| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 12:17 | |
| Alice!! Je me reconnais un peu en elle: petite, brune, joyeuse, créative... Pas besoin dêtre une femme fatale pour avoir du charme! | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 26 Jan 2008 - 15:16 | |
| Moi j'ai voté Alice! Je l'imagine mignonne et dynamique! Et je trouve qu'une personne mignonne (genre Alice) a plus de charme qu'une personne belle (genre Rosalie). J'ai hésité entre les deux, et j'ai finalement opté pour Alice. Enfin après c'est juste mon avis ^^ | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 1 Fév 2008 - 16:49 | |
| je dirais plutot alice,elle a l'air plus sympas!contrairement à rosalie!! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 3 Fév 2008 - 16:37 | |
| J'ai voté pour alice parce que son physique ressemble particulierement à ce que j'aimerai avoir ^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 10 Fév 2008 - 16:15 | |
| Moi c'est Alice, parce qu'elle est drôle, et j'adore son pouvoir. En plus, c'est celle qui croit le plus en l'amour de Bella et Edward au début. | |
|
| |
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 15:29 | |
| Alice sans hésitation !! Sa grace à se déplacer presque en dansant .. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 16:57 | |
| Moi aussi j'ai répondu Alice. Je la préfère à la beauté froide de Rosalie. Certes, je pense que la plantureuse blonde doit être un fantasme de la gente masculine mais personnellement, je préfère la grâce et l'attitude du feu follet noir et blanc ^^. | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 19 Fév 2008 - 17:06 | |
| Bella. En lisant la description de Bella, je me suis tout de suite immaginé le personnage, et celon moi, il n'a pas changé... Je trouve que c'est une fille pleins de charme exterieur... | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 8 Mar 2008 - 22:06 | |
| J'ai hésité entre Alice et Rosalie pour finalement voter pour cette dernière. En effet, dans le livre, elle est tellement bien décrite... Elle parait réellement sublime, proche de la perfection. | |
|
| |
Illusion Shérif
| |
| |
Sue Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Drome ( 26 ) Valence Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 5 Avr 2008 - 21:41 | |
| Moi j'hésite entre Alice et Rosalie ... Rosalie est attirante physiquement, mais je n'aime pas beaucoup son fort intérieur. Alice est pour moi, magnifique, je l'imagine svelte, fine et pleine de grâce. Avec un petit air coquin ^^
Finalement ce sera Alice, je l'aime vraiment, pour elle et pour son physique. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 5 Avr 2008 - 21:46 | |
| Pour moi c'est Alice j'aime sa coupe de cheveux, et sa façon d'être. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 7 Avr 2008 - 17:16 | |
| Moi c'est Alice et Bella j'ai du faire un choix et j'ai pri Bella because elle fait ma taille (1m63) mon poid (50 kilos) et a un mec magnifique ça veut dire que moi aussi je pourais avoir un mec magnifique !! Je suis pas moche ! Je sais pas se qui cloche !! | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 9 Avr 2008 - 13:41 | |
| Moi j'ai voté Alice! C'est clair que Rosalie doit être magnifique mais le cliché de la blonde qui a tout pour elle, je pense qu'elle est moins classe qu'Alice quand elle marche! Ellle doit plus chercher à allumer par son allure! Donc je vote Alice pour sa grâce et son petit air malicieux!lol! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 9 Avr 2008 - 17:12 | |
| Moi j'ai voté Alice : je l'imagine toute mignonne et en même temps sauvage ... voila quoi ! | |
|
| |
xJulai Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 13 Avr 2008 - 11:43 | |
| Je ne suis pas très originale puisque Bella est ma préférée, mais je m'identifie tellement à elle, comme pas mal d'autres personnes que c'est impossible de répondre autre chose. Autrement j'aime beaucoup Alice =)
& puis Bella&Edward (l) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 30 Avr 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 30 Avr 2008 - 16:55 | |
| Moi j'ai voté Rosalie. La beauté glaciale que tout le monde lui envie ... la chance ! Même niveau mentale je l'aime bien. Il faut essayer de la comprendre quoi ^^ En plus c'est "the top-model" de la famille Cullen xD J'aurais bien voté Alice, mais la jolie blonde a remporté ^^ Et puis Bella, je vais pas voté pour elle déjà qu'elle m'a piqué Edward ! Non mais oh, il y a des limites quoi Bella ! mdr | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Mai 2008 - 8:32 | |
| Rosalie, puisqu'elle est décrit comme la plus belle femme du monde Meme si je préfère Alice, au niveau mental | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Mai 2008 - 11:54 | |
| Pour moi c'est Alice, le petit lutin d'après Bella... J'aime sa légèreté... | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Mai 2008 - 12:02 | |
| Comme Tougepi, j'adore la légèreté d'Alice. Je trouve que c'est le personnage le plus agréable (l). &Donc, j'ai votée pour elle. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Mai 2008 - 12:08 | |
| Moi je préfère Esmée, elle a l'air super jolie, on le voit surtout dans la scene où elle échange ses vetements avec Bella dans Fascinaion. Alice aussi doit l'être pour toutes les raisons que vous avez cités. Puis Rosalie, elle est certes magnifique mais je n'aime pas trop c personnage donc... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 9 Mai 2008 - 15:50 | |
| Dur, dur, la triade Bella, Alice et Rosalie est dure à départager ^^
Mais j'avoue que j'ai le plus hésité entre Alice et Rosalie, pour choisir Alice et son visage de petit lutin^^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 12 Mai 2008 - 14:26 | |
| franchement je trouve que c'est Alice qui l'emporte (en tout cas c'est pour elle que j'ai voté), mais je pense que bella peut aussi l'emporter ^^ | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 12 Mai 2008 - 15:19 | |
| Pour moi c'est bella ^^ Je sais pas pk enfete car physiquement c'est rosalie qui l'emporte je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|