| Edward | |
|
+66Bella2 lol bella moon Sweet Pepper Razorblade Roxy Agathe T. Lathrop Eleanor Melinaah Snow White Lilly Maï . Momiji DREAMZZBUBBLE LilouTe gwendolinew Peluche Nocturne Yin Shadow Crow Tanane™ avalona tropdereve Debby nono290 SoSo KaokaO Lune-a-Tic Choudouou Angie VOLDEMORTDENSTORE Serafina Cha Virginy Cé Lyfesia Belinda Karo luckyfairy Londõn Adolphine Lou Delys Aracia Mei Anya13700 Penny. Kitty Pride x-Pemberley Ai-chan Eliade PsiKoZpate audrey657 margoxxx Mamzelle_Malicia Jerseyy DiDine Arabelle Maxxy Cassie Airuru. Framboize. blood&love Kya Lydia. Céleste elow. Am 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Dim 26 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Alex.. notre Alex?? Petty???? Wahhhh, serait-ce une prédiction sur son éventuel role??? *délire complètement* | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 26 Aoû 2007 - 21:10 | |
| J'trouve qui vont bien ensemble! *s'imagine déja l'affiche du film. xDD* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Dim 26 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Wow *fixe l'image depuis plus d'une minute déjà*
Ils sont trop mignons comme ça (ils rient bizarrement m'enfin >_________<) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Lun 27 Aoû 2007 - 8:01 | |
| Je l'aime paaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!! nan nan vous ne me ferez pas changer d'avis ! cette fille fait pouf-puf ! Alex laisse la et vient a nooooooooooous ! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 27 Aoû 2007 - 8:10 | |
| Mdr je la vois pas trop pour le rôle de Bella, Danielle Panabaker serait mieux je trouve, mais lui il est parfait, ça c'est sur ! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Edward Lun 27 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Bizarre comme le nombre de postes explose quand on parle d'Edward xD Hum... perso pour le film j'arrive difficilement à imaginer un acteur... Sans doute parce que Stephenie Meyer s'est arrangée pour le rendre inhumain (au sens physique du terme) et parfaitement beau ^^ Mais les choix sont prometteurs, ce n'était que mon humble opinion xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Edward Mar 28 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Elle est un peu moche pour^interprêter Bella je trouve ! Mais sinon Alex est toujours aussi ... PARFAIT !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 28 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Boah... Elle est pas moche. Elle tire juste une drôle de tronche là...
By the way Alex est hypra chouchou sur cette photo <3 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mar 28 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Oui j'ai fait exprès de prendre une photo où elle est moche | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 28 Aoû 2007 - 13:33 | |
| MDR ! Espèce de vilaine... x'D
D'un autre côté, c'est aussi la seule où Alex est bien sur cette série de photos... Sur les autres j'le trouve très bof comparé à ce qu'on a pu voir avant Oo' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 28 Aoû 2007 - 15:06 | |
| ha booooon ! Moi je le trouve trés "Homme-ounga-ounga" a cette Avant premiére . . . | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 31 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Elle est pas trop elle... :s J'ai trouvé ca sur un myspace,he ne sais plus si je l'ai deja mise sur un autre topic,désolée. Hayden's Addict | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Edward Ven 31 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Ben lui il resselble pas vraiment a l'idée d'Edward que je me fait...
Mais elle ça va je trouve qu'elle convient même si je préfère Danielle !! | |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 12:45 | |
| Il me semble qu'il a déjà été proposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 12:49 | |
| Oh si Delys. Il a été proposé... Relis les 72 pages et tu verras... xDD
Mon seul problème avec lui c'est qu'il a une... tête de psycho (comme Tom Sturridge... xD) et qu'il est brun et que je le vois pas du tout en blond ni même blond cuivré... Et puis y'a un truc avec son visage qui me perturbe (son nez ? ses lèvres ?)... Sinon l'acteur je l'aime bien <33 Je trouve qu'il a une bonne tête de vampire... Mais pas de Edward.
Mais sinon, je trouve qu'Emily Browning et Gaspard Ulliel vont bien ensemble o.O Alors que je vois pas du tout Alex/Emily... xD M'enfin, faudrait les voir ensemble j'pense.
Pour Hayden, je l'aime bien aussi, mais... sans plus. Et pareil, à la rigueur en vampire oui, mais pas Edwaaard... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 13:06 | |
| Oh oui, il a déjà été proposé ! xD
Comme Airu, je le vois très bien en vampire, mais pas en Edward. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 13:25 | |
| Mais, il me semble que Stephenie a dit qu'elle ne prendrait pas les acteurs au dessus de 25 ans comme Gaspard Ulliel ... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Dim 2 Sep 2007 - 13:28 | |
| Gaspard Ulliel ne pourra effectivement pas jouer le rôle car Stephenie ne prend pas les acteurs de plus de 21, ni les mannequins comme Kevin Flamme et Jérémy dufour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Dim 16 Sep 2007 - 17:47 | |
| Je suis tombée par hasard sur cette image là :
http://kaitouace.deviantart.com/art/The-Vampire-Armand-39136080
Eeeet en fait, c'est cet acteur qu'Amalie avait proposé il y a quelques mois, Björn Andresen =O | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 16 Sep 2007 - 18:43 | |
| Il me fait penser à un personnage du livre entretien avec un vampire !! | |
|
| |
Londõn Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Dim 16 Sep 2007 - 21:04 | |
| Wow, sympa le fanart mais j'ai tendance à preferer l'original, beaucoup plus "électrique" à mon goût XD
Arf, Bjorn Andersen... Mort à Venise... *rêve un instant*
Eliade > Le fanart était censé representer Armand de Anne Rice (l'un de mes vampires favoris au passage, même si je ne le vois pas trop comme ça ; plus roux ^^)
Pour Gaspard Ulliel, j'ai vraiment du mal à l'imaginer en tant qu'Edward... Désolée.
Sinon, j'adhère aussi au "fan club" de Jeremy Sumpter en tant qu'Edward... Dans Peter Pan, il est tellement envoûtant (j'adore le passage dans lequel il grogne en signe de menace, pour proteger Wendy des sirènes, ça m'a rappellé Edward dans Twilight mdr)
Bref, j'ai changé d'avis à son sujet XD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 17 Sep 2007 - 6:47 | |
| - Amalie a écrit:
- Eliade > Le fanart était censé representer Armand de Anne Rice (l'un de mes vampires favoris au passage, même si je ne le vois pas trop comme ça ; plus roux ^^)
Ouiii Armand !!! Je me disais bien qu'il ressembler a un personnage du livre Gaspard Ulliel en Edward ? nan nan pas lui j'arrive pas imaginé Gaspard Ulliel en Edward | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 5 Oct 2007 - 19:06 | |
| Il y en a aucun qui me convient réellement, moi Edward je le vois BRUN (pas cuivré ), donc déjà je suis mal barré. Parmis toutes les propositions j'ai beacoup apprécié Chace Crawford. Henry Cavill, est mignon de profil mais bof de face. Edward doit avoir un visage jeune mais en même temps mature [ahum] J'ai oublié aussi le gars qui tourne dans le clip When you're sober d'Evanescence, il est trop beau mais malheureusement trop vieux Arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|