| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 23 Déc 2007 - 11:49 | |
| Elle est magnigique ta signature Snow White : Où l'as tu trouvée? Tu l'as faite toi même? - Citation :
- Je trovue que phisiquement il a des cheveux trop " foux " et un visage trop " dur " pour coller a Edward...
^_^ Pour les cheveux foufoux, un bon coiffeur fera l'affaire. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 23 Déc 2007 - 12:27 | |
| Ahhh, moi j'avais pas du tout pensé à lui mais finalement ... il est pas si mal ^x^
(Désolé, j'ai pas plus constructif comme post mais je transcrit juste mon enthousiasme précose pour le n'yeutage du film ^x^)
D'ailleur vous, vous allez attendre qu'il sorte en France ou vous z'allez le voir en n'anglay quand y sortira ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 23 Déc 2007 - 12:39 | |
| Perso si y'a possibilité de le voir en VO, ce sera en VO et jamais en VF xD Mais... C'est pas vraiment le sujet poulette =PP
Akasha > La sign' de Snow White a été faite par elle, regarde le "(c) sw" en bas à droite xD
Pour les cheveux de Rob P, il est évident qu'il suffit qu'il passe chez le coiffeur... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 23 Déc 2007 - 13:49 | |
| Pourquoi il devrait passer chez le coiffeur ? Edward a des cheveux désordonnés. Chapitre 1, page 29, Fascination.
*3* | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 24 Déc 2007 - 13:04 | |
| en fait, je viens de voir une vidéo sur Youtube d'un montage de Twilight et plus sa va et plus je trouve que Robert Pattison serait parfait pour se role. Il est beau les yeux sombre (pour le début) et il fait mystérieux. Quand il souri, il est craquand (après, c'est une question de gout) et il à un beau phisyque Maintnant, se ne sera plus qu'une question de la facon dont va etre tourner le film | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 8:28 | |
| Je n'aurais pas imaginer cet acteur pour jouer Edward, mais bon faut voir ce que ça donne hein ?...
Mais normalement, il ne devrait pas avoir les cheveux blonds/cuivrés et pas bruns ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 8:58 | |
| Ouioui, Edward est blond cuivré dans le bouquin... Mais je trouve pas que Rob Pattinson soit trop brun (Genre, Cavill était trop brun lui, c'était dur de l'imaginer en plus clair ). Donc s'ils l'éclaircissent un peu ou qu'ils changent sa couleur, ça ira. | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 19:23 | |
| de toute façon; comme disait je ne sais plus qui (désolé ) il y a des coiffeur et des maquilleurs qui s'occuperont de sont cas, espérons qui le feront bien! | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 19:35 | |
| En même temps, l'apparence, c'est secondaire >_>" Si ça se trouve, le blond/roux, ça colle pas du tout à Rob et ils le laisseront tout blond qu'il est. | |
|
| |
Eleanor Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 20:06 | |
| oui, aprés tout, nous nous somme fait notre Edward grace au livre mais peut etre que le film nous donnera une nouvelle image d' Edward, une que l'on pourra apprécié autant que dans le livre, surtout si il joue bien son role! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Déc 2007 - 20:45 | |
| - Otchpotch a écrit:
- En même temps, l'apparence, c'est secondaire >_>"
Si ça se trouve, le blond/roux, ça colle pas du tout à Rob et ils le laisseront tout blond qu'il est. N'empêche ça m'étonnerait... Je crois qu'il respecteront scrupuleusement l'apparence d'Ed', étant donné que sa 'beauté' est importante dans l'histoire. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 3:04 | |
| Dans les livres, J.K. Rowlings insiste bien sur le fait que les yeux d'Harry soient verts... ça n'a pas empêché que dans le film, ils soient bleus (et ça ne dérange en rien l'histoire). Alors pour une histoire de couleur de cheveux (qui ne font en rien avancer l'histoire d'ailleurs)... | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 8:22 | |
| - Otchpotch a écrit:
- Dans les livres, J.K. Rowlings insiste bien sur le fait que les yeux d'Harry soient verts... ça n'a pas empêché que dans le film, ils soient bleus (et ça ne dérange en rien l'histoire).
Alors pour une histoire de couleur de cheveux (qui ne font en rien avancer l'histoire d'ailleurs)... C'est vrai .. j'avais jamais fait attention a la couleur des yeux d'harry potter >< Je pense que Edward . si on l'aime c'est pas pour ces cheveux c'est l'ensemble qu'on aime >< On aime ce a quoi il nous fait pensé : Un ange descendu sur terre ^^ | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 15:57 | |
| - Otchpotch a écrit:
- Dans les livres, J.K. Rowlings insiste bien sur le fait que les yeux d'Harry soient verts... ça n'a pas empêché que dans le film, ils soient bleus (et ça ne dérange en rien l'histoire).
Alors pour une histoire de couleur de cheveux (qui ne font en rien avancer l'histoire d'ailleurs)... J'avais jamais pensé à ça ^^. Bien sûr que c'est pas pour ses cheveux qu'on porte de l'affection à Ed' [heureusement encore ], mais ça fait partie, d'une manière globale, de sa 'beauté', donc ce serait bizarre qu'ils changent ça. Mais bon, tout est possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 18:28 | |
| Les équipes de films ou de séries font toujours ça, ça date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas bizarre. Prenons la série Gossip Girl par exemple, certains connaissent peut-être, il y a le personnage de Vanessa, une fille aux airs gothiques, aux penchants un peu macabres, et qui se rase la tête. Faut voir l'actrice qu'on lui a collé. Elle est bien mais le personnage a totalement changé. On peut dire que le seul point commun entre le personnage du livre et celui de la série est bien leur nom. xD D'ailleurs, son rôle a totalement changé aussi, de l'histoire du bouquin au scénario de la série. Donc bon... *ne s'attend pas à être surprise* *3* | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 21:44 | |
| Ah oui effectivement... Mais c'est un personnage secondaire cette fille, non ? Tandis qu'Ed' fait parti des persos principaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 21:51 | |
| Non, c'est un perso assez important, qu'on voit tout le temps. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Déc 2007 - 21:53 | |
| Bon bah on verra bien quand le film sortira ^^. Mais pour moi ça ferait bizarre qu'il ait pas sa couleur habituelle. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Déc 2007 - 10:34 | |
| J'vous rejoins J'ai été assez surpris du choix de la production pour Edward, vu le nombre de vidéos qu'il existait avec différents acteurs, je n'imaginais pas Robert être choisi. Au début j'ai été déçue, je ne le trouve pas spécialement beau faut le dire, mais comme tout le monde dit, on a tous une idée bien spécifique d' Edward et il est difficile de reproduire cette idée. Maintenant, j'espère qu'ils vont respecter les traits physiques d' Edward, comme ses yeux ou ses cheveux pour rendre un maximum l'aspect du personnage. Pour ma part, je suis pressée de voir les premières photos de tournage, pour voir à quoi Robert va ressembler, ça promet d'être pas mal. | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Déc 2007 - 18:59 | |
| Personnellement, Je ne voyais pas vraiment Robert dans le rôle d’ Edward, En fait – pour tout dire – Je n’ai jamais pensé à Robert Pour incarner Edward xDDéjà, je ne qualifie pas vraiment Robert comme quelqu’un De très beau – Alors que * Ne me dites pas le contraire* Edward doit l’être <3 ^^ - Enfin, maintenant, avec des P’tites retouches, par ci – par là, il pourrait p être mieux le faire, Physiquement. Mais, comme disait Romantik-girl67, on a toute notre idée Bien spécifique d’ Edward, et il est pas toujours très simple de Reproduire le personnage idéal pour tout le monde. Mais au fil du temps, je m’habitue un peu à l’idée que RobertEst celui qui à été choisi pour le rôle d’ Edward, et bon, qui sait Pêtre que l’ Robert il nous étonnera plus qu’on ne le pense ! Pour ce qui est des montages, j’aime beaucoup celui Dans les tons bleus <3 Il est vraiment super jolii <3* Ca fait trop affiche de film xD* | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Déc 2007 - 19:29 | |
| Moi, ça me fait trop bizarrrrre de voir Robert pour le rôle !! J'imaginais plus Henry Cavill qui fait plus adulte et plus... vampirique.
Hum... mais après, peut être que Robert est plus doué pour jouer le rôle d'Edward que les autres mecs qui se sont présentés.... ?? | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Déc 2007 - 16:49 | |
| Moi je ne me suis imaginé aucun acteur, pour le rôle d'Edward. Quand je vois Robert, je ne le trouve pas si mal pour le rôle. Il suffirait qu'il se laisse un peu pousser les cheveux, une coloration, un rasage de près et avouons le une épilation des sourcils mdr.
Henry Cavill je le voyais absolument pas dans le rôle... Visiblement beaucoup l'apprécier mais pas moi, alors je suis bien contente que ce sois Robert. Je trouvais qu'il feisait bien trop vieux alors qu'Edward et sensé interpréter un éternel adolescent, un Adonis, non ? | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Déc 2007 - 18:36 | |
| au début j'ai été surprise de ce choix mais après ces montages je suis beaucoup plus convaincue. De plus si c'est un bon acteur que le maquillage y est et bien le résultat peut être pas mal.Mais j'attend aussi beaucoup de voir s'il y aura une alchimie entre les deux personnages Bella-Edward. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Déc 2007 - 22:05 | |
| en faite tu vois si c'est en bon acteur que si tu vois des montages? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|