* Blablabla.* Elise_ Saïna-Twilight-Love Mike Little Nutella Baby nutella lindsay69 Loo'. Bella-x 0verd0ze Estebaaaan egoXentrik love-twilight-robert Magward stella-edwardienne violette Nineteen 'Peach. sabrina69 Lily Colorfoul Ptibiscui *Bulle27 Sunburn morgel didy93 Lylly Allyana Yume. AudreyLH Mélancolie Looly [Claire] Leah MachMallOw Chenzy wonder-choukette beetlejuice Beki girl0562 Olii--x Keira Ehlena Elvire #_Tiphaine_# **Melissa** Charroo Waloou kitty_33 Sarah Cullen Xane Émeraude Jo' Pauline59 Azilis Shimy Clem' Kara_Zero Gribouille aaricia89 Virginia Dia pillow Moon Biby déliciOus^_^ Voodoo Curiosité Decency n'Apple fascination62 Drowning Bliss Muse 4ngioletto topaze Tin's or Sarah ?!? Lily-Kate ~MelKitty. Yoo-Hysteria Milie Ambre Black BubbleGum Chocola lamini Anish Chup's Nena' sugar-sweet Dark_angela_2903 Manon<3 Faërie Heavenly Laura0201 Titiwn cocottecherie Starz Cloclo007 Sue Melody Laura.B* Datura nilana Many Andreeea Clem kendy013 Laurane Chupa Chups Heartxangel Momelli Les ailes d'Edwine. Del' Illusion Frustrated Ceily the hamster Mary.C miss poire Roxy Lina dazzled by Jake Nine luna Cookii'e TwiLight`Fan! so-p0mme Tisha Serena Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 'Lix. Fawaa Elise Nomy Yuko Foliz xxgood-friday bouh' Nothing Enora*Jacobteam Aru-[Mié] bellatrix Lodye Mini-Schtromphette Sparky Shadow Crow destroybeauty Razorblade Momiji Peluche Nocturne Pantoufle satinée Bella&Edward4ever KaokaO Angie Lune-a-Tic Elena Cha VOLDEMORTDENSTORE nono290 Chû Debby Mimialock Choudouou Virginy Ta-gueule-je-d0rs pinkt0nic Misha SoSo Lilyane Elanor Lélie blow Maxxy Adolphine Rosine Louisiane x-Pemberley Wicka Melinaah kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Arabelle Ai-chan Margote Rory margoxxx Maya Elvira Céleste Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 232 participants |
|
Quel personnage garçon préférez-vous physiquement ? | Emmett | | 14% | [ 62 ] | Jasper | | 36% | [ 164 ] | Carlisle | | 17% | [ 75 ] | Jacob | | 23% | [ 105 ] | Mike | | 2% | [ 7 ] | Charlie | | 1% | [ 3 ] | James | | 2% | [ 11 ] | Laurent | | 1% | [ 3 ] | Sam | | 0% | [ 1 ] | Quil | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser ;)) | | 4% | [ 21 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 11:46 | |
| moi j'imagine jake en indien avec des plumes dans les cheveux XD
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Devant un ordinateur ultra lent! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 15:55 | |
| aaarg!! Moi j'ai hésité entre Carlisle etJasper mais finalement j'ai choisit Jasper!! Jasper en foorce!! C'est lui qui a le plus de voies!!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Lun 30 Juil 2007 - 20:54 | |
| c'était pas james c'était jake ^^"
donc pour reprendre jacob on dit que c'est un indien donc moi jlimagine just avec un magnes et des plumes dans les cheveux, mignon tout plein quoi XD
VOTER EMMETT | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 11:44 | |
| Pour Bibi c ' est Jasper ! *ne l ' imagine aps en Taylor hein* je l ' imagine toujours avec les sourcils froncés , les yeux noirs (au sens figuré) ! ARGH | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:29 | |
| J'hésite entre Emmet et Jasper ... Je vais dire Emmet ^^ | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:34 | |
| Jasper ! Sans vraiment hésiter ... (Ca doit venir du fait que j'imagine Jared Leto XD) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:57 | |
| weeeeeee Rory merci de me soutenir XD
emmett powaaaa !! | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 1 Aoû 2007 - 10:11 | |
| A voté Carlisle | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mer 1 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Pour moi les c'est Jasper et Edward mais comme Edward n'est pas dans la liste (je pense que c'est faire exprès parce que c'est evident:) j'ai donc voté Jasper et sans hésiter! | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:50 | |
| carlisle ? jasper? carlisle?... A voté Carlisle ^^ bien sur en l'imaginant sous les traits de charlie hunnam quoique jasper aussi nan c'est bon CARLISLE <3 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:53 | |
| - ~[CeRiZe]~ a écrit:
- carlisle ? jasper? carlisle?...
Emmett !! x) j'en ai marre personne vote pour lui T___T c'est le plus beau le plus fort le plus intéligent le plus drole le plus sympa ... | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:57 | |
| oui mais Carlisle et Jasper ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuux:dribble: | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:07 | |
| mwé -.-
Jasper : allures de jeunes premier Carlisle: vieux ^^"
Bien sûr c'est comme je les vois ^^ | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:19 | |
| meuuuhh!! il est pas vieux Carlisle il a 23 ans^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Ouais en plus il est plutôt pas mal a ce qu'on dit ! | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:25 | |
| heyhey ^^ 2 contre 1 pour carlisle | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:26 | |
| Ouais ! Je le trouve magnifique notre Carlisle | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:35 | |
| muaahahah CARLISLE POwaaaa^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Ouais ben maintenant ça suffit le flood les filles. Merci. | |
|
| |
Isabella-katey Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Jacob parce que je le trouve mignon mais seulement après Edward!!! | |
|
| |
kosmike Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 16:29 | |
| A voté Jasper! Sans hésitation, c'est le plus beau le plus intelligent, bref, le meilleur!!!! *émerveillée, les larmes aux yeux*
Bon, bien sur, après Edward! | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 7 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Hum, j'ai répondu Jake. Pourquoi, bonne question, je ne saurais expliquer concrètement ce choix ^^ | |
|
| |
Wicka Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Mar 7 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Edward étant exclu... je ralie la majorité en votant pour Jasper ! **/ Son physique semble teeeerriblement agréable... ¤ç¤ Jacob semble particulièrement séduisant aussi mais bon... tant pis pour lui, la rivalité directe qu'il entrentient (tout seul) avec Edward l'a banni ! XD | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Jeu 16 Aoû 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Louisiane Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? Ven 17 Aoû 2007 - 7:12 | |
| Hum sans hesiter Jasper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage masculin préférez-vous physiquement ? | |
|