| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 23 Juil 2008 - 20:30 | |
| Lol ! Je pensais moi aussi qu'il serait un peu embêtant, à se mettre entre Bella et Edward. Mais je le trouvais déjà fort sympa ! Dans Tentation...consécration ! Je suis tombée sous le charme lol | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:07 | |
| Ah j'ai comme l'impression que ça va être la même chose avec moi, en tout cas je l'espère parce que j'aime bien son personnage en faites ( je viens de me re-re lire Fascination ) ( OUI ...Encore ) | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:13 | |
| Tu n'es pas la seule à relire Fascination Moi c'est dans Tentation que je suis tombée sous le charme, à la deuxième relecture car à la première j'étais désespérée par le départ Edwardien | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:19 | |
| je l'ai relu au moins 5/6 fois, donc je dois être dans la petite Mini Moyenne par rapport à d'autres qui l'ont relus au moins..OUf le chiffre est trop gros pour le dire =D Je vais bientot lire Tentation donc je verrais bien ( Je le garde pour quand je vais partir en Vacances...Mais là j'ai plus la force, il est sur la table de chevet et il m'apelle ^^ ) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:24 | |
| lol ! Moi aussi, Hésitation m'appelle XD Alors je le range dans mon placard, ça m'évite de me faire du mal lol
Pis là, je suis arrivé à un moment du livre, que je trouve très annonciateur (ayant osé lire un spoiler de la fin du tome 3). Du coup, émotionnellement pas en mesure de continuer lol | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:26 | |
| Moi deja faut que je me retienne pour pas lire les spoilers, mais là c'est vrai que mettre Tentation sur ma table de chevet pour me réveiller chaque matin avec le livre devant, ça va pas aller du tout là | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:27 | |
| Oui, tout à fait lol Bonne chance XD *aaah Jacob !* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:35 | |
| Hmmm les filles... C'est pas trop le sujet là. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:36 | |
| On va arrêter là alors =D ( Hors sujet, comme d'hab ) | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Jacob Jeu 24 Juil 2008 - 22:54 | |
| Oh désolée ! On a fini d'accord ^^" | |
|
| |
Servane. Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : [22] Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jacob Jeu 31 Juil 2008 - 21:43 | |
| Au fil des livres, je me suis atachée au personnage.
Bref', j'l'aime bien x) | |
|
| |
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Jeu 7 Aoû 2008 - 19:25 | |
| - Dans "Fascination" il n'apparaissait pas beaucoup donc je pouvais encore rien dire sur lui.
Mais bon là je m'égar on parle par raport a "Fascination" pas "Tentation" xD
| |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Moi je l'aime!!! C'est un garçon super attachant je trouve!! Il est mignon, chaud, sexy enfin moi je L'AIME !! | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Aoû 2008 - 17:30 | |
| fiouuu je suis de l'avis de Miaw à 200% moi ! Je ne vais donc pas épilogué sur tout ça, elle l'a si bien fait^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Oui moi aussi j'ETAIS d'accord...Mais depuis quelque temps...Après avoir vu Taylor, je l'apprécie de plus en plus !! | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 14 Sep 2008 - 17:46 | |
| Ben en fait il me fait penser a un "enfant " un peu gauche mais qui a des réels sentiments. Personnellement je prefere tout de même Edward. Mais je trouve quand meme Jacob attachant. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jacob Ven 2 Jan 2009 - 0:33 | |
| HEY HO TOUT LE MONDE ! C'EST LA PARTIE FASCINATION ICI !! Je vais de ce pas supprimer tous vos messages qui parlent de tentation révélation et tout les autres livres autre que FASCINATION !
MERCI DE FAIRE PLUS ATTENTION ! Il y en a qui n'ont pas lu les autres livres ! Ce serait dommage de les spoiler par inattention !
Il y a des sujets sur Jacob dans les autres parties sur les autres livres ! Si vous n'avez pas accès à ces forums, faites une demande d'adhésion au groupe en haut dans le menu entre Membre et Profil !
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Sam 3 Jan 2009 - 21:22 | |
| Moi je me suis attaché à ce personnage très rapidement : Il apporte beaucoup de fraicheur au(x) livre(s), il est drôle et est le contraire d'Edward. J'aime beaucoup ! :D |
|
| |
skylove Touriste
| Sujet: coucou mes ti cousins & cousines !! Lun 5 Jan 2009 - 11:14 | |
| Bonjour a vous tous ! j'ai vu sur la page qu'il y a une petition pour le retour de l'acteur de jacob dans new moon !! ... personnelllement j'ai vu le film avant de lire LES livres ... et ce personnage n'est pas crédible dans le film .. il ne ressemble pas a un indien ..et il ne m'a pas impressionné par son jeu d'acteur mais pas du tout !! et c'est vrai qu' il devra etre grand et fort dans le deuxieme ce qui n'est pas du tout le cas de l'acteur... de plus il sera le principal personnage dans le 2 ieme tome avec Bella ... donc je suis tout a fait daccord qu'il le remplace. Je sais que la rentré francaise pour Twilight est le 7 janvier pour vous !! je vous souhaite a tous tres bon film !! et j'en suis sur que vous n'irez pas juste une fois voir le film mais surement plusieurs fois ... comme moi loll !!
bisous mes cousins , cousines de la france !!
Sky ... du Québec!! | |
|
| |
Del'_ Touriste
Détails Listening to: Josh Royse Loving: Taylor Watching: computer screen
| Sujet: Re: Jacob Lun 5 Jan 2009 - 12:29 | |
| Dans le premier livre, j'adore Jacob... un peu moins dans les autres mais dans le premier livre je le trouve choupi. Et puis Taylor... Donc contrairement à toi Skylove, je suis CONTRE le fait qu'il le remplace. | |
|
| |
Nuage-de-Coton Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Jacob Jeu 15 Jan 2009 - 18:13 | |
| Dans le premier livre, c'est vrai qu'il a l'air sympa... - Spoiler:
Mais près avoir lu les autres livres, il m'enerve un peu !! Edit Maxxy : On ne mentionne PAS les autres livres dans la partie Fascination, merci. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Jacob Mar 20 Jan 2009 - 17:10 | |
| Dans Fascination on peut pas trop jugé, on le voit pas beaucoup, il est pas tellement décrit etc... - Spoiler:
Mais jpouvais déjà pas le sentir XD
| |
|
| |
Cloé Touriste
| Sujet: Re: Jacob Mer 21 Jan 2009 - 14:16 | |
| Moi j'aime beaucoup Jacob, je le trouve sensible, maladroit et très attachant :D
Et quand j'ai lu le premier tome, je sais pas meme si on parlait peu de lui, je me l'imaginais beau !! Ce qui est vrai ^^ | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Jacob Mar 3 Mar 2009 - 16:04 | |
| il a des beaux cheveux, ca c'est la seule chose que j'aime a propos jacob! | |
|
| |
heyllodie Touriste
| Sujet: Re: Jacob Mer 11 Mar 2009 - 20:26 | |
| au debut je l'aprecier sans plus.... - Spoiler:
apres il ma tapé sur les nerf!!!mais apres dans le 4 ca aller mieux... Edit Maxxy : Nous sommes dans la partie Fascination, merci de ne RIEN dire concernant les autres tomes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|