| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:43 | |
| C'est clair ! je pense que toutes les filles du forum (et du monde de la saga) vont se charger personnellement de lui ! ptdr ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Jan 2008 - 17:25 | |
| j'ai vu sur un site que le film sortait en décembre 2008 aux USA!!!! omg: et en France alors? je pourrais pas attendre moi :'( | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Jan 2008 - 17:28 | |
| P*tain... C'est pas assez clair dans le règlement ? Il faut se présenter avant de poster. On écrit en bon français, donc pas de langage SMS. Merci bien.
Et il n'y a aucune date de prévue, même pas approximative, pour la sortie. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Jan 2008 - 18:55 | |
| J'ai vu des photos de lui torse-nu et franchement il faudra qu'il fasse un peu de musculation avant de commencer a jouer edward,car on peut pas dire que c'est la musculature de reve qu'on imagine toute... | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 2:33 | |
| Je suis assez déçu que ce soit Robert Pattinson qui incarnera Edward Cullen, même si je trouve qu'il fait un très beau couple avec Kristen Stewart. Je m'imaginais plus à un type comme Hayden Christensen (même s'il est beaucoup trop vieux). | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 17:38 | |
| Bah tu vois, il ferait très bien l'affaire, mais je le vois trop partout celui là. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 17:58 | |
| Moi, même si éternelle supportrice d'Alex, je suis sûre qu'il va nous épater =P On ne l'a pas choisi pour rien, non? Il a un truc, un certain charme, je trouve. Un truc à la Edward: sur certaines photos, je ne pouvais m'en détacher les yeux x), c'était limite hypnotisant ^^"! Et puis sur d'autres photos...oui, il ressemble beaucoup à Edward! ^^ J'ai de plus en plus hâte de le voir ce film | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 20:02 | |
| Je dois avouer qu'au départ, j'arrivais pas à me convaincre qu'il jouerait Edward...Robert est mignon, mais je ne trouvais pas qu'il avait le charisme suffisant pour jouer Edward...Puis, en allant sur des sites, j'ai regardé des photos, et je devais bien avouer que sur certaines, il avait quelque chose.Mon parfait Edward reste Gaspard Ulliel *même si Edward est censé être blond xD*.Mais, maintenant, je m'y suis habituée à le voir et je me dis que "Why not ?" Robert est talentueux, il est très bon acteur.J'espère qu'il nous étonnera vraiment, parce qu'en même temps, le succès du film, même avec une histoire géniale, repose sur le choix des acteurs.En tout cas, pou ce qui est du couple, je trouve qu'ils vont assez bien ensemble :D | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| Plus le temps passe plus je me dit que s'il joue bien il sera vraiment un bon Edward. A vrai dire je n'arrive pas à imaginer Edward c bizar c'est comme dans un rêve où on sait que telle personne est telle personne mais qu'on en voit pas son visage qu'il est comme flou. Pour moi Edward je vois très bien sa façon de marcher, de parler, sa silhouette, ses yeux je le vois globalement mais je n'ai pas de visage pour lui. Ca ne m'empeche pas pour autant de capter tout son personnage, de vivre pleinement les passages où il est (triste, drôle, tendre ...). Alors j'attend de voir le film pour savoir si je pourrai mettre le visage de rob à mon Edward. | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Jan 2008 - 20:34 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire =) Mais moi, au contraire, plus j'avançais dans le livre, plus le visage de Gaspard Ulliel s'insinuais en moi.Je le voyais vraiment pour le rôle -même s'il n'a pas été choisis-, je voyais chaque mouvements, chaque mimiques, chaque sentiments que faisait Edward en Gaspard.Quand j'ai vu que c'était finalement Robert qui avait été choisis, j'ai d'abord été déçue, puis je me suis dit, après tout, pourquoi pas ?
Maintenant, on verra le film.En même temps, chacun à sa propre idée, donc, y'aura quand même des déçus. *On remarque ça fortement chez Harry Potter xD* ^^ | |
|
| |
Deyd0ush Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège en Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 11:18 | |
| Je suis super contente que se soit lui <3 Un de mes acteurs préféré . <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 12:04 | |
| Oh ben... Pour une fois qu'il y a une nouvelle qui aime Rob Pattinson et qui est contente du choix... Ca change xDD | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 12:14 | |
| Autant L'actrice pour Bella a concordé tout de suite avec ce que j'attendais (même si je n'osais pas l'imaginer aussi belle vu comme elle est décrite), autant pour Edward je suis pas tout a fait convaincue... Je sais pas, il a du charme cet acteur, mais Edward, il est tellement magnifique... | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 14:01 | |
| C'est justement ça le problème du film, comment trouver un acteur qui est censé être d'une beauté surnaturelle?! Ce n'est pas pOssible du cOup au bout d'un certain temps on s'y fait. Bon, moi cet acteur je ne lui trouve rien de spécial mais bon avant de trop critiquer je veux voir comment il sera dans le film! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 15:48 | |
| J'avais pas vraiment été marquée par l'acteur dans HP et La Coupe de Feu *ne comprenait pas pourquoi toutes les donzelles étaient folles de lui*. Du coup, quand j'ai vu qu'il avait été choisi pour Ed', j'ai été super déçue.
Et puis, à force de regarder les vidéos de Twilight sur YouTube où on voyait Rob dans d'autres rôles que celui de Diggory, j'ai été quelque peu charmée. Quand j'imagine Rob coiffé avec les cheveux en arrière (pas plaqués en arrière, juste mis en arrière) et quelques mèches folles qui se baladent sur son front... et une épilation des sourcils, il me parait faire un très bon Edward. Reste à voir ce que vont en faire les maquilleurs, coiffeurs, couturiers =) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 16:42 | |
| J'ai lu Fascination avec l'image de Rob en tête pour Edward car j'avais appris la veille qu'il avait le rôle. Donc forcément, il me convient! De plus, Stephenie Meyer a dit qu'il était parfait lors du casting, c'est elle qui connait le mieux son personnage, je pense qu'on peut lui faire confiance ^^. Il a un physique particulier, assez hors du temps, parfait pour un vampire! Selon certains (certaines...) il n'est pas assez beau, mais personne ne l'est de toute façon. Sur certaines photos, il dégage une beauté sauvage qui colle vraiment avec le Edward. Enfin, je trouve le couple Rob / Kristen vraiment bien assorti.
Pour ce qui est du jeu d'acteur, je ne l'ai vu que dans le rôle de Cédric Diggory, ce qui n'est pas suffisant pour le juger. | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 18:36 | |
| C'est vrai que trouver un acteur qui plait à tout le monde et qui soit en même tant le parfait Edward n'est pas vraiment facile.Je n'ai vu Robert que dans Harry Potter, donc je ne saurai pas vraiment juger sa performance *il n'apparait pas tellement dans le film >.<*.Mais c'est vrai que, on ne l'a pas vu le jour du casting, et apparament, S.M. semble conquise vu qu'elle a déclaré qu'il serait parfait pour le rôle =]
Il est vrai que sur certaines photos, je dois avouer qu'il est pas mal, et puis avec les maquilleurs, costumiers, etc, il pourrait vraiment le faire <3 Je suis d'accord avec toi, Melody, il a un physique assez particulier.Autant je peux le trouver beau sur certaines photos, autant je ne l'aime pas tellement sur d'autres >.< | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 4 Jan 2008 - 20:45 | |
| Je l'ai bien aimé dans HP. Beaucoup même ^^' Je pense qu'il a les bonne caracctéristiques, et comme l'a dit ..euh.. bref,faisons confiance à l'auteur. Même si j'au relu Fascination après avoir appris qu'ils jouerait Ed', j'avais pas son image dans la tête, donc, ça ,ne me dérange pas tellemnt qu'il soit parfait pour le role. J'ai mon propre Edward.. [ un peu inspiré d'un dessin xD, mais faut pas l'dire!]
Ps: que pensez vous de Kostja Ulmann? simple question | |
|
| |
Yuko Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 5 Jan 2008 - 21:39 | |
| Il correspond pas du tout a l'image que je me faisais d'Edward =| Mais bon ^^ On fera avec. | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 5 Jan 2008 - 23:12 | |
| J'imaginais Edward plus beau... Etonnant ? non mais il est impossible d'en trouver un vrai de Edward du coup avec tout ce qui faut il irra surement de toute façon ben on a pas la choix --' Mais y'a plus moche que lui donc sa va a peu près PS: au faitee Choupii-Rock ben Kostja Ullmann il est minion mais je le verrait jamais jouer Edward si il devait jouer quelqu'un sa serait Jake et encore... J'l'imagine pas comme sa lui non plus | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 10:04 | |
| Heu bin ouais mais quand même.... C'est une mocheté cet acteur ! Il à quoi, la trentaine ???? J'imaginais Edward plus jeune et plus... parfait! | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 10:25 | |
| Heu bin ouai mais je veux pas faire ma rabat-joie mais moi j'aime bien . Franchement je lis toutes vos critique, je les accepte, et franchement, j'ai vu vos souhait, qui vous aurez aimer voir en Edward et franchement, je préfère Robert Pattinson!
Désolé mais il est pas moche .. Moi je suis super contente que ce soit lui!
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 10:26 | |
| Nan, nan, l'est née en 86, il a tout juste 21 ans =P (Edward est quand même censé faire plus vieux que son âge ^^)
La beauté c'est relatif à tout le monde =P, depuis Harry Potter 4, des tas de filles sont "folles de lui" x)...Et pis moi j'trouve qu'il a quelque chose, un truc un peu mystérieux, impénétrable...Je trouve qu'il a certaines attitudes qui rappellent Edward =P | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 11:06 | |
| Ouais dans Harry Potter 4 c'était une bombe !!!!! bon après si il se rase la barbe et tout je pense qu'il pourrait convenir ! Il nous faut le Robert de Harry Potter 4 alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|