| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 17:33 | |
| Moi Bella sans hésiter et en 2ème je dirais Alice | |
|
| |
double-b Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 17:41 | |
| moi aussi je ditais bella sans hésiter !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 19:51 | |
| Alice !!
Toute mignonne, élégante, ravissante ... et sa coiffure est à croquer ^^ | |
|
| |
c4r00e Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 19 Jan 2009 - 21:48 | |
| Moi en je dirais Alice, elle a trop un visage d'ange ^^ Sinon en 2ieme Bella | |
|
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Jan 2009 - 12:00 | |
| Pour moi c'est Alice | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Jan 2009 - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec ceux qui penchent pour Alice... mais j'ai tout de même voté pour Rosalie, qui, malgré son caractère de peste, reste pour moi la beauté incarnée... bien qu'en voyant le film, j'ai été extrèmement décu! | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Jan 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Alyson Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Jan 2009 - 19:07 | |
| + 1 pour Alice :) Je pense que beaucoup de filles se reconnaissent en elle (côté personnalité) et parait plus "normale" physiquement, et oui je trouve que c'est une des plus charmantes | |
|
| |
Light © Touriste
Détails Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫ Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥ Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 13:52 | |
| Bon je vais tout casser xD Mais moi j'adore Esmée Je la trouve vraiment belle, et puis j'adore le personnage, même si il est assez invisible dans le film. Sinon en seconde position, je dirai comme beaucoup, Alice. | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 14:04 | |
| moi, en personnage préférer ca serais Alice, puis en deuxième Bella, puis en TRoisième Jane parce que disons, Jane est diabolique et j'aime bien ce côté, puis bella parce que J'aime la façon qu'elle a de faire confiance à tout le monde et Alice parce que elle est naturelle et belle ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 19:07 | |
| Ici c'est la partie générale de Fascination. On parle des LIVRES et non du film.
Nous l'avons déjà dit. Merci de faire attention Light. | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 25 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 27 Jan 2009 - 13:37 | |
| Moi je préfère Bella
niveau physique elle est simple et belle
tout simplement | |
|
| |
Blablabla.* Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 31 Jan 2009 - 22:56 | |
| J'ai voté pour Alice, Je la trouve plus "légère", plus "simple" que Rose... Enfin bref, je me comprend | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 1 Fév 2009 - 12:05 | |
| Ben... Alice
Bella est très jolie physiquement, naturellement, mais ... oh et puis !!! =) | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 1 Fév 2009 - 12:46 | |
| alice xD
elle a la beauté et elle dégage un charme fou...
alors que Rose est juste belle...
enfin je serai un mec... je pense que je serai plus touchée par le charme et la beauté d'alice que la beauté de rose | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 3 Fév 2009 - 19:08 | |
| je préfère alice,
tout en son physique respire sa joie de 'vivre' et son petit coté 'chipie' que j'adore !! ^^ | |
|
| |
Bella&Edward. Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 3 Mar 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 3 Mar 2009 - 20:37 | |
| J'hésite entre Bella et Alice.
Alice est naturellement belle par sa nature vampirique, et son côté gracieux et ptit lutin sont adorables.
Bella ne semble pas être parfaite, mais elle a beaucoup de charme.
Donc je sais pas qui choisir :s | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 3 Mar 2009 - 20:52 | |
| je suis entre bella et rosalie.
j'aime les cheveux de bella.
mais j'aime le corps de rosalie. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 3 Mar 2009 - 21:53 | |
| Irrévocablement Alice.... elle est magnifique.... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 9:46 | |
| Rosalie, sa froideur rend son personnage attirant!!!!! Et puis elle est decrite comme une beauté ds le livre! donc forcement elle ne passe pas inappercue!! Ehehe!! | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 4 Mar 2009 - 19:47 | |
| j'ai hésité entre esmée et alice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|