| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|
+218~Luna~ charliestones Lily listening tommy Bébé galou Loona Myrtill' Hishigo ginger49 Tora I-have-to-go thedream Lily_ Andreya Zhaelle Jude Haribo Ambrelune paLomah Motoko Ayoama Léa. tritrid 'Bella' *illusion Mushggle candy fellows TiGrOuW Grenat Boutchou Liche suppy Chandler manue ange fascinée Megan elendyl Alice Swan-Cullen Maiwenn farmerknows pandoras box styckie Bella&Edward. *sakura* Gwladys zoebr Blablabla.* Saïna-Twilight-Love Mike Yoone Elly Light © Alyson Loo'. tinker bell Dark_musician c4r00e Selphie forbidden-temptation double-b lindsay69 Nineteen Bella-x egoXentrik Eternitycantwait 'Peach. Ode sabrina69 Lily Colorfoul Lestat 0verd0ze Zéphyr Ptibiscui Sunburn Lylly Allyana Mélancolie Yume. Looly girl0562 MachMallOw Head Shotter isachaun Charroo skeet Virgi__* Justine. morgel Lunamaria Waloou Elvire camillou x-Lilii Audrey Kaulitz Hydeist Shimy Chenzy Bloody-Mary G* #_Tiphaine_# Thesunoutshine [Claire] Finanas Xane Émeraude virginie Virginia aaricia89 Crystaleyes ~MelKitty. Dia pillow Moon Muse nemoo Meuh-Meuh Ambre Black Mary or Midnight =) Yoo-Hysteria Decency déliciOus^_^ Voodoo Chup's Djo Michoko n'Apple Derell MamZelle-Bulle louloute Solin Nena' sugar-sweet Lina dazzled by Jake lamini Salomée* Tougepi Del' Manon<3 Heavenly xJulai cocottecherie Cloclo007 Zaaz' tafanie Sue Illusion CREMEDEPILATOIRE the hamster Frustrated Ceily Mary.C miss poire shadow bookloveuse Nine luna Amodya Cookii'e TwiLight`Fan! Pauline59 so-p0mme Tisha falloutgirl bellatrix Serena xxgood-friday Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Lodye Sparky Razorblade Shadow Crow Peluche Nocturne destroybeauty Choudouou gwendolinew Belinda Lou Cé Chû Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Cha - Rose - Pandore Aline pinkt0nic avalona Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Louisiane x-Pemberley Mwa kosmike Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Maï . Ai-chan DiDine Hope Arabelle Margote Elvira Céleste margoxxx Mei Airuru. elow. Lydia. Am Framboize. 222 participants |
|
Quel personnage préférez vous physiquement ? | Esmée | | 2% | [ 9 ] | Alice | | 52% | [ 221 ] | Rosalie | | 16% | [ 68 ] | Bella | | 25% | [ 107 ] | Victoria | | 4% | [ 19 ] | Jessica | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 425 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 11 Mar 2009 - 12:23 | |
| Physiquement j'ai hesité entre Alice et Bella et finalement j'ai choisi Bella. Elle est simple, naturelle. Bon Alice aussi est naturelle et le fait qu'elle ai été vampirisé l'a rend forcement plus jolie, mais je préfére quand même Melle Swan De plus j'adore les long cheveux foncés ^^ | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 17:18 | |
| Moi j'ai voté pour Victoria, elle est magnifique ( même si le film ne le montre pas asez à mon gout).
mais j'ai longuement hésité avec Alice et Bella. | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 18:31 | |
| Moi j'ai voté Alice, j'ai hésité avec Rosalie parce que oui elle est décrit comme un canon mais c'est pas mon style de fille physiquement xD Alice je la trouve trop mignonne !!!!! Et je préfère fortement quelqu'un de mignon que beau Pis je trouve aussi que sa personnalité l'embellit, c'est souvent lié en plus. Si Rosalie avait été toute gentille je suis sur qu'on l'aurait trouvé trop bien. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 21:47 | |
| Alice, Alice, Alice, Alice & Alice ! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 15 Mar 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 16 Mar 2009 - 15:33 | |
| moi aussi je vous suis!alice est trop cute! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 16 Mar 2009 - 22:19 | |
| j'ai voté rosalie... ce qui me dérange par contre c'est qu'elle sait qu'elle est belle et elle le dit elle-même! mais bon même si alice est très charmante et que je la préfère à rosalie, je vote pour cette dernière qui est une très jolie demoiselle! | |
|
| |
Boutchou Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 18 Mar 2009 - 17:22 | |
| Pour le physique Bella et pour la caractère Alice | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:29 | |
| Bella <33333 durant tous les livres et le film, elle m'est apparu d'une beauté simple mais avec un charme incroyable; j'adore ses yeux et ses cheveux, son corps fin ... je la trouve parfaite! spoiler tome 4 attention:- Spoiler:
Et quand elle va être Vampire AIE AIE AIE!!!!! je l'a voyait MAGNIFIQUE, simple et iréeelle à la fois! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 9 Avr 2009 - 11:12 | |
| C'est vrai qu'alice et bella sont magnifique. Mais Victoria est S.U.B.L.I.M.E je trouve ( je suis partagé, elles sont toute sublime ) | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 17 Avr 2009 - 21:39 | |
| Personnellement, je préfère Alice, parce qu'elle a un côté à la fois fragile physiquement, et en même temps elle est forte mentalement et est l'un des personnages clés de la famille Cullen. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 19 Avr 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 20 Avr 2009 - 20:37 | |
| Dans le film toutes les filles ont leur quelque chose qui les rend sublimes. Cependant j'hésite longuement entre Alice & Bella, de nature & beauté simple, elles sont toutes 2 radieuses. Alice est cependant celle qui m'est le plus rentré droit au coeur, donc je me vois voté pour elle. Je précise aussi que je trouve Esmée, Rosalie & Victoria, magnifiques. | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 21 Avr 2009 - 5:17 | |
| J'hésite entre Bella et Alice mais je dit Alice . | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 27 Mai 2009 - 18:38 | |
| alice alice alice sans hesite elle est MAGNIFIQURE [i] | |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Ven 12 Juin 2009 - 22:15 | |
| Alice en force ^^ Elle est super jolie je trouve | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mar 16 Juin 2009 - 20:40 | |
| J'ai choisi Bella parce que je trouve que Kristen est une véritable beauté naturelle. | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Mer 17 Juin 2009 - 9:01 | |
| Bon, j'ai voté Rosalie, même si la majorité pour Alice l'emporte largement ! ^^' En fait, j'ai longtemps hésité, et lu toutes les réponses. Mais au final, je dirai, comme la plupart, "qu' Alice est mignonne, Bella naturelle" et Rosalie, eh bien, elle est BELLE. De plus, si on prend l'adaptation cinématographique, Alice est très jolie certes, mais son visage est trop particulier * c'est mon avis hein pas taper !*. Pour moi, Bella n'a rien de spécial * désolée, ne me tapez pas non plus xD*. Et quant à Rosalie, même si je n'aime pas vraiment Nikki en général, là avec ses cheveux blonds, le maquillage et tout, ça fait un truc, plus que chez les autres quoi ! | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Jeu 25 Juin 2009 - 19:54 | |
| J'ai beaucoup hésité entre Bella, Alice et Victoria, mais finalement j'ai voté Victoria.
Je la trouve vraiment magnifique, même si c'est une tueuse et une sadique de première catégorie !
Elle a le physique de l'emploi ! ^^ Une beauté "fatale" ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Sam 27 Juin 2009 - 21:06 | |
| Alice as un visage naturel ^^ c'est pour sa que j'ai voté pour elle <3 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Dim 28 Juin 2009 - 18:59 | |
| J'ai hésité entre Alice et Bella, j'ai finalement choisi Bella.
Mais j'aurais tout aussi bien pu choisir Alice. Elles ont un charme toutes les deux.
Les blondes sculpturales comme Rosalie bizarrement non ... | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 29 Juin 2009 - 10:42 | |
| Alice est belle et naturelle. Je la préfère à Rose ou à Bella. Elle est naturelle, donc. Elle n'a pas l'air superficielle. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 10:12 | |
| J'avais introduit ce sondage par rapport au bouquin, d'où mon vote de l'époque pour Rosalie, définie comme une beautée pure et dure. Après mattage du film, je trouve le charme malsain et terrorisant de Victoria bien plus efficace même si rien n'est dit à ce propos dans le livre. :) | |
|
| |
Andreya Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : au beau milieu d'un rêve Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: un peu de tout Loving: tout ce qui a des crocs Watching: ...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 15:07 | |
| Comment dire...je suis d'accord avec vous tous, mais en même temps, il faut faire un choix et le miens va pour Victoria. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? Lun 23 Nov 2009 - 16:35 | |
| J'ai voté pour Alice! J'adore, elle est trop mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré physiquement ? | |
|