| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:00 | |
| Bah en meme temps les personnages ne sont pas décrits très précisement , donc on a tous imaginer une partie d'eux . Donc je vois pas trop comment on peut juger le physique si on ne les a pas tous imaginer pareil !! Mais je préfere quand meme Alice de par son côté vif et dynamique et par sa bouille qui doit etre trop mignonne vu le peu qu'on sait d'elle . | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:15 | |
| Idem ^^ a l'instinct c'est elle la plus belle.
p.s: on prend un peu beaucoup de place là sur le forum xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:22 | |
| Vous vous exprimez xD c'est le but d'un forum
Nan mais Alice en plus avec un nom pareil, elle ne peut être que malicieuse :] ( faut que j'arrête Lewis Carrol...)
Puis faut que j'arrête de la prendre en modèle aussi ^^
Rosalie parait peut être hautaine, mais physiquement elle est aussi magnifique | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:22 | |
| t'es remarqué toi aussi ?! XD mais en meme temps sont pas la les autres , alors faut qu'on comble le vide !! SM a du faire exprès de décrire Rosalie d'une façon plus détachée que Alice afin que l'on ne trouve pas les deux belles de la meme façon nan ? | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:26 | |
| Moi Rosalie à la fin de Tentation j'l'aime :D
Bon bin prenons de la place mes enfant, prenons de la place xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:29 | |
| Ouai !! ils vont plus pouvoir reprendre leur place après c'est pas possible !!
Rosalie devient plus accessible a la fin de tentation c'ets sur . Mais je ne la trouve pas trop magnifique moi Yaone , elle fait un peu trop Barbie . | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:32 | |
| A la place de Barbie j'aurais plus vue une poupée de porcelaine :]
M'appelle pas Yaone to plait, Gat j'ai l'habitude XD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:36 | |
| Nan Barbie xD Psk Barbie elle a tout ce qu'elle veux quand elle veux et c'est elle qui décide xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:38 | |
| Bah les poupées de porcelaine sont fragiles , elles se cassent facilement . Alors que Rosalie est une vampire donc plutot ...résistante . Tout comme les Barbies ! Elles sont en plastique et donc résitste aux coups , a des chutes , aux ciseaux , au feu (j'ai testé) . >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:38 | |
| Elles résistent pas à la décapitation u_u | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:42 | |
| Ouai mais Rosalie si !! Donc Rosalie ets une super Brabie qui a ce qu'elle veut quand elle veut !! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 20:56 | |
| Rah bas du coup j'suis jalouse, c'est malin xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:00 | |
| Tu vas pas jalouser la représentation totalement artificielle de la femme quand meme ?! D'autant plus qu'une poupée de silicone ne peut pas trop demander ce qu'elle veut vu qu'elle n'est écoutée de personne . | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:04 | |
| Moi aussi je kiffe Barbie et je suis fan du silicone. Mais c'est pas exactement le sujet là. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:10 | |
| Bah si puisqu'on doit bien argumenté pour dire que Rosalie est notre préferée et pour cela faut bien lui dire ce qu'on trouve !! Donc comme tu aimes bien el silicone et Barbie bah t'aimes bien Rosalie . C'est logique !! =D | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:17 | |
| Déjà Rosalie est pas siliconnée. Ensuite, c'est pas non plus l'archétype de la poupée américaine qu'on voit souvent dans les quartiers branchés. Elle a plus de classe que ça. Donc pour moi, non ce n'est pas logique. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:21 | |
| Je n'arrive pas a l'imaginer plus classe que Barbie moi ! Son attitude me la présente un peu comme une fille antipathique et donc cela colle très bien avec Barbie qui est assez antipathique je trouve . Et je suppose que Rosalie doit avoir une plastique telle que Barbie pour qu'elle soit présentée telle un canon . | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:28 | |
| C'est un peu l'impression qu'elle laisse dan sle Tome 1 Mais dans le 2 elle commence à être mieux, rien que de marquer " elle me gratifa d'un sourrire " ça donne l'impression qu'elle est 100 fois plus belle ( comme quoi l' apects interrieur est aussi important que l'exterrieur ^^ ) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:31 | |
| Rosalie était belle naturellement. Ca existe. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:39 | |
| Hein ?? J'ai pas compris la phrase ^^" *désolé* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:46 | |
| Bah tu comprends pas le français ? Rosalie était belle avant de devenir un vampire ... Je vois pas c'qui cloche ... xD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Oct 2007 - 21:50 | |
| " Rosalie est belle naturellement " j'avais pas saisit dans le sens " Elle était belle avant "
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 30 Oct 2007 - 16:55 | |
| Désoler mais barbie est imonde on ne peut pas dire quel resemble a Rosalie svp lol Non Rosalie à en vers Bella une attitude qui fait penssé a une pimbèche certe mais elle aime ça famille et a peur que Bella devienne un dangé c'est légitime non ? bref pour dire que pimbèche + blonde = pas barbie lol | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 30 Oct 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 31 Oct 2007 - 11:26 | |
| C'est une top model, elle s'appel Gemma Ward ( pas sur pour le ward ceci dit ) , moi c'est elle que je voie quand je pensse à Rosalie mais c'est surtout parce que je la trouvais déjà magnifique avant de lire Fascination que son image mes apparue , elle a un visage hyper maléable autemps elle peut paraitre moche avec certain maquillage autemps elle est superbe, et puis elle a une forme d'oeil très spéciale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|