| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Lun 5 Mai 2008 - 20:03 | |
| Jacob, apparaît dans des moments importants de Fascination.....symboliquement d'ailleurs il apparaît à des moments clés qui effectivement à premiére vue ne peuvent représenter pas grand chose.....
Pourtant, il impose déja au minimun sa présence notamment auprés de bella.... | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 11 Mai 2008 - 17:32 | |
| Je laime pas vraiment , j'attache pas a son personnage et sa m'énerve qu'il se mette entre Bella et Edward | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Jacob Lun 12 Mai 2008 - 7:33 | |
| bon, pareil, je n'ai pas tout lu. je dois avouer que (si l'on tient compte uniquement de fascination) Jacob apparait comme un petit gars sympa, assez influençable, qui n'a pas l'air de beaucoup réfléchir avant de parler. il me parait super gentil, mais pas très malin, plutôt naïf. en clair, il me plait bien! lol. Bella s'est servie de lui, elle l'avoue, le reconnait, il a marché... qui n'a jamais rien fait de tel pour obtenir satisfaction hein? ^^ moi je dis, personne n'a rien à reprocher à personne. il fait partie (une toute petite partie) du livre, mais il est important. c'est tout de même lui qui révèle la vérité (sans le savoir lol) à Bella sur ce qu'est Edward (le beauuuuuuu Edward!!) | |
|
| |
Youpla* Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : 69 x') Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Jacob Lun 12 Mai 2008 - 18:31 | |
| Jlaime pas trop trop .. J'aime pas comment il se comporte avec Bella . | |
|
| |
Miaouss483 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 14 Mai 2008 - 16:43 | |
| [color=darkblue]Autant je me suis très vite attachée à la famille Cullen et à Bella autany Jacob je n'ai jamais pu le sentir... je le trouve manipulateur et égoïste...[/color] | |
|
| |
-Matilde_ Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : St Ger City tu connais ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 25 Mai 2008 - 8:50 | |
| J'aime pas Jacob, enfin au début si mais depuis qu'il est en surkiff sur Bella il me soul trop !! son comportement et tout ca me dépasse, j'ai envie de le frapper défois ! =X - Spoiler:
J'ai une question: comment peut on tuer un loup ? il n'y a rien d'écrit les concernant il me semble dans les 3 tomes... Les vampires faut les démembrer et les brûler mais les loups ??
| |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Lun 26 Mai 2008 - 10:56 | |
| Moi aussi Jacob " commence " à me gonfler!- Spoiler:
Je pense que étant donné qu'un loup garou est à la fois humain et loup, je pense qu'on peut le tuer comme n'importe quel humain...
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Lun 26 Mai 2008 - 11:26 | |
| Si vous voulez parler de Jacob dans les autres bouquins, faites le dans le forum approprié au lieu d'utiliser les balises spoilers ici, merci. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 24 Juin 2008 - 20:46 | |
| J'aime pas Jacob =\ lol rien d'autre à dire pour moi il est fait pour embêter tout le monde XD .. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 25 Juin 2008 - 13:18 | |
| Dans le tome 1... Jacob ne me dérange pas. Je l'aime assez bien.
Même s'il s'accroche un peu trop à Bella... Mais bon, elle n'avait pas qu'à le draguer comme elle l'a fait à First Beach !!!
A la fin, j'ai même eu un peu pitié de lui quand il arrive au bal et voit Ed et Bella danser... Il doit se sentir terriblement gêné !!! Après tout, il a un faible pour Bella, et... elle en aime un autre !!! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 25 Juin 2008 - 14:58 | |
| XD oui dans le tome 1 ça va , - Spoiler:
c'est après qu'il m'agace moi ..
Edit Maxxy : Pas un mot sur les autres tomes... merci. | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Juin 2008 - 13:16 | |
| Je ne comprends pas pourquoi personne n'aime Jacob! Après tout il est sympathique et puis c'est un bon ami à Bella! - Spoiler:
Il faut lui donner une chance et de toute manière, on sait que Bella ne l'aimera jamais que comme son meilleur ami... Edit Maxxy : Spoilers... u_u | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Jacob Sam 5 Juil 2008 - 9:28 | |
| - Spoiler:
- déliciOus^_^ a écrit:
- J'aime pas Jacob =\
lol rien d'autre à dire pour moi il est fait pour embêter tout le monde XD .. Je pense pas que Jacob soit là pour embeter tout le monde mais plutot pour montrer que Bella n'est pas un ange! Apres tout si elle ne l'avait pas dragué pour savoir la vérité sur Edward dans le tome 1 il ne tiendrait pas autant à elle! Donc, je ne pense pas, délicious^_^ qu'il faut que tu blames Jacob parceque si tu relis bien tu te rendrait compte que c'est Bella qui creer ses situations embarrasantes et dans les autres tomes c'est pire... Mais apres si tu n'aime pas Jacob c'est pas grave, je l'aimerais pour toi! Maxxy : Il faut que je le dise en quelle langue ? SPOILERS. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 5 Juil 2008 - 10:03 | |
| Moi jsui d'accord avec Stelmaria... WOUHOU | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: Jacob Sam 5 Juil 2008 - 12:05 | |
| - déliciOus^_^ a écrit:
- XD oui dans le tome 1 ça va.
Puisqu'on ne parle que du tome 1 , je l'aime bien Jacob ! Relis bien tous les messages =) - Spoiler:
et c'est vrai que Bella n'y est pas pour rien non plus ^^ quand elle le drague itouuut .....
| |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 9 Juil 2008 - 7:55 | |
| Après avoir lu Fascination, j'ai qu'un mot à dire sur Jacob : rien. Je ne sais pas s'il y a grand chose à dire sur lui ... Personnellement, je ne lui ai pas trop attaché d'importance, j'étais bien trop occupée à lire les passages entre Bella et Edward ^^. La première fois qu'on le voit à First Beach, je me suis dit que c'était un garçon comme les autres, un peu entiché d'une amie d'enfance (et encore, elle en a aucun souvenir, le pauvre ...). Par la suite, on le voit avec son père (grrrrrr il m'énerve celui-là !) par 2 fois, mais il ne parle pas beaucoup à Bella (trop peur de son père, j'avoue que si je le croisais dans la rue, je m'enfuirais, vue son amabilité ...). Et enfin, au bal. J'ai eu "pitié" pour lui. On s'en doute qu'il a des sentiments pour Bella, mais c'est à peine si elle le remarque (trop focalisée sur Edward ^^). Donc, en résumé, pour moi, Jacob n'est qu'un soupirant parmi d'autre, et je pense qu'il sera plus tard quelqu'un d'imporant pour Bella au sens de l'amitié | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Jacob Mer 9 Juil 2008 - 12:04 | |
| Je trouve que c'est un personnage important, c'est lui qui a aidé, sans s'en rendre compte, Bella sur la vérité de la famille Cullen.
Et puis il est si attachant x) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Ven 11 Juil 2008 - 19:22 | |
| Moi je l'aime bien ce type xD *a toujours aimé les indiens* Il est important dans l'histoire et même s'il est parfois collant, bah je le trouve cool xD Ahhhh l'amour =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Jacob Ven 11 Juil 2008 - 19:28 | |
| C'est bizzard mais avec du recule itou ben je le préfererais presque à Edward... Peut être pasque Jacob est un peu plus mon genre, il est souriant attachant alors que Edward fait très ténébreux. J'préfère celui qui me prend tout de suite plutôt que d'avoir à jouer au chats et à la souris... Enfin. J'préfère quand même Ed pasque Jacob - Spoiler:
il dépasse un peu les bornes des limites dans le trois avec son chantage à deux balles.
| |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 12 Juil 2008 - 8:04 | |
| Je partage presque ton avis Céleste ! Au début, c'était Edward qui "m'obsédais", à cause du personnage en lui-même. Je le trouvais attirant et intriguant. Pis dans le premier tome, en voyant Jacob, j'avais déjà commencé à beaucoup l'apprécier, et dans le deuxième livre...j'ai complètement accrochée ! J'aime beaucoup son petit coté timide, mais en même temps sûr de lui; il ose, il n'hésite pas à aller vers Bella. J'aime beaucoup le fait qu'il soit souriant, joyeux...quand Bella dit que sa bonne humeur est contagieuse, ça me fait bien rire ! C'est une personne chaleureuse et sincère, c'est comme ça que je le ressens en tout cas. | |
|
| |
Lillith Touriste
Nombre de messages : 12 Localisation : On the other side of the Moon . Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Jacob Mar 15 Juil 2008 - 17:43 | |
| Alors moi de meme, au début bien sur dans Fascination on ne peut que etre totalement amoureuse d'Edward xD On remarque juste en passant le petit Jacob encore tout gentil et peu important... - Spoiler:
Puis dans le second tome on s'attache plus, mais personnellement il a fini par m'irriter de plus en plus au fur et a mesure ce garçon >< Edit Maxxy : Spoilers... u_u | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Juil 2008 - 17:14 | |
| - pillow a écrit:
- Je partage presque ton avis Céleste ! Au début, c'était Edward qui "m'obsédais", à cause du personnage en lui-même. Je le trouvais attirant et intriguant. Pis dans le premier tome, en voyant Jacob, j'avais déjà commencé à beaucoup l'apprécier, et dans le deuxième livre...j'ai complètement accrochée ! J'aime beaucoup son petit coté timide, mais en même temps sûr de lui; il ose, il n'hésite pas à aller vers Bella. J'aime beaucoup le fait qu'il soit souriant, joyeux...quand Bella dit que sa bonne humeur est contagieuse, ça me fait bien rire ! C'est une personne chaleureuse et sincère, c'est comme ça que je le ressens en tout cas.
je plussois!!!! jacob c'est mon chouchou (entre edward et lui à partir du 2e tome y'a plus photo à mes yeux ) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Juil 2008 - 22:52 | |
| Lol ! Oui, moi aussi ! Mon choix est vite fait XD | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Jacob Mer 23 Juil 2008 - 14:51 | |
| Je vais bientot lire le tome 2 ( Enfin =D ça fais un peu trop longtemps que je lis et relis le tome 1 à mon gout ) et donc je verrais comment le personnage de Jacob évolue , mais pour l'instant je le trouve sympa sans plus, pas vraiment embêtant comme je l'aurais pensé ( par rapport à l'histoire entre Edward et Bella, et puis je pensais qu'il serait avec son père contre Edward ) Donc on verra comment il évolue =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|