| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:36 | |
| Voilà donc le même chose ^^
Personellement ma préféré est Rosalie, cette beauté froide. J'hésitait avec alice mais bon. Sa chevelure blonde a l'aire d'une vrai merveille, je l'envie XD. Même si je n'aime pas son mental c'est celle que je préfère physiquement ^^.
J'èspère que je n'oublie aucunes fille (je vais pas mettres toutes celles du lycée hein XD)
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:38 | |
| Fais gaffe ^^ C'est phYsiquement ! J'ai corrigé sur ton autre sujet, je te laisse le faire pour celui là ! Of course Rosalie ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:40 | |
| bouuuuh honte a moi ^^"
comment j'ai réussis a avoir mon brevet XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 21:42 | |
| Ba après c'est comme chacun se l'imagine mais c'est sûr que dans la logique c'est Rosalie ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:00 | |
| C'est dur pour une fille... Mais je préfère une petite brune qu'une grande blonde bien proportionnée xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:15 | |
| Si j'étais un bonhomme... Probablement Rose mais... J'ai envie de répondre Aliiiiiice <3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:39 | |
| Je prefère Alice ^^
Même si Rose est superbe, le physique de Alice m'attire plus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:39 | |
| En fait... Rose, c'est un peu comme Edward... version fille, non ? xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:41 | |
| Mdr on peut dire ça comme ça. La gentillesse et la chasteté en moins :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 28 Juil 2007 - 22:42 | |
| Mdrrr la chasteté en moins... xD Bon, physiquement en tout cas.
=P | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 11:46 | |
| Yuhuuuuuu je suis la seule a voter Bella ! ! ! Bon en fait étant donné que je l ' imagine sous les traits de Emily Browning que je trouve vraiment superbe *résiste a la tentation de poster des photos* et j ' envie vraiment son physique . Pour moi Ros' fait trop "cliché" . ^^" | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 12:48 | |
| Je préfère Alice car je sais que c'est physiquement mais je la trouve sympa et dans la description du livre elle est plutôt jolie. | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 15:23 | |
| Non, margoxxx t'es pas la seule à voter Bella! C'est tout simplement elle que je préfère de par son caractère, ses réactions et sa folie des hallucinations xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:14 | |
| Très chère Elvira, le titre du sondage c'est "Quel personnage préférez vous physiquement ?". Donc on s'en fout de sa personnalité et de ses hallus. | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:28 | |
| Moi j'ai voté Alice. Rosalie a beau ressembler à un mannequin et blablabla ... Je m'imagines Alice beaucoup plus belle et plus mignonne, je sais pas pourquoi. J'imagine que la blonde sculpturale je vois ça de manière un peu vulgaire. Et puis Alice qui danse quand elle marche et qui ressemble à une fée ... oui c'est clair je préfère largement. | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:29 | |
| Moi je préfère physiquement Bella, même si c'est pas une bombe! Elle est naturelle, je lui ressemble sur cetain detail, comme les cheveux, Brun avec des reflets roux au soleil et les lèvres pleine. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:31 | |
| Ca se joue serrer entre Rosalie et Alice ! [ Qui va l'emporter ? ] | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:33 | |
| Je préfère Alice, j'aime baeucoup son style traduit dans les pages. Les cheveux courts et tout ça, c'est 'hors du commun' (enfin pas trop) et ça me plaît bien. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 17:58 | |
| nan bizarement rosalie je l'imagine pas en manequin, "sa beauté frolait l'absurde" les mannequins sont moches XD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 31 Juil 2007 - 18:31 | |
| J'ai voté pour Bella! Fière d'être une brune aux reflets roux! ^^ | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 1 Aoû 2007 - 10:19 | |
| C'est vrai que Rose est magnifique, mais je préfère miss Alice qui donne toujours l'impression de danser. C'est un vrai petit rayon de soleil, je la trouve adorable | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 2 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Ah ah ah .
J'ai voté ... Victoria. J'ai eu un flash... Victoria, la sore de sauvage avec ss cheveux rouges =D, je connais quelu'un de superbe, - trés blanche en plus - et j'arrive pas à me l'imaginer autrement que omme ça. Même si cette fille n'a pas les chevux rouges, elle a quelque chose à la victoria de Twillight ... Et j'aime bien. xD
Je suis bizarre parfois ^^. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:18 | |
| C'est vrai que dans un certain sense Bella est plutot pas mal, naturelle, pas parfaite et tout ^^.
Alice serais très belle si elle serait telle que je l'avais imaginer à la base c'est a dire les cheveux chatain très long onduler jusqu'en bas du dos ^^"
Victoria .... euh non pas trop Oo Elle me fait flipper x) | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:34 | |
| C'est vrai que la couleur de cheveux peut être top ... Mais je préfères vraiment Alice, son allure en générale, etc. | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:44 | |
| aLice ou bella? Humm... j'ai voté Aliiice <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|