| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Jacob Mer 11 Mar 2009 - 23:15 | |
| bin moi je trouve qu'il n'est pas assez présent dans ce tome pour qu'on puisse en juger, on sait juste qu'il est gentils et un tantinet naif ( il tombe dans le gentil piége de Bella ^^) mais bon face a edward qui retient toute notre attention et nous fascine c'est une cause perdue pour lui que d'exister dans ce livre... mais bon ce n'est qu'un début ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Jacob Sam 14 Mar 2009 - 15:00 | |
| Moi je l'aimais bien dans le premier, - Spoiler:
après il m'a vraiment soûlé dans le trois surtout xD
Dans le deux, il a sauvé Bella mais je ne l'adorais pas non plus.
C'est dans le quatrième que j'ai commencé à vraiment l'aimer ! Edit Maxxy : Comme deux messages plus haut... On ne parle que de FASCINATION ici. Pensez aux autres qui n'ont pas forcément lu les autres tomes. Merci. | |
|
| |
Alixe Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Aimerais pouvoir dire San Fransisco (L) Date d'inscription : 12/03/2009
Détails Listening to: Aly & AJ - Potential Breakup Song Loving: Jackson Rathbone Watching: 12 Monkeys
| Sujet: Re: Jacob Lun 16 Mar 2009 - 20:30 | |
| J'ai toujours détesté Jacob et je le déteste toujours, allez savoir pourquoi. ^^ Peut-être parce que je le trouve un peu prétentieux ? | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Jacob Mar 19 Mai 2009 - 15:18 | |
| Jacob je l'aime bien sa me fait mal de voir la façon don Bella joue avec lui il ne mérite pas qu'on lui fasse au temps de mal | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Mai 2009 - 14:51 | |
| moi j'aimerai vraiment avoir un ami comme lui je le trouve tellement sympa | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Mai 2009 - 9:24 | |
| Je viens de relire Fascination, et quand il s'agissait des passages avec Jacob j'essayais de ne pas du tout penser au aux livres (dans lesquels je ne l'aime pas du tout) et je l'ai redécouvert. Même s'il n'apparaît pas beaucoup, j'ai su réapprécier son personnage, car dans Fascination il est léger, ne se prend pas la tête et n'éprouve aucune haine est n'est pas sûr de lui ni insolent. - Spoiler:
Tout ça parce qu'il n'est pas encore un LG.
| |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 3 Juin 2009 - 16:18 | |
| Dans le premier livre, il n'apparait pas beaucoup donc je n'ai pas vraiment fait attention à lui. Mais c'est un gars bien ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Jacob Mer 3 Juin 2009 - 16:43 | |
| Jacob est vraiment trop secondaire dans ce livre. Il est sympa, mignon, il se laisse dragué, c'est presque une poire. =) Manipulable à souhait, mais sympa =) C'est plus un outil qu'une personne dans ce livre, je trouve =S Il sert juste à faire comprendre à Bell que les Cullens sont des vampires et c'est pas cool pour lui =S | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 9 Juin 2009 - 18:21 | |
| une je suis d'accord mais je pense que bella l'apprecie quand même | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Jacob Mar 9 Juin 2009 - 18:30 | |
| Oui, elle dit d'ailleurs que c'est quelqu'un avec qui elle pourrait être amie, ce que nous avons vu par la suite. Mais quand même quoi, même si elle culpabilise, je n'aime pas la manipulation. =/ Fin', on le lui pardonne =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|