| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Oct 2007 - 19:48 | |
| C'est assez marrant que certaines personnes (dont moi même au début.) imaginent Edward brun alors qu'il est décrit blond cuivré... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Oct 2007 - 19:50 | |
| Bah, c'est comme les personnes qui voient Jasper brun et Emmett blond. xD Weird. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Oct 2007 - 19:57 | |
| Moi je vois Edward brun et je trouve que finalement Alex Pettyfer fait nu peu trop gamin. * met le casque anti briques* Me frappez pas hein ? Je préfère Gaspard Ulliel finalement. Lol je me suis réveillé un matin et je me suis dis que en fait Alex Pettyfer était pas mon Edward ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Oct 2007 - 20:01 | |
| *lance pas des briques mais des parpaings* *aime pas qu'on dise qu'Alex P rettyfer fait gamin* D'accord, il écoute de la musique-de-merde, maaais... C'est Aleeex quoi [Bon j'blague (presque), j'vais pas embêter le monde à chaque fois que quelqu'un aime pas Alex... =P] | |
|
| |
Karo Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 17:46 | |
| Mdrr Airu. Voui, c'est Aleeeex. !Sinon, moi je trouve que Chace irais très bien dans ce rôle là ! *revien à la charge histoire que vous ayez bien compris*Mais Alex irai pas mal (quoi qu'un peu trop... blond ^^)... Et pourquoi pas Gaspard Ulliel, moui... M'enfin Chace Powwaaa. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 17:48 | |
| Chace... mh il joue dans quoi? >.< | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 17:50 | |
| Il joue dans Gossip Girl. *.* http://amn2.free.fr sur le layout c'est lui =P Mais, dans tous les as, Gaspard Ulliel ne pourra jamais etre Edward, puisque SM a dit qu'il etait trop vieux. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 17:54 | |
| Oh ! Beau ^.^ Hu trop beau site en passant! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 17:55 | |
| Chaaaaaaaaaaaaaaaaaace ! <333 C'est vrai tiens il ferait un bon Edward... Chouuuuuuuu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Autant je trouve Chace à tomber, autant je le vois pas en Edward xD | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 19:54 | |
| NoN pas Chace pour Edward !!! il est beau c'est clair mais non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 7 Oct 2007 - 20:14 | |
| - Karo a écrit:
- Mdrr Airu. Voui, c'est Aleeeex. !
Sinon, moi je trouve que Chace irais très bien dans ce rôle là ! *revien à la charge histoire que vous ayez bien compris*
Mais Alex irai pas mal (quoi qu'un peu trop... blond ^^)... Et pourquoi pas Gaspard Ulliel, moui...
M'enfin Chace Powwaaa. Keuuupiiine !! xD <3 *caserait bien Chace dans le casting aussi, mais sait pas pour qui xD* Pas en Edward en tout cas =P | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 13:50 | |
| J'adore Draco Malfoy. Mais Tom Felton, je le trouve moche. xD | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 14:31 | |
| Mmmm... Moi je ne suis pas encore convaincue d'aucun des Edward proposé jusqu'a maintenent ... Il font tous trop jeune, trop minet, trop gentil à mon goût !? Je ne les trouve absolument pas moche, mais je voie male perso Gaspard Ulliel défendre une fille ( exemple ) il est pas assez solide lol ( sorry pour ces admiratrice ) Faut quelqu'un de mistérieux et de beaux qui nous intrigue tout en nous effrayant un peu et avec qui ont se sentirais en sécurité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 15:08 | |
| *s'étouffe, se tait.* (Oh et puis non en fait xD)
Edward c'est pas une armoire à glace non plus hein, il soulève pas des haltères (Il soulève des voitures ahahahaha... ahem.)
*se sentirait parfaitement bien dans les bras d'Alex P... xD*
Pis tu proposes quoi toi s'ils te plaisent pas tous ceux là ?
Pour Tom Felton, j'avais jamais vu ces photooos (il est plutôt cute dessus...) ... Je l'aime en Draco mais en Edward, non, définitivement. =P | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 15:35 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- *s'étouffe, se tait.*
(Oh et puis non en fait xD)
Edward c'est pas une armoire à glace non plus hein, il soulève pas des haltères (Il soulève des voitures ahahahaha... ahem.)
*se sentirait parfaitement bien dans les bras d'Alex P... xD*
Pis tu proposes quoi toi s'ils te plaisent pas tous ceux là ?
Assez sympathique comme réponse lol ne me tue pas hein !? je n'ais jamais parlé d'armoire a glace ! La force ce n'est pas que des muscles, mais je ne fait que donné mon avis, mais je voie male me sentir en sécurité dans les bras de certain des Edward proposé ils sont mignion c'est vrais ! Mais si je pense au passage dans fascination ou Bella se perd à Port Angeles et qu'Edward vien la sauvé je voie male un mec comme Alex Pettyfer ...Mais ... plutot un mec comme Jared Padalecki, pas plus musclé qu'un autre mais plus viril à mon goût pour avoir un rôle comme celuis d'Edward. Enfin je comprend très bien les réaction si on s'attaquais un des coco que je trouve trop beaux je réagirais surement pareil alors je vais arrèter on va évité la guerre lol sorry je ne voulais pas que ça parte en couille ( sucette ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 15:52 | |
| [HS : Non mais non t'inquiète, ça part en rien du tout, y'a pas de début de guerre ou quoi...
Je demandais simplement (peut-être trop sèchement), y'a aucun soucy. Désolée si t'as cru que je t'agressais, c'était pas le caas...] | |
|
| |
Karo Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 16:26 | |
| Mais perso moi Edward, je le vois comme un gars de 17 ans, plutôt fin que super baraqué. Je m'en fait une idée tellement précise que je crois qu'aucun acteur ne conviendra jamais !!! ^^ | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 18:03 | |
| - Karo a écrit:
Je m'en fait une idée tellement précise que je crois qu'aucun acteur ne conviendra jamais !!! ^^ Moi pas du tout, c'est plus, une présence quoi xD enfin chais pas trop, la comme ça j'peux pas te dire comment j'le vois ... Tu vois carrément son visage itoo ? | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 11 Oct 2007 - 19:24 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- [HS : Non mais non t'inquiète, ça part en rien du tout, y'a pas de début de guerre ou quoi...
Je demandais simplement (peut-être trop sèchement), y'a aucun soucy. Désolée si t'as cru que je t'agressais, c'était pas le caas...] C'est oublier lol C'est jusque quand on ne connais pas les gens on sais pas comment prendre se qu'il ecrive j'ai male interprété DSL ! Sinon je reste sur mon idée pas une armoire a glace mais un viril ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edward Sam 20 Oct 2007 - 20:22 | |
| Parmis tous les Edward proposés le seul et l'unique qui correspond à ce que je m'imagine c'est Gaspard Ulliel | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Dim 21 Oct 2007 - 18:51 | |
| J'adore l'idée de Gaspard Ulliel en vampire. Après l'avoir vu dans Hannbal Lecter, je ne doute plus de son animosité xD C'est un très bon acteur. Mais pour Edward, non. ^^ Physiquement, je trouve justement qu'il fait pas assez gamin. On voit bien que c'est pas un ado. J'ai vu Tom Felton. Comme Yna, je le trouve pas top physiquement, et lui, il fait trop gamin au contraire, enfin, pour ce que je me souviens de lui Faudra que je voie des nouvelles photos. Mais bref, correspond pas non plus, je trouve. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 21 Oct 2007 - 19:08 | |
| Oh non pas en Edward Cullen Il y a une photo sur les 4 (au milieu , celle de gauche , habillé en noir) ou je le trouve mignon ... sinon sur les autres je le trouve moche (désolée pour les fans et pour lui)...Et si il est moche sur 3 photos sur 4 , c est que celle ou je le trouve mignon est un "coup de chance" , donc il est pas beau en vrai ... CQFD ! Bref : Pitié pas en Edward Cullen Pour Tom Felton , il est mignon en Draco mais sinon je ne trouve pas vraiment Enfin je critique mais je n ai pas grand chose de mieux à proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|