| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Encore une Les cheveux court c'est pas très beau je trouve :/ (wouuu quelle argumentation XD) | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Lol moi je la voit pas avec les cheveux courts c'est pour ça. Je la voie les cheveux coupe carré comme rachel ^^ | |
|
| |
Isabella-katey Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Bella parce qu'elle est naturelle | |
|
| |
kosmike Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 3 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Moi c'est Alice, sans hésiter! Avec ses allures d'elfe, ses cheuveux noirs courts un petit peu en bataille... *Une larme qui coule de l'oeil* Alice est vraiment la plus belle!<3333333 | |
|
| |
Mwa Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : ~devant mon ordi ! ^^~ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:37 | |
| Mwa, j'hésitais entre Alice, le petit lutin et Vicoria, la rousse... J'ai finalement choisi Alice ! ^^ | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 16 Aoû 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Louisiane Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 17 Aoû 2007 - 7:18 | |
| J'hesite entre Alice est Rosalie ... | |
|
| |
Ta-gueule-je-d0rs Touriste
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans mon tombeau... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 29 Sep 2007 - 15:28 | |
| Alice <3
J'aime pas les blondes comme Rosalie, mais j'adore les cheveux noirs. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 29 Sep 2007 - 15:36 | |
| J'ai mis Alice, je l'imagine très très très belle, à mon avis sa façon de marcher en dansant et sa gaité font ressortir sa beauté.
Et pis j'adore les cheveux noiiiirs. ((<3)) | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 29 Sep 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 29 Sep 2007 - 20:52 | |
| Alice ! Rose est justement trop parfaite |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: bella Sam 29 Sep 2007 - 20:59 | |
| Bella !
Elle semble avoir un physique intéressant et , à mon avis , après avoir été transformée il se pourrait qu elle soit plus jolie que les autres , pourquoi pas? J ai aussi voté en faveur de Bella pour une raison très simple : Certes , d'après les descriptions elle n'égale ni Alice , ni Esmé , ni Rosalie (et surtout pas elle ^^) en beauté et en grâce...mais malgré tout , Edward ( Tellement parfait ) est comme envouté par elle. C'est une preuve indéniable que la beauté physique (entendons - nous, Bella est jolie , mais pas de manière exceptionnelle bien sur) est subjective et que le plus important est de toucher l autre de tout son être et pas seulement avec un visage sans erreurs... | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 2 Oct 2007 - 8:15 | |
| Bon, on est d'accord, c'est que physiquement hein!! :) j'ai voté Victoria... euh oui j'adore les cheveux roux flamboyant !Mais elle a quand même un côté vulgaire.. Sinon j'aurai peut être chosi Bella..pour son naturel. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 2 Oct 2007 - 15:01 | |
| Physiquement j'ai voté Rosalie .. Y avait aussi Alice mais je m'imagine Rosa plus belle =) | |
|
| |
Aline Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Malheureusement tro près de ce monde... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 4 Oct 2007 - 12:05 | |
| Rosalie est juste tellement parfaite...Le genre de fille qui n'a aucune amie parce que justement elle est trop belle^^ Mais j'ai quand même voté pour elle^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 4 Oct 2007 - 13:39 | |
| C'est triste , telement belle qu'elle n'a pas d'amies .. NoO mais elle peut changer , j'en suis sûre =) ! | |
|
| |
Pandore Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 5 Oct 2007 - 18:18 | |
| J'ai voté Victoria. J'adore le côté rousse sauvage qui se remarque et se fait remarquer ... C'est le genre de style qui va ressortir magnifiquement sur les écrans. | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 5 Oct 2007 - 18:21 | |
| ALiiCE !
Je me reconnais plus en elle qu'en Rosalie xD | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 6 Oct 2007 - 16:54 | |
| Le personnage de Rosa n'est pas fait pour qu'on se reconnaise dedans , un peu plus pour Alice mais bien-sûr c'est dans Bella qu'on se voit le mieux =D ! | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 6 Oct 2007 - 19:12 | |
| Oui c'est clair ! Le livre étant déjà écrit en "Je" ça aide quoi =) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 22 Oct 2007 - 17:45 | |
| J'ai mis Rosalie car vu la description elle a l'air vraiment très belle. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 18:55 | |
| Alice, pour sa description que je trouve bien trop brève... Bien que Rosalie soit magnifique, j'ai en idéal, les filles à la peau claire et aux cheveux noirs. Je la trouve fascinante... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 19:35 | |
| Alice =) Je m'en fait une image d'une fille carrément ravissante, donc... ^^ | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 19:47 | |
| Bah en meme temps Rosalie aussi a la peau claire ... Mais Alice quand meme parce qu'elle a un côté plus enfantin de par sa coupe de cheveux et ses yeux , que je vois plutot rieurs . Cela la rend moins hautaine que Rosalie !! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 19:53 | |
| Bah en fait la on juge pas vraiment que sur la physique au fond xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|