| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 16:22 | |
| Que pensez-vous de Jacob? [pas de spoiler de New Moon! ^^]
Nom complet: Jacob Black
Statut: Quileute
Date de naissance: 1990
Origine: Forks
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marron
Description physique: Cheveux long, brillants, tenus en catogan; une belle peau
Famille: Sa mère, Sarah, est morte il y a plusieurs années, et il a deux soeurs plus âgées, jumelles, Rachel et Rebecca. Son père, Billy.
[Traduction du Twilight Lexicon] | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 17:03 | |
| Moi personnellement il me fait ni chaud ni froid, même s'il est amoureux de Bella, à côté d'Ed il a tellement aucune chance... Je pense pas qu'il soit méchant, peut être un peu jaloux, mais en gros c'est un bon garçon !!! | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 17:14 | |
| Moi franchement j'ai du mal a me faire un avis mais je le trouve un peu trop gentils pour etre honette.... A partir de là il est pamoureux de Bella ça c'est sur, mais c'est normal puisqu'elle l'a dragué | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 17:53 | |
| Oui t'as raison alexia, c'est la faute à Bella ! (na !) Je veux pas donner mon avis avant d'avoir lu New Moon puisque apparemment, il apparait beaucoup..alors d'après Fascination et le début de outtakes que j'ai lu, je le trouve normal, il est dans la situation que tout le monde a connu un jour, c'est à dire l'amour à sens unique, et c'est assez dur alors bon voila ! En plus il dit a un moment qu'il veut que Bella soit heureuse et que Edward semble la rendre heureuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 18:27 | |
| - Citation :
- A partir de là il est pamoureux de Bella ça c'est sur, mais c'est normal puisqu'elle l'a dragué
Euuuh... C'est un peu mince ça! mdr! On tombe pas amoureux de quelqu'un parce qu'il nous a dragué ^^ Moi je l'aime bien ce petit! | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 18:37 | |
| Oui, mais tu as lu New Moon, TOI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 18:44 | |
| J'ai dit qu'on en parlait sans prendre en compte New Moon! ^^
Je l'aime bien dans Fascination, Jacob! | |
|
| |
Julie Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 18:47 | |
| Moi je suis sure, c'est un loup garou! Enfin bref... Moi aussi je l'aime bien mais il est bizarre! | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 19:10 | |
| - Ynawen a écrit:
Euuuh... C'est un peu mince ça! mdr! On tombe pas amoureux de quelqu'un parce qu'il nous a dragué ^^
Moi je l'aime bien ce petit! Maieuh!!! c'est quand meme de sa faute parce qu'elle l'a poussé a tombé amoureux d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 19:34 | |
| Elle a poussé à rien! mdr! Elle l'a pas poussé à tomber amoureux! Elle a flirté pour avoir des infos, c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Sep 2006 - 19:59 | |
| mais peut etre qu'il serait pa tomber amoureux s'il l'avait pas dragué et puis de toute façon j'ai raison mdr ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 7:31 | |
| bah moi je croie pas qu'il soit VRAIMENT amoureux de bella...c'ets ptére comme une amourette!!! mais sinon moi je le trouve trés sympatique!!! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 15:28 | |
| en gros : jai le mm avis que ynawen..et a mon avis si il est amoureux c'est parti depuis un moment..style quand ils etaient gamins ou autres c'est tt...c'est pas a cause des kelkes infos demandés ^^
sinn il est trés faible ce jacob lol
mais ça va jlui repproche pas grand chose tant qu'il fasse pas de caca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 16:24 | |
| Oué c'est vrai Papillon, il est un peu faible et menue devant le bôôôô Ed ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 16:39 | |
| lol mais serieux c'est ce que je pense...en plus on ne sait pas trop de choses sur lui ( ds fascination ) donc on peut pas trop en dire nn plus...on sait pas ce qu'il pense BREF voila =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 16:54 | |
| Au faite je te l'ai jamais dit Ynawen mais elle est trop trop belle ta bannière !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 18:12 | |
| Merci beaucoup Je trouve aussi ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 8 Sep 2006 - 18:26 | |
| oui et l'avatar j'aime beaucoup aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 9:18 | |
| Oué l'ensemble sa fait super ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 10:54 | |
| Alors moi Jacob je l'aime bien meme si il a aucune chance avec bella !!
C'es qui sur ton avatar Ynawen ? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 11:06 | |
| c'ets justement ce que je voulais savoir!!! (^_^) | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 12:14 | |
| c'est pas Chad Michael Murray? (pas sure du tout :S) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 12:33 | |
| siiiii sur la banniére c'ets lui!!! mais moi je parle de l'avatar!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Sam 9 Sep 2006 - 13:35 | |
| alalala ma pitite gwen ! Il faut suivre !
*se prend une claque*
heuuuuu...jrigolais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|