| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 31 Oct 2007 - 18:27 | |
| Alice , parce que pour moi elle a plus de charme que Rosalie... | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'admire alice en touts points <3____<3, pour moi le physique est aussi les gestes et donc alice, spontanée, est surement la pluq attirante à mon avis ! | |
|
| |
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 1:41 | |
| Alice! Alice! C'est mon personnage "fille" préférée je l'aprécie un peu plus que Bella, je me demande pourquoi...Elle me fascine Et aussi elle doit (c'est clair) être extemement jolie Edit Yna : Pas de double posts, merci, le bouton éditer est pas là pour faire joli. J'ai rassemblé tes deux messages. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 9:06 | |
| Alice moi aussi, je la trouve très naturelle, et j'imagine bien ses cheveux, avec plein de mèches noires qui pointent dans tous les sens . Pas Rose, j'aime pas vraiment les beautés froides... J'préfère largement les gens chaleureux. Physiquement parlant. | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 10:25 | |
| ALICE !!!! 100% Alice | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 12:15 | |
| Alice. C'est sûr que dans les descriptions, elle est présentée comme moins belle que Rose, mais la beauté ne fait pas tout, il y a aussi l'expression du visage. Alice étant chaleureuse, ouverte&souriante, je me l'imagine comme une sorte de petite fille à la peau blanche qui sautille dans tous les sens avec un grand sourire. Puis des cheveux courts&noirs qui partent dans un peu tous les sens <3 | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 24 Nov 2007 - 13:10 | |
| J'ai mis Bella. J'ai hésité avec Alice aussi, mais voila. Chez Bella j'aime sa peau pale, ses cheveux...Elle n'est pas super canon mais elle est belle. | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 31 Déc 2007 - 14:19 | |
| Personnellement je préfère Alice, je n'aime pas trop les filles qui sont TROP belles, ca me rends jalouse ^^ Alors qu'Alice est vraiment mignone je trouve. :) | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 31 Déc 2007 - 14:51 | |
| Bella, elle a une taille moyenne, et j'adore les choses pas trop grande, une peau très clair qui rougis souvent et je trouve cela adorable, des cheveux lisse brun au reflets roux, j'adore ces couleurs là, des yeux brun, je préfère les yeux sombre plus expressif et comme des miroirs selon le point de vue d'Edward dans la traduction du chapitre 1. Ses yeux ne sont point terne et ils reflètent comme des miroirs et je trouve cela magnifique. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 31 Déc 2007 - 15:43 | |
| Moi au fond, j'adore Victoria ^^ J'aime ses cheveux couleur braises! Cette beauté machiavélique, ce sourire assoiffée, ce regard hargneux qui fait froid dans le dos ... J'aime!
Sinon aussi Alice bien sur, un 'tit lutin fait toujours rêver!
Je sui fan =3 | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 6 Jan 2008 - 19:27 | |
| J'ai répondu Alice, pour moi elle ressemblerai à une elfe noire!! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 12 Jan 2008 - 13:50 | |
| J'hésite sérieux... Alice je pense oui :) Bella est sérieux gonflante surtout dans "Tentation" ! | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 13 Jan 2008 - 5:03 | |
| Ch'crois que pour moi c'est Rosalie... | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 13 Jan 2008 - 11:04 | |
| J'ai voté pour Bella tout simplement parce que d'après les descriptions faites dans les livres, elle est banale. Pour moi, on a pas besoin d'être grande, mince, avec des cheveux blonds comme Rosalie pour être belle, et puis toujours d'après le livre, Bella aurait des boucles, et ça je trouve que c'est magnifique chez une fille ! J'avais tout de même hésité avec Alice, mais après réflexion, c'est bien Bella que je préfère physiquement. | |
|
| |
Luna Girl Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 14 Jan 2008 - 13:02 | |
| Alice!!! Je la trouve super chou^^ | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 14 Jan 2008 - 17:39 | |
| J"ai répondut Bella, après avoir hésitée pendant 2 heures entre elle, Alice et Rosalie !! XD Elle est "normal", pas trop ni pas assez ... Je penses que c"est pour ça que je l"ai choisit !! ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 14 Jan 2008 - 17:47 | |
| Pour moi, c'est Rosalie parce qu'elle représente vraiment la beauté physique de la femme mais avec un cote séducteur, tentateur je sais pas comment l'expliquer Alice aussi et j'ai un peu hésité mais elle fait plus ado que femme mure en fait comme Bella qui est "normale" tt simplement | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 14 Jan 2008 - 19:33 | |
| J'ai voté pour Rosalie par ce que physiquement c'est un de celles que je trouve la mieux,mais j'ai comme même hésité avec Alica. | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 16 Jan 2008 - 19:41 | |
| personnellement je préfère rosalie car elle est intimidante tellement elle est belle!et l'on ne reçoit pas cette intimidation avec les autres filles!! | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 18 Jan 2008 - 13:29 | |
| J'aurais été tentée de voter Alice mais les photos proposées par les fans pour l'incarner son vraiment bof et ça a gâcher mon image donc ROSALIE et son physique parfait de mannequin :p | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 23 Jan 2008 - 12:42 | |
| Alice!! Je m'imagine Rosalie très belle aussi, mais Alice a pour moi une lueur de malice dans les yeux, du charme. Contrairement à Rosalie, qui, même physiquement, dégage une froideur opressante, gênante... Mais après ce n'est que mon immagination ^^ | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 23 Jan 2008 - 16:55 | |
| J'ai voté Alice. A chaque fois que le livre parle d'elle ... *_* | |
|
| |
TwiLight`Fan! Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Somewhere, in my dreams. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 25 Jan 2008 - 18:03 | |
| Étrangement j'ai voté pour Bella moi aussi x). Rosalie est plus belle physiquement mais je préfère Bella quand même. Le magnifiquement beau comme Rosalie c'est justement trop beau *Huhu faut pas trop chercher à me comprendre*. Je préfère la normalité comme Bella et la manière dont je l'imagine, fait d'elle mon personnage préféré physiquement. En plus, Kristen Stewart est super jolie, je l'adore, elle correspond bien à ma Bella j'trouve, alors voilà, j'ai voté pour Bella <3. En deuxième viendrait Alice puis ensuite Rosalie . | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 12:01 | |
| J'ai voté Bella aussi ... en ayant hésiter avec Rosalie . Mais j'sais pas pourquoi, je préfère comme même Bella . Même si elle est décrite de façon totalement neutre, Pour moi, je l'imagine très belle ! .. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 12:13 | |
| Moi j'ai voté Rosalie (après avoir hésité avec Alice) Dans mon esprit elle n'est pas du tout vulgaire c'est plutôt une fille super belle et qui a vraiment de la classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|