• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traduction de Midnight Sun

Aller en bas 
+64
Eiikichi
Manon<3
zaza the ladybird
Del'
#_CoOk'
Auréliie
Frustrated Ceily
Lina dazzled by Jake
Yoone
miss poire
lae07
Nine
tafanie
White_x
Tisha
Lovely bibie
Lodye
Céleste
Arabelle
x-Pemberley
Framboize.
Am
DiDine
spoot
Moutmout
Sarah Rose Wolf
Maï .
Cha
Arya
Aileen
Lou
Mei
Laurianne Swan
Twilight
Allison
Nethilys
Kya
miumiu
nono290
Belle92
Mayra5619
hélène
Hope
Lilly
elow.
Hachi
Airuru.
MEYGAN
Penny.
kiwi157
Lala
cocoon
tite flo
gwen
lolotte
Lydia.
cla
Florislo
papill0n13
Adolphine
margoxxx
bella
Maxxy
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:19

Pas d'affolement! mdr! Non, je l'ai pas encore traduit!

Mais j'ai commencé. Je voulais simplement vous demander si vous préfériez que je vous mette tout le chapitre d'un coup, ou alors que je vous mette par petits bouts.

Comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
bella
Touriste
Touriste
bella


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : tellement loin du monde réel...
Date d'inscription : 05/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: a   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:26

moi je sias pas plutôt en entier je pense!!^^ Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:28

Très bien, un vote pour en entier ^^ (mais dans ce cas, va falloir être très patiente, il fait 20 pages le chapitre, ça va mettre du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
bella
Touriste
Touriste
bella


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : tellement loin du monde réel...
Date d'inscription : 05/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: a   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:32

c déjà çà!^^

merci beaucoup alors bonne chance! tiens aller je t'aide le titre c'est "soleil de minuit"!?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:34

Yeah! mdr! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
bella
Touriste
Touriste
bella


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : tellement loin du monde réel...
Date d'inscription : 05/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:38

lol^^ mais de rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:24

moi je suis plutot par petit bouts...sa aide a faire patienter!!!
(^_^)!!
héhé ynawen sans toi nous serions perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:27

Alors...

Bon, je propose ça: je vais mettre petit bout par petit bout, pour celles qui veulent! Et quand ce sera fini, je posterai le chapitre entier dans un autre sujet!

Comme ça, celles qui veulent pas lire petit bout par petit bout, faudra pas venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:29

bonne idée!!!!!!!
je pensse que beaucoup ne résisterons pas....enfin tant pis pour elles moi je vais me jeter dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:32

J'ai déjà quasiment deux pages de traduites! (enfin, 4 pages sur les 20 du chapitre original, ce qui fait 2 pages word)

Je met le début d'ici quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:36

AAAAAAAAAARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
c'est bon je suis hystériqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:58

Bien, c'est parti!

ATTENTION!

Pour celles qui ne veulent lire le chapitre traduit qu'une fois terminé, ne lisez pas la suite!


C'était le moment de la journée où je regrettais de ne pouvoir dormir.

Le lycée.

Où était-ce purgatoire le bon mot? S'il y avait un quelconque moyen de racheter mes péchés, ceci devait être pris en compte, en quelques sortes. L'ennui n'était pas quelque chose à laquelle je m'habituais; chaque jour paraissait incroyablement plus monotone que le précédent.

Je suppose que c'était ma forme de sommeil, si le sommeil était défini comme un état inerte entre deux périodes actives.

Je fixai les fissures qui parcouraient le plâtre dans le coin éloigné de la cafétéria, imaginant des motifs qui n'existaient pas. C'était une manière de faire la sourde oreille aux voix qui formaient un brouhaha, comme le flot d'une rivière, dans ma tête.

J'ignorai plusieurs centaines de ces voix par pur ennui.

En ce qui concernait l'esprit humain, j'avais déjà tout entendu. Aujourd'hui, toutes les pensées étaient en proie à l'insignifiant drame d'un nouvel ajout au petit corps étudiant d'ici. Ça prit si peu de temps de leur prendre des informations. J'avais vu le nouveau visage répété pensée après pensée dans tous les angles. Juste une humaine ordinaire. L'excitation sur son arrivée était péniblement prévisible, comme faire miroiter un objet brillant à un enfant. La moitié des mâles se comportant comme des moutons s'imaginaient déjà amoureux d'elle, simplement parce qu'elle était quelque chose de nouveau à regarder. J'essayai encore plus de faire la sourde oreille.

Il y avait seulement quatre voix que je bloquais plus par courtoisie que par dégoût: ma famille, mes deux frères et mes deux sœurs, qui étaient tellement habitués au manque d'intimité en ma présence qu'ils y pensaient rarement. Je leur donnais l'intimité que je pouvais. J'essayais de ne pas écouter si je le pouvais.

J'essayais comme je pouvais, toutefois… je savais.

Rosalie pensait, comme d'habitude, à elle-même. Elle regardait son reflet dans les lunettes de quelqu'un, et elle réfléchissait à sa propre perfection. L'esprit de Rosalie était un bassin peu profond avec quelques surprises.
Emmett fulminait à propos d'un combat de catch qu'il avait perdu contre Jasper pendant la nuit. Cela prendrait toute sa patience limitée pour attendre la fin de la journée pour prendre une revanche. Je ne me suis jamais vraiment senti comme un intrus dans les pensées d'Emmett, parce qu'il ne pense jamais une chose qu'il ne dirait tout haut où qu'il ne ferait pas. Peut-être que je me sentais coupable de lire dans les esprits des autres parce que je savais qu'il y avait des choses qu'ils ne voulaient pas que je sache. Autant l'esprit de Rosalie était un bassin peu profond, celui d'Emmett était un lac sans ombre, l'eau claire comme du verre.

Et Jasper…souffrait. Je réprimai un soupir.

Edward. Alice m'appella dans sa tête, et elle avait immédiatement mon attention.

C'était exactement la même chose que d'entendre mon nom à voix haute. J'étais heureux que mon prénom ne fut plus à la mode, ça aurait été ennuyeux; à chaque fois que quelqu'un penserait à un Edward, ma tête tournerait automatiquement.

Ma tête ne bougea pas. Alice et moi étions bons pour ces conversations privées. Il était rare que quelqu'un nous surprenne. Je gardai mon regard fixé sur les lignes du plâtre.

Comment va-t-il? Me demanda-t-elle.

Je grimaçai, juste une petite altération au coin de ma bouche. Rien qui n'attirerait l'attention des autres. Je pourrais facilement grimacer d'ennui.
Les sonorités de la voix mentale d'Alice étaient à présent inquiètes, et je vis dans son esprit qu'elle regardait Jasper de côté. Y'a-t-il un danger? Elle commença à chercher dans le futur immédiat, survolant des visions de monotonie pour la source qui se cachait derrière ma grimace.

Je tournai lentement la tête vers la gauche, comme pour regarder les briques du mur, soupirai, puis vers la droite, revenant aux fissures du plafond. Seule Alice savait que je secouai la tête.
Elle se détendit. Fais-le moi savoir s'il va trop mal.

Je bougeai simplement mes yeux, vers le plafond, puis les rebaissai.

Merci de faire ça.

J'étais heureux de ne pas pouvoir répondre. Qu'aurais-je dit? 'ça me fait plaisir'? Ce n'était pas vraiment le cas. Je n'appréciai pas d'entendre Jasper lutter. Etait-ce que vraiment nécessaire de faire une telle expérience? Le chemin le plus sûr ne serait pas de simplement admettre qu'il ne pourra peut-être jamais être capable de manipuler sa soif comme nous autres pouvons le faire, et ne pas pousser ses limites? Pourquoi flirter avec le désastre?

Cela faisait deux semaines depuis notre dernier voyage de chasse. Ce n'était pas une période très difficile à passer pour le reste d'entre nous. Un peu incommode occasionnellement, si un humain marchait trop près, si le vent soufflait dans le mauvais sens. Mais les humains marchaient rarement trop près. Leur instinct leur disait ce que leurs esprits conscients ne comprendraient jamais: nous étions dangereux.

Jasper était très dangereux en ce moment précis.
A cet instant, une fille de petite taille s'arrêta au bout de la table la plus proche de nous, parlant à une amie. Elle secoua ses cheveux courts, blonds, passant ses doigts dedans. Les ventilateurs envoyèrent son odeur dans notre direction. J'étais habitué à ce que je me faisait ressentir cette odeur, ma gorge sèche, le creux languissant dans mon estomac, mes muscles se tendant automatiquement, le flot excessive de salive dans ma bouche…

Tout ça était quasiment normal, habituellement facile à ignorer. C'était plus difficile juste en ce moment, les sentiments plus forts, doublés, alors que je suivais de près la réaction de Jasper. Deux soifs, à la place de la mienne seule.

Jasper laissait son imagination l'emporter. Il l'imaginait, s'imaginait se levant de son siège près d'Alice et allant se tenir derrière la fille. Il pensait à se pencher, comme s'il allait murmurer à son oreille, et laisser ses lèvres toucher l'arche de sa gorge. Il imaginait comment le flot chaud de son pouls sous la belle peau lui ferait comme sensation sous sa bouche…

Je donnai un coup de pied dans sa chaise.

Il me regarda dans les yeux un instant, avant de baisser le regard. Je pouvais entendre la honte et la rébellion dans sa tête.

-"Désolé" marmonna Jasper.

J'haussai les épaules.

-"Tu n'allais rien faire," lui murmura Alice, apaisant son chagrin. "Je pouvais le voir."

Je combattis une grimace qui aurait fichu en l'air son mensonge. On faisait la paire, Alice et moi. Ce n'était pas simple, entendre des voix ou voir des visions du futur. Deux monstres parmi ceux qui sont déjà des monstres. Nous protégions les secrets de l'autre.

-"Ça aide un peu si tu penses à eux en tant que personne," suggéra Alice, sa voix haute et musicale trop rapide pour que des oreilles humaines ne comprennent, s'il y en avait eu d'assez proches pour écouter. "Son nom est Whitney. Elle a une petite sœur, un bébé, qu'elle adore. Sa mère avait invité Esmée à cette garden party, tu te souviens?"

-"Je sais qui elle est," dit sèchement Jasper. Il se détourna pour regarder par l'une des petites fenêtres qui étaient juste sous le rebord du toit tout le long de la pièce. Son ton mis fin à la conversation.

Il allait devoir aller chasser ce soir. C'était ridicule de prendre des risques comme ça, essayant de tester sa force, de construire son endurance. Jasper devrait simplement accepter ses limites et faire avec. Ses anciennes habitudes n'étaient pas favorables à notre choix de mode de vie, il ne devrait pas se pousser dans ce chemin-là.

Alice soupira silencieusement et se leva, prenant son plateau de nourriture, son accessoire, plus vraisemblablement, avec elle et le laissait seul. Elle savait quand il en avait assez de ses encouragements. Alors que Rosalie et Emmett étaient plus flagrants à propos de leur relation, c'étaient Alice et Jasper qui connaissaient l'humeur de l'autre autant que la leur. Comme s'ils pouvaient lire les pensées aussi –juste de l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:16

aaaa aaaa aaaaa aaaa (ouf je manque d'air)!!!!!lol
c'est géniiiiiiaaaaalllll!!!!
haaaaa je revoi le ED' qui me manquait tant le vrai le pur le dur!!!!!!!
je suis HEUREUSEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIII YNAWEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!
lalalalallalaaa (chantonne de joie!!!!)
trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:17

Mais de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:39

Moi je ne les pas lu, quand tu l'aura terminé tu pourras me l'envoyer par message privé ?
Parce que je préfère l'avoir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:40

J'ai dit que je le mettrai dans un autre topic, une fois qu'il sera terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:47

comment tu fait pour résister?????lol
je suis devenu folles quand je l'est vue!!!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
papill0n13
Shérif
Shérif
papill0n13


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Edward [L]
Date d'inscription : 05/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:47

BRAVO merkii
(clap!)(clap!) ( bruit des mains...:D

Big Grin =D Dribble flower drunken Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://papill0n13.skyblog.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:48

Moi aussi, mais je préfère l'avoir en entier, je sais pas comment je fais, je me dis que se sera encore mieu quand je pourrais tout lire d'un coup et en + j'imprimerais tout en même temps !
Sa sera la fête ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:49

tu feras péter le champomyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:49

Alors va falloir être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:50

Oui je sais, arrêter de me le dire, c'est encore plsu dur de résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:50

héhéééééééééééé!!!!!
moi je suis pas patienteeeeeeee dc je me relie en boucle se que t'as dja traduit!!!!mdr...j'ais vraiment que sa a faire!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:23

Ben ouais moi non plus je ne suis pas patiente, alors si je le lis maintenant le chapitre, près je vais être hystérique....
Et c'est pas beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:48

Passage suivant!


Edward Cullen.

Réflexe. Je me tournai à l'appel de mon nom, même s'il n'avait pas été dit, juste pensé.

Mon regard croisa un quart de seconde une paire de larges yeux humains d'une couleur chocolat sur un visage pâle, en forme de cœur. Je connaissais ce visage, bien que je ne l'avais pas vu moi-même jusque là. Il avait été le plus en vue dans tous les esprits humains aujourd'hui. La nouvelle élève, Isabella Swan. Fille du chef de police de la ville, amenée à vivre ici par une quelconque nouvelle situation de garde. Bella. Elle corrigeait tous ceux qui utilisaient son prénom en entier…

Je détournai le regard, ennuyé. Cela me prit une seconde pour réaliser que ce n'était pas elle qui avait pensé mon nom.

Bien sûr qu'elle craque déjà sur les Cullen, entendis-je la première pensée continuer.

Maintenant je reconnaissais la 'voix'. Jessica Stanley, ça faisait un moment qu'elle ne m'avait pas ennuyé avec ses jacassements intérieurs. Quel soulagement ce fut quand elle dépassa son engouement mal placé. Il avait été pratiquement impossible d'échapper à ses constantes et ridicules rêveries. Je regrettai, dans ces moments-là, de ne pas pouvoir lui expliquer ce qui se passerait exactement si mes lèvres, et les dents qui se trouvaient derrière, s'étaient approchées d'elle. Ça aurait fait taire ces ennuyeux fantasmes. Imaginer sa réaction me fit presque sourire.

Ça lui fera une belle jambe, continua Jessica. Elle n'est même pas vraiment jolie. Je ne sais pas pourquoi Eric la regarde autant… ou Mike.

Elle tressaillit mentalement en pensant le dernier nom. Son nouvel engouement, le génériquement populaire Mike Newton, ne lui prêtait aucune intention. Apparemment, il prêtait toute son attention à la nouvelle fille. Comme l'enfant avec l'objet brillant, encore. Ceci envenima les pensées de Jessica, bien qu'elle était, en apparence, cordiale avec la nouvelle venue alors qu'elle lui expliquait les histoires communes sur ma famille. La nouvelle élève avait dû lui poser des questions sur nous.

Tout le monde me regarde aussi, aujourd'hui, pensa Jessica avec suffisance. Si ce n'est pas de la chance que Bella ait deux classes avec moi… Je parie que Mike voudra me demander si elle est-

J'essayai de bloquer l'inepte jacassement avant que les futilités ne me rendent fou.

-"Jessica Stanley est en train d'étendre le linge sale du clan Cullen à la nouvelle fille Swan." Murmurai-je à Emmett comme distraction.

Il eut un petit rire. J'espère qu'elle le fait bien, pensa-t-il.

-"Elle manque assez d'imagination, en fait. Juste le minimum de scandale. Pas une once d'horreur. Je suis un peu déçu."

Et la nouvelle? Elle est déçue par les rumeurs aussi?

J'écoutai pour savoir ce que la nouvelle, Bella, pensait de l'histoire de Jessica.

Que voyait-elle quand elle regardait l'étrange famille à la peau pâle qui était universellement évitée?

C'était en quelque sorte ma responsabilité de connaître sa réaction. J'agissais en guetteur, à défaut de meilleur mot, pour ma famille. Pour les protéger. Si jamais quelqu'un devenait suspicieux, je pouvais leur donner une alerte précoce et un repli facile. Ça arrivait occasionnellement, un quelconque humain avec une imagination active nous verrait comme des personnages d'un livre ou d'un film. Habituellement ils ont faux, mais c'était mieux de déménager dans un nouvel endroit que de risquer un examen minutieux. Très, très rarement, quelqu'un le devinait. Nous ne leur donnions pas la chance de vérifier leur hypothèse. Nous disparaissions simplement, pour ne devenir qu'un effrayant souvenir…

Je n'entendais rien, bien que j'écoutais juste à côté le monologue frivole interne de Jessica continuer de s'écouler. C'était comme si personne n'était assis à côté d'elle. Comme c'est étrange, la fille aurait-elle bougé? Ça ne semblait pas probable, étant donné que Jessica continuer de jacasser. Je levai les yeux pour vérifier, me sentant déséquilibré. Vérifier ce que mon 'écoute supplémentaire' pouvait me dire, c'était quelque chose que je n'avais jamais eu à faire.

Encore une fois, mon regard se fixa sur les mêmes grands yeux marrons. Elle était assise exactement au même endroit qu'avant, et nous regardant, chose naturelle à faire, supposai-je, puisque Jessica la régalait des rumeurs locales sur les Cullen.

Penser à nous, aussi, serait naturel.

Mais je ne pouvais entendre un murmure.

Ses joues se teintèrent d'un rouge invitant, chaud, alors qu'elle baissait les yeux, loin de l'embarrassante gaffe de s'être fait prendre à fixer un inconnu. C'était une bonne chose que Jasper continuait de fixer la fenêtre. Je n'aimais pas imaginer ce que ferait cette concentration de sang sur son contrôle.

Les émotions sur son visage avaient été claires comme si elles avaient été écrites sur son front: la surprise, alors qu'elle absorbait inconsciemment les signes des subtiles différences entre son genre et le mien, la curiosité, alors qu'elle écoutait l'histoire de Jessica, et quelque chose de plus… fascination? Ce ne serait pas la première fois. Nous étions beaux à leurs yeux, nos proies intentionnelles. Puis, finalement, l'embarras quand je la surpris à me fixer.

Et pourtant, bien que ses pensées avaient été claires dans ses étranges yeux –étranges à cause de leur intensité; les yeux marrons paraissaient souvent fades dans leur obscurité- je ne pouvais entendre que le silence, là où elle était assise. Rien du tout.

Je sentis un moment de malaise.

Je n'avais jamais rencontré de pareil cas auparavant. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas chez moi? Je me sentais exactement pareil que d'habitude. Inquiet, j'écoutais avec plus de force.

Toutes les voix que j'avais bloqué se mirent soudainement à hurler dans ma tête.

…me demande quelle musique elle aime…peut-être que je pourrais mentionner ce nouveau CD… pensait Mike Newton, deux tables plus loin, fixant Bella Swan.

Regardez-le la fixer. Ce n'est pas assez qu'il ait la moitié des filles de l'école l'attendant pour… Les pensées d'Eric Yorkie étaient sulfureuses, et tournaient aussi autour de la fille.

…tellement dégoûtant… On penserait qu'elle est célèbre…Même Edward Cullen la regarde… Lauren Mallory était si jalouse que son visage devrait être d'un jade foncé. Et Jessica, affichant sa nouvelle meilleure amie. Quelle blague… Du vitriol continuait de couler des pensées de la fille.

…je parie que tout le monde lui a demandé ça. Mais j'aimerais lui parler. Je vais penser à une question plus originale… songea Ashley Dowling.

…peut-être qu'elle sera dans mon cours d'espagnol… espéra June Richardson.

…des tonnes à faire ce soir! Trigonométrie, et le devoir d'anglais. J'espère que ma mère… Angela Weber, une fille discrète, dont les pensées étaient exceptionnellement gentilles, était la seule à la table qui n'était pas obsédée par Bella.

Je pouvais les entendre tous, entre chaque chose insignifiante qu'ils pensaient. Mais rien du tout de la part de la nouvelle élève avec les yeux trompeusement communicatifs.

Et, bien sûr, je pouvais entendre ce que la fille disait quand elle parlait à Jessica. Je n'avais pas besoin de lire les pensées pour pouvoir entendre sa voix basse et claire à l'autre bout de la grande pièce.

-"Qui c'est, ce garçon aux cheveux blond roux?" l'entendis-je demander, me regardant du coin de l'œil, seulement pour détourner rapidement le regard quand elle vit que je la regardais toujours.

Si j'avais eu le temps d'espérer que le son de sa voix m'aiderait à mettre le doigt sur la sonorité de ses pensées, perdues quelque part où je ne pouvais y accéder, j'étais immédiatement déçu. Habituellement, les pensées des gens leur venaient dans un ton semblable à leur voix physiques. Mais cette voix calme, timide, était inconnue, pas une des centaines de pensées parcourant la pièce, j'étais sûr de ça. Complètement nouvelle.

Oh, bonne chance, idiote! Pensa Jessica avant de répondre à la question de la fille. "Edward. Il est superbe, mais inutile de perdre ton temps. Apparemment, aucune des filles d'ici n'est assez bien pour lui." Dit-elle.

Je tournai la tête pour cacher mon sourire. Jessica et ses camarades de classe n'avaient pas idée d'à quel point elles étaient chanceuses qu'aucune d'elles ne m'attirent particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Traduction de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Midnight Sun   Traduction de Midnight Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight
» hello help traduc need midnight
» Couverture de Midnight Sun
» [Midnight Sun] Publication
» La suite de Midnight Sun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser