| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Déc 2007 - 22:29 | |
| ...? Elle a jamais dit ça. | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Déc 2007 - 14:00 | |
| En tous cas, une chose et sur, les montage photos et vidéo donne très envie de le voir dans le mystérieux Edward! KKYYYAAAAA!!!!! (De plus en plus impatiente) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Déc 2007 - 14:21 | |
| - YuYa a écrit:
- en faite tu vois si c'est en bon acteur que si tu vois des montages?
non je disais qu'avec les montages son physique ressemblait déjà plus à Edward et qu'après avec le film on verrait si ses talents d'acteur arriveront à le mettre à la hauteur de nos attentes. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Déc 2007 - 22:55 | |
| aaahhh!!! OK!!!! j'avais pas compris, là oui je pense comme toi!
( quelqu'un sais la date du film, car on me dit 2008 ou 2009 ) | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 29 Déc 2007 - 23:19 | |
| Perso je n'arrive JAMAIS à retenir le physique des personnage de livres, donc Edward était selon mon mec parfait. J'ai donc pas été si choquée que ca quand j'ai vu la photo :) Je sais pas si j'irai voir le film, j'ai été super déçue a chaque fois que je regardé un film tiré d'un bouquin. | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Déc 2007 - 3:12 | |
| oufff! oui bien la je suis decu! c'est pas du tout comme ca que j'avais imaginer Edward.... | |
|
| |
maude Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Déc 2007 - 21:09 | |
| Personnellement, je suis très déçue par le choix qu'ils ont fait pour incarner Edward ! Le gars n'est pas laid... Mais il n'est certainement pas ce à quoi je m'attendais. Et ce n'est pas vraiment ça que le livre décrivait. J'espère tout de même que le film sera bon [Message édité par Modairu.] | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 30 Déc 2007 - 21:16 | |
| C'est vrai que moi j'immaginais pas trop comme ça Edward, mais j'pense qu'il joura bien le rôle d'Edward... enfin j'espère XD Mais c'est vrai que si ça aurait pas été lui qui avait été choisi j'pense que j'aurais bien vu Hayden Christensen dans ce role ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 0:28 | |
| Voilà une petite colo de Rob que j'ai trouvé sur le net | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 11:39 | |
| Nan ,définitivement ,je vais pas m'y faire a cet acteur . Il a pâs le visage assez fin pour jouer Edward je trouve , a mon avis faut vraiment qu'il lui rabote les machoires ! | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 14:15 | |
| Hmmm...J'avoue que je ne pensais pas à lui non plus... Mais je pense que retouché un peu, il pourrait faire l'affaire.. J'attends de voir. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 16:48 | |
| Moi je le vois bien, mais pas avec cette coupe de cheveux!!!!!! ( son nez est tordu non? O_o ) | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 17:24 | |
| On dirait bien ... mais c'est ptet un effet d'optique ?? | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 17:44 | |
| Et bien j'espère qu'il n'y en aura pas des comme ça dans le film. Je le vois plus avec une couleur de cheveux plus foncé | |
|
| |
Lilly12 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 31 Déc 2007 - 19:24 | |
| Bah moi j'imaginai pas du tout Edward comme sa,et puis...je trouve qu'il est pas assez musclé xD mais bon sa c'était juste ma façon de voir Edward. Je pense qu'ils auraient pu trouver mieux. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 17:05 | |
| - Chû a écrit:
- Il a pâs le visage assez fin pour jouer Edward je trouve , a mon avis faut vraiment qu'il lui rabote les machoires !
L O L, c'est pas faux en plus ^^ Comme beaucoup d'entre vous je suis déçue par ce choix. Mon Edward restera à jamais Gaspard Ulliel. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:09 | |
| A la sortie du film, j'attends de pieds fermes toutes celles qui n'aiment pas Rob dans le rôle d'Edward...
*sifflotte* | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:15 | |
| Moi je verrais pour l'éternité Henry Cavill Je trouve que sur certaines photos, Robert pourrais jouer Edward, pour la tignasse désordonné décrite dans le livre et le regard que Bella décrit parfois. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:23 | |
| franchement au debut j'ai eu trop de mal à me faire à l'idée qu'il allait jouer THE EDWARD mais plus je vois les photos qu'il fait avec kristen stewart(qui est geniale)plus je me dis qu'il est le bon... | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:28 | |
| Ouais, enfin on n'a pas le choix alors autant s'y faire... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:31 | |
| ouai c'est vrai tu as raison mais de toute facon pesonne ne peut etre le edward parfait car chacun se l'imagine a sa maniere alors autant l'accepter car malheureusement il n'y aura pas d'autre choix possibles... et puis la on le juge par rapport a harry potter et les photos qu'on voit de lui alors si ca se trouve il sera parfait en edward... | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:38 | |
| Exactement. On dit ci, on dit ça, et peut être que quand le film sera tourné et qu'on le verra : Oh ! Il est beau ! Il est parfait ! Je pense que ouais, il a sa chance, à lui de donner le maximum parce que si les dans sont décu du film, y'aura pas de 2 ! Enfin... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 1 Jan 2008 - 18:40 | |
| il ne rest plus qu'a esperer qu'il soit parfait sinon il va passer un sale quart d'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|