| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 28 Oct 2008 - 16:36 | |
| je me imaginé a rosalie comme la typique barbie... mais alice cést trop naturell =D | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 28 Oct 2008 - 17:16 | |
| Ouais l'actrice dans le role de Rosalie est super moche je trouve par rapport à sa description dans les livres! Alice est bien mieux! Mais je préfère quand meme Bella! | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 28 Oct 2008 - 18:19 | |
| Je prefere Bella, parce qu'elle reste naturelle et ne se prend pas trop la tête pour son apparence ( sauf à certains moments ) | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 31 Oct 2008 - 20:27 | |
| Ma préférée est Rosalie (quelle question x))... Elle est décrite comme une top-model, mais c'est sous le point de vue de Bella, qui dit qu'elle est la plus belle femme du monde. Donc peut-être qu'elle est tout simplement extrèmement belle, et que Bella exagère parce qu'elle est impressionnée et intimidée par Rose. Et puis, j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux blonds et bouclés En deuxième position, se serait Alice, avec sa coupe de lutin ^^ | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 2 Nov 2008 - 4:21 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 11 Nov 2008 - 18:26 | |
| Je trouve Victoria magnifique. Bon si on prenait en compte le caractère et tout, je voterais surement pas pour elle mais physiquement, je la trouve superbe. Et Alice est plus jolie que Rosalie (selon moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| OMG nous ne sommes que 8 a avoir voté Esmé ! J'aime beaucoup Esmé, physiquement, elle fait vraiment très douce, calme, elle est aussi très belle. Rosalie fait un peu trop cliché pour moi & j'avais beaucoup de mal à me l'imaginer. Pour Alice, ça allait mais je ne la pensais pas si belle que ça. Bien sur elle est belle comme tout les vampires mais ... pas trop belle. & Victoria me fait trop flipper pour être belle, mais je l'imaginais avec de magnifiques cheveux roux, par contre *_* |
|
| |
Yume. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:25 | |
| Physiquement, j'ai beau m'imaginer Rosalie comme étant parfaite, je pense que je la trouverais trop froide, et comme j'adore Alice, cela prend le pas sur la beauté froide... mais c'est une question très difficile, puisqu'il faut faire abstraction de leurs personalités. Cependant, si j'étais un homme, je choisirais sans doute Rosalie... | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 13 Nov 2008 - 19:54 | |
| D'après le livre, sans hésiter Rosalie, la beauté incarnée, son allure de top model, sa blondeur... Mais en voyant les acteurs du film je dirais Bella dont l'actrice à un charme particulier ! | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:16 | |
| Je vote pour Victoria avec sa chevelure flamboyante. Je trouve que l'auteur lui a insuflé un vrai caractère physique. | |
|
| |
Lylly Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 27 Nov 2008 - 18:54 | |
| Je vote Alice. Elle a l'air mignonne, belle et en même temps humaine, plus humaine que les autres Cullen. J’ai aussi adoré son sourire malicieux et sa petite taille. Ca serait pas mal de la rencontrer dans la rue, même si elle n’attire pas trop l'attention.
Rosalie est trop... blonde à mon goût lol (sans offenser personne ^^) Les autres sont trop normaux | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 11:23 | |
| Moi je vote Alice ^^ Le petit lutin xD | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 3 Jan 2009 - 18:32 | |
| J'ai voté Alice qui est si gracieuse et pétillante ! | |
|
| |
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 6 Jan 2009 - 14:40 | |
| Alice Je préfère une petite sauterelle hyper active à une blonde hautaine comme Rosalie | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 6 Jan 2009 - 14:50 | |
| J'ai voté Victoria. Sa description est superbe je trouve ^^ | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 6 Jan 2009 - 15:08 | |
| Alice bien evidemment... | |
|
| |
Colorfoul Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 7 Jan 2009 - 14:50 | |
| Alice ! La description (Et l'actrice qui la joue et qui lui correspond totalement, je trouve) du personnage est totalement attirante, ce petit lutin qu'on à tout de suite envie de prendre dans nos bras et d'avoir comme amie ! | |
|
| |
Lily Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:24 | |
| Bella, je la trouve plutot jolie dans le film | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:49 | |
| moi j'ai voté Bella! juste en lisant le livre,j'aurai voté Rosalie qui est decrite comme de loin la plus jolie,un mannequin aux longues et fines jambes,mais dans le film son corps ne colle absolument pas,sa tete si! mais Bella reste tres belle,de corps comme de visage | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 11:33 | |
| J'ai hésité entre Bella et Alice... Mais j'ai finalement voté Bella! J'ai été charmée par sa beauté dans le film. Alice aussi est physiquement très jolie, mais Bella a un charme qui lui est propre! ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 14:41 | |
| Alice. Je trouve qu'elle a un petit visage enfantin tres charmant | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 15:27 | |
| Que ca soit dans le livre ou dans le film, je crois que ma preferée physiquement est Bella suivie de tres pres par Alice. Meme si Rosalie est decrite comme sublime, son caractere gache tout.. | |
|
| |
egoXentrik Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 16 Jan 2009 - 22:08 | |
| Bella et Alice, sans hésiter . Que ce soit dans le film ou dans le livre :D | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 9:05 | |
| Je dirais Alice et Bella! Alice elle fait bien mignonne, elle est trop belle =P | |
|
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 18 Jan 2009 - 12:06 | |
| Ah, j'ai voté mais il ne me semble pas avoir donné ma réponse... Donc j'ai choisi Alice.
Certes, Rosalie & Bella sont décrites comme belles, mais ça ne vaut pas Alice, selon moi. Bella est humaine, tandis qu'Alice, étant vampire, a "ce truc en plus" qui rend sa beauté irréelle. Rosalie est belle de par sa symétrie, mais Alice est décrite comme ayant plus de charme, faisant certes moins top modèle, mais je la trouve plus accessible, affichant moins sa beauté.
Simple impression, en tout cas (:
Enfin bref, ça c'est pour le livre. Parce que dans le film, je dirais pourtant Rosalie n_n ! Mais hors film, mais toujours avec les mêmes acteurs, je dirais Kristen Stewart qui est vraiment super belle sur les shoots ou en émission télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|