| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 19 Juil 2008 - 19:02 | |
| Alice bien sur... j'ai toujours rêver de me couper les cheveux et de me les teindre en foncé... En fait, c'est pas exactement celle que je trouve la plus belle, mais en tout cas, c'est celle à qui je voudrais le plus ressembler XD.
(en plus étant une fille qui sait pas marcher sans s'éclaffer partout, ben forcément la démarche ça compte) | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 22 Juil 2008 - 16:51 | |
| Moi j'ai voté Alice, avec ses petits cheveux en pique noires | |
|
| |
Émeraude Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 1:46 | |
| J'ai voté Bella, Parce j'adore sa simplicité tout en restant magnifique .. Si j'Aurais a ressembler a un personnage, ce serait elle :) | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:05 | |
| J'ai voté Alice, mais j'ai hesité ( comme tout le monde) avec Rosalie. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 9:46 | |
| J'ai voté Bella parce que j'suis pas une fan des blondes, et que j'préfère la simplicité de Bella et qui est cependant très jolie (dixit Edward, Mike, Eric, Jake....) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 18 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Alice. J'aime la description du livre, ses cheveux et sa démarche. | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:02 | |
| alice ( j'aime son p'tit visage de lutin) ,mais rosalie est magnifique!! | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:38 | |
| moi j'ai voté Bella elle est naturelle et c'est ce qui est plus important à mes yeux je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais Bella ... bon j'ai pas d'argument pour me défendre mais c'est mon choix la beauté de la jeunesse et Rosalie, je ne la trouve pas si belle que ça, pour moi c'est une bimbo ( bon j'y vais un peu fort ) qui ne pense qu'a son physique et s'interesse du regard des autres dsl mais je n'aime pas ce genre de personnalité. Alice est toute mimi également, c'était dure de choisir entre ces deux là | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 22 Aoû 2008 - 9:56 | |
| J'aurais bien voté Alice, mais j'ai plutôt choisi Victoria. De la manière dont elle est décrite, elle parait vraiment belle, imposante mais tout de même avec les traits fins, et ses cheveux ... ils ont l'air d'être tellement doux. Enfin voilà, pour moi, Victoria est la plus attirante. J'aime beaucoup Alice également, ainsi que Bella, mais si j'avais été un homme, j'aurais été d'avantage attiré par Victoria. Je la trouve vraiment différente des autres vampires. | |
|
| |
Bloody-Mary Touriste
Détails Listening to: AFI _ Kiss My Eyes Loving: Edward .. *-* Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 22 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Pour ma part je répond Alice. ^^ Elle dégage vraiment un truc " mignon " et ça m'plait bien dans son physique = D | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 30 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Moi j'ai dit Alice parce que peut être bien que Rosalie est la plus sexy mais justement, une fille sexy peut aussi paraitre un peu trop bien proportionnée !! ( c'est comme ça que je l'imagine) donc en gros je crois que c'est Alice la plus zoulie !! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 31 Aoû 2008 - 11:50 | |
| J'ai hésité entre Bells et Alice, mais finalement, j'ai choisi Bella ^^ | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 12 Sep 2008 - 20:47 | |
| Personnellement, je préfère Alice car : Elle a les cheveux foncés, j'adore ça, les cheveux style "lutin" sur une fille féminine c'est assez charmant. De plus elle est décrite comme petite, joyeuse et fan de shopping, elle prend soin d'elle. Sa peau blanche en plus doit bien faire ressortir ses cheveux foncés, j'adhère totalement au physique d'Alice. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : Là où les rêves se réalisent. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 13 Sep 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 14 Sep 2008 - 12:19 | |
| Je trouve que Rosalie est très belle ! | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 21 Oct 2008 - 12:41 | |
| Alice pks dans le livre, sa démarche est décrite comme celle d'une fée et en plus, elle est toute petite et je sais pas, ça me donnerais envie de "la protéger"! | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| |
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 22 Oct 2008 - 15:24 | |
| Bella , parce que elle , c'est plus naturel | |
|
| |
Lunamaria Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 16:54 | |
| J'ai voté Alice parce que je trouve qu'elle est énergique, sympathique, c'est un caractère différent des autres. J'adorerais être comme elle aussi physiquement | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 16:59 | |
| je vote pour bella! parce-qu'elle est humaine, et que c'est naturel chez elle par rapport aux autres qui sont superficiels disons! | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 17:25 | |
| Alice, toujours & encore! | |
|
| |
Virgi__* Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : France(13) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 19:50 | |
| Bon, c'est biensûr Rosalie dans le livre mais dans le film Alice et Bella sont bien meilleures (en faite je préfère même Esmée physiquement ). Je me répète, je le sais, mais quel gâchis la Nikki en Rose | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 27 Oct 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|