| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 18:48 | |
| j'ai hésité entre Bella et alice mais j'ai voté Bella | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 19:05 | |
| J'ai pas mal hésitée aussi entre Alice et Bella et j'ai finalement votée Bella. Même si j'aime aussi beaucoup Victoria. | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 19:25 | |
| J'ai voté Bella mais j'hésitais trop entre Bella et Alice et il fallait faire un choix | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 21:04 | |
| Bella of course ! | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 24 Nov 2009 - 17:10 | |
| Bella!=) J'aime bien parce que le fait qu'elle ne se trouve pas belle ca me fait la triouver belle^^ (c'est débile ^^) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 24 Nov 2009 - 17:15 | |
| Alice elle si vivante qu'on ne voit plus quelle finalement !! Et puis c'est pas pour rien quelle êst avec le plus beau vampire du monde ^^ Jasper <33 | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 25 Nov 2009 - 15:03 | |
| Je les trouve toute très belle mais je vote Alice. Je suis restée bouche bée devant New Moon devant sa beauté. | |
|
| |
galou Touriste
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 26 Nov 2009 - 19:46 | |
| Pour moi c'est Rosalie. Dans New Moon elle est plus belle que dans Twilight j'ai trouvé. | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 27 Nov 2009 - 19:36 | |
| Je préférais sa coiffure dans Twilight. Par contre, je préférais ses habits dans New Moon ! :D | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 27 Nov 2009 - 20:55 | |
| Je vote pour Alice ! Je préfère sa coiffure dans New Moon c'est plus féminin que celle qu"elle avait dans Twilight. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 29 Nov 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
tommy Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 29 Nov 2009 - 11:46 | |
| Pour moi c'est Bella, j'adore les brune et j'adore sa coiffure, ses longs cheveux ondulés XD Sinon en 2nde position Alice ! Par contre Rosalie et l'actrice en général je n'accroche pas trop. | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 29 Nov 2009 - 15:08 | |
| Moi Nikkie Reed je la préfère en brune et j'adore son grain de beauté je trouve que ça lui fait un charme | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 29 Nov 2009 - 15:12 | |
| J'ai voté Bella car elle possède une beauté simple dans sa maladresse... mais j'avoue que J'adore Nikky Reed ^^ Enfin, jl'ai connu dans thirteen, et donc, j'accroche vraiment plus sur le brun =) Cependant Alice arrive juste après ! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 13 Déc 2009 - 11:20 | |
| J'ai voté Bella, J'adore ca couleur de cheveux et la forme de son visage, et c'est la plus naturel jtrouve alors ... Team Bella en force Mais j'aime bien Rosalie ( et Nikki aussi ) par contre je n'ai pas du tout accrocher physiquement sur Alice, suis-je la seule ^^ ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 15 Déc 2009 - 15:26 | |
| Et bien je n'ai pas été très originale puisque comme la plupart d'entre vous j'ai voté Alice!! Elle est fraiche et toute pimpante, vivante, spontanée et elle a du caractère! Physiquement comme mentalement c'est elle que je préfère, et son physique va vraiment bien avec sa personnalité :) Je la trouve vraiment choute et touchante | |
|
| |
Florius Touriste
Détails Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 30 Déc 2009 - 11:29 | |
| J'ai hésitée entre Alice et Bella. Alice j'adore son côté lutin, ses cheveux, son style de vêtement et surtout sa joie de vivre si je peux dire. Mais j'ai choisi Bella parce que j'adore sa beauté naturelle, son visage, son teint mais aussi son look vestimentaire simple mais j'adore!! donc comme charliestones, Team Bella en force!!! | |
|
| |
alexandra07 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2010
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 23 Mar 2010 - 22:01 | |
| Alice pour moi =)
Naturelle et spontanée, en fait je trouves que sa personnalité dans les livres et dans les films bien entendu, lui donne ce charme bien à elle. Rosalie est jolie certes, mais je ne lui trouves pas ce charme, peut-être à cause de son caractère , de sa mise en retrait je ne sais pas trop, et puis les filles superficielles et moi.....hum hum hein ^^
Enfin bref Alice ! | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 20 Juil 2010 - 12:47 | |
| Je dois avouer que pour ce vote j'ai longuement hésité parce que Bella je la trouve vraiment belle malgré le fait que j'imaginais son physique autre que le sien mais bon, après Alice je la trouve si frêle, si paisible, si jolie que finalement mon vote s'est tourné vers elle. Cependant, dans le livre je dois avouer que le physique de Rosalie m'interpelle mais dans le film je dirai plus Alice | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 21 Juil 2010 - 6:55 | |
|
J'ai répondu en fonction des films et là je dis "Alice" sans hésiter!
Par contre, si on parlait des bouquins, je suppose que tout le monde serait obligé de répondre "Rosalie" puisque c'est écrit noir sur blanc que c'est elle la plus belle. lol!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|