| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:21 | |
| Moi, je pense (je me répète, je sais) que Robert Pattinson sera parfait dans le rôle.
Jamais Edward ne sera comme dans notre imagination. Et je préfère de loin (de très loin) Rob à Alex Pettyfer (désolée pour les fans). J'ai vu un film avec Pettyfer et j'ai trouvé que c'était un mauvais acteur. Tout ce qui est bien chez lui, c'est son physique. Alors que si on regarde Edward Cullen, le vrai, celui décrit dans le roman, Bella est plus intrigué par sa personnalité sombre, séduisante et mystérieuse qu'aux nombres de kilos de muscles.
Je pense que Pettyfer aurait jouer un magnifique Edward ... en photo. Pour ce qui est du charisme et de la personnalité sombre d'Edward, Robert correspond beaucoup mieux. J'ai adoré sa prestation dans HP4 et dasn l'Anneau Sacré. Et je trouve que c'est un acteur avec beaucoup de talent.
Je pense qu'on se base trop sur le physique pour juger NOTRE Edward. Mais on ne verra jamais dans le film NOTRE Edward, on verra UNE représentation d'Edward Cullen. Le plus important va être la manière de jouer de Robert, et, la personalité et le charme qu'il va transmettre à son perso. Et sur ceci, je fais extrêment confiance ... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:22 | |
| Oui, les mots comme mollusque sont un peu forts quand même | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:24 | |
| Je suis ok . Le mec qui faisait Alex Rider ; il était beau gosse maisi il aurait pas tenu la route | |
|
| |
Higgins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : sur le Mont Olympe Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:30 | |
| Olalalala, Désolée je croyais qu'on donnait son avis sur l'acteur qui allait jouer Edward pas qu'on était sur le site du FLRP (Front de Libération de Rob Pattinson) . Je donne mon avis, de façon excessive pour certaines (et encore je me suis retenue) mais une fois de plus je suis pas convaincue par Pattinson d'autant plus que son "interprétation" dans HP4 (où il avait genre 4 expressions) m'a pas du tout convaincue ... Bref, de tout façon je préfère Jacob dans les persos alors tout n'est pas encore perdu! PS: Shin, tu m'invites à ton mariage virtuel avec Pattinson ? | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:33 | |
| On donne son avis, mais de façon modérée! De façon respectueuse! Tu as le droit de ne pas aimer Robert Pattinson, bien sûr! Tu peux l'exprimer moins fortement! Et puis justement, tu l'as vu dire ses quatre lignes dans HP, comment arrives-tu à parler de charisme ou autres? De toute façon, tu devrais t'y habituer parce que ce sera lui, et personne d'autres | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:36 | |
| Franchement Higgins (tu te crois dans Magnum ? Un peu vieux comme série .T'as quel age ?T'es pas un peu reac ?T'es une vieille en fait ?) T'as pas du bien voir HP4 c'était fort son interprétation ! C'est depuis le film que j'aime Cédric dans HP ! Genre t'es dure et t'es pas objective T'as aucun sens critique Jacob il manque de personnalité C'est un perso vide Comme toi Je t'invite à mon mariage , bien évidemment ! Au moins j'ai des rêves ! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:41 | |
| - Citation :
- Genre t'es dure et t'es pas objective
T'as aucun sens critique Jacob il manque de personnalité C'est un perso vide Comme toi
C'était peut-être pas essentielle de mettre ça, on passe ... Donc, je pense que Robert sera le pilier central du film. Si il fait une excenlente performance (ce que je doute pas personellement) le film marchera, si il fait une mauvaise performance on peut dire adieu à Tentation au cinéma. Verdict en décembre prochain. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:44 | |
| Je me permet d'intervenir pour dire de vous CALMER merci de ne pas vous insulté et de moderer vos propos les une envers les autres ainsi qu'envers l'acteur. Vous pouvez exprimez vos avis mais pas aussi violement merci ! | |
|
| |
Shin Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:45 | |
| Il fera FORCEMENT une bonne prestation ! | |
|
| |
Higgins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : sur le Mont Olympe Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:46 | |
| Pffff,
Pour commencer, j'ai dit qu'il avait 4 expressions pas 4 lignes. J'ai vu HP4 et j'ai aucun problème à parler de charisme ou d'interprétation parce que je suis une grande cinéphile et que je sais faire la différence entre une bonne et une moyenne interprtéation. Je dis pas que j'aime pas Robert Pattinson, je dis que je le trouve moyen et pour jouer Edward, j'estime qu'il en faut plus. Néammoins, je prends en considération tes prérogatives. Maintenant, Shin. C'est quoi le rapport avec Magnum ? Si je suis vieille ? Nan, nan pas trop enfin c'est sûre que si je me compare à une gamine hystérique amoureuse d'un gars qu'elle verra JAMAIS, oui je suis une vieille mais en plus de çà je suis mature. Quand à Jacob, t'inquiètes, il sera jamais aussi vide que ton analyse faiblarde. Sur ce, Madame Est Servie. A ciao bon dimanche! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:48 | |
| Bon, pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu; ce n'est qu'un film, qu'un acteur, qu'une fiction. Pas un drame existentiel. Puis de toute façon c'est lui; qu'on soit content ou pas. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:49 | |
| Cinéphile ou pas, je me demande sincèrement comment tu arrives à juger Robert Pattinson dans ce rôle mineur. - Higgins a écrit:
- en plus, je déteste Rob Pattinson
Non, à part ça t'as jamais dit que tu ne l'aimais pas | |
|
| |
Shin Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:51 | |
| Ouais t'es teeeelment mature que quand les modos te disent de te calmer tu t'enflammes encore plus Pas la peine de parler avec toi je vois
Edit Eiikichi : N'oublie pas la ponctuation s'il te plait c'est plus agreable a lire. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:57 | |
| ...
TEMPS MORT.
Arrêtez de vous crêper le chignon, je vous signale qu'Eiikichi vous a demandé d'arrêter. Battez-vous en mp si ça vous plait tant que ça. --'
La prochaine qui poste un message de ce genre se le verra supprimé. C'est tout. Fini. | |
|
| |
Higgins Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 20:06 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Cinéphile ou pas, je me demande sincèrement comment tu arrives à juger Robert Pattinson dans ce rôle mineur.
- Higgins a écrit:
- en plus, je déteste Rob Pattinson
Non, à part ça t'as jamais dit que tu ne l'aimais pas Je juge à la qualité , à la quantité et à la justesse des expressions, mais si y'a une autre façon de juger je rends!!!Sinon t'as raison j'ai mis que je le détestais, c'était pas méchant mais comme c'est ressenti comme çà je vais me modérer. "je n'apprécie pas vraiment Rob Pattinson dans le rôle d'Edward" Sinon j'ai oublié ce que je voulais répondre à Shin (même s'il me semble que çà vaut mieux ...) je vais suivre ton conseil et ne pas "m'enflammer" Désolée (pour les autres) d'être partie sur les chapeaux de roues! | |
|
| |
Shin Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 20:09 | |
| Je m'excuse C'est ultra nul de se bagarrer comme ça Si ça se trouve ce film on le verra en même temps et on adorera ! Sans rancune ? Je veux pas me faire virer sur quelque chose que j'aime Sincèrement | |
|
| |
Higgins Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 20:14 | |
| Hum, j'en doute pas. J'espère vraiment que la saga Fascination sera un formidable succès et que les acteurs me prouveront que j'ai eu tort. je m'engage même à poursuivre Pattinson et à m'excuser à ses pieds lol! Salut! | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 20:43 | |
| Euh... j'débarque pour donner mon avis, hein...
Donc, comme je disais, je donne mon avis. Je trouve que Robert Pattinsson correspond au personnage d'Edward : il a un visage plutôt froid (menton carré, joues creuses...) et puis bon, en voyant les affiches promos d'HP4 j'étais amoureuse de lui alors... ^^ Mais bon après c'est vrai que je n'imaginais pas Edward forcément comme ça. A vrai dire, je ne l'imaginais pas vraiment : d'une beauté incroyable mais son visage restait quand même flou dans ma tête, je n'arrivais pas à mettre un visage correct dessus. Par contre, non à Alex Pettyfer qui, je trouve, fait bien trop gentil, propret pour incarner un vampire affamé. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 21:29 | |
| En lisant les nouveaux messages de ce topic depuis ma dernière connexion, je dois avouer que je me sens passablement blasée.
C'est franchement très désagréable de voir des propos stériles sur le topic. Je conçois tout à fait que certaines ne voient pas en Rob, Edward. Mais il y a certaine façon de s'exprimer. Puis c'est tout à fait normal, les goùts et les couleurs c'est tellement subjectif. Si tout le monde aimait Rob, ce serait lassant et ennyeux, donc je respecte. Après tout, j'ai déjà expliqué mes avis sur le probable Jake. Mais sincèrement, et encore une fois comme je l'ai fait sur le topic Jake, comment peut-on savoir si Rob sera un bon ou mauvais Edward ? On n'a pas encore vu le film... Ca, on ne peut pas juger. La seule chose que l'on peut analyser c'est son jeu d'acteur sur d'autre films... Et soyons réaliste, pour ça il ne suffit pas de voir qu'un film dans lequel il n'a eu qu'un rôle minime. Quand on voit la liste de films qu'il a en cours, on peut vraiment se remmetre en question. Rob est un acteur qui monte, et ce n'est pas sans raisons (voir sur imdb.com). Puis la dernière chose que l'on peut analyser, ce sont les points commun qu'il a avec Edward. Pour ça il y a les photos et les vidéos d'interview etc, sur des supports très connues. Là on peut se faire une idée sur son physique (notemment les photos de promo de Twilight), et l'attitude, les mouvement de son corps, son rire, sa voix, son regard, sur les vidéos. Ceux qui ont suivit ce post, savent que j'apprécie Rob et que je suis certaine qu'il fera un excellent Edward. Et pour ça, j'ai fait mes recherches.
De là, quand les propos sont concrés et justes, c'est vraiment génial d'avoir des avis différents, parce que ça fait partie de l'analyse. Voyez ça un peu comme une disserte. Oui, non, mais. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 21:45 | |
| Mon avis rejoint celui de YoOne. On ne peut pas porter de jugement sur un acteur que l'on a vu que dans un film. Film dans lequel il n'a pas tenu la tête d'affiche. Rob Pattinson est un acteur montant du cinéma. Il n'a que 22 ans et ce n'est pas a cet âge et avec, pour l'instant, une carrière débutante, que l'on peut juger ses performances. Personnellement, j'ai eu aussi un peu peur au début quand il a été annoncé dans le rôle d'Edward. Mais au fur et à mesure des interviews et de ce qu'a dit SM sur lui, j'ai commencé à avoir confiance en lui et à present, je sais qu'Edward Cullen est entre bonnes mains avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 21:48 | |
| - Beward a écrit:
- Par contre, non à Alex Pettyfer qui, je trouve, fait bien trop gentil, propret pour incarner un vampire affamé.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes c'est vrai que Alex Pettyfer fait plus super héros traditionnel à la James Bond (et oui, Alex Rider ça colle à la peau). Partie Facultative[ Ce que je veux dire que il renvoie une image de quelqu'un qui est plus dans le feu de l'action et dont on ne remarque pas forcément le caractère (parce-que moi à part le côté Don Juanesque de James Bond c'est un personnage un peu creux je trouve) tandis que pour jouer Edward , il faut plus creuser les émotions et puis, si je suis ton raisonnement aucun être humain n'est capable de jouer Edward car, à ma connaissance, personne n'est immortel donc à la base c'est un personnage dur à jouer parce-qu'on doit vraiment créer des sentiments qui ne peuvent pas exister pour nous, pauvres mortels et donc pour en revenir au sujet de départ,] n'est pas le boulot d'un acteur de surprendre et de savoir jouer n'importe quel personne, personnage ? Donc, à mon humble avis il vaut mieux ne pas avoir trop d'aprioris sur ce que quelqu'un dégage au premier abord, sinon je pense que Pattison est bien pour jouer Edward, il a pas mal de qualités en tant qu'acteur je l'ai beaucoup aimé dans HP |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 21:58 | |
| J'ai toujours pensé que dans un forum, on pouvait émettre un avis allant contre celui de la majorité sans se faire agresser C'est ce qui s'appelle la tolérance... Je suis d'accord qu'on ne peut pas vraiment juger Pattison avant de l'avoir vu jouer, mais on a quand même le droit de ne pas l'aimer dans le rôle d'Edward. Perso, je n'aime pas son physique, je ne le trouve pas très beau, mais c'est mon avis... Pis de toute façon, c'est lui, qu'on le veuille ou non. Quant à Alex Pettyfer... Je sais pas, il fait pas vraiment "vampire", même si il est plutôt beau. A la limite, Pattison fait plus Edward que lui. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 22:01 | |
| Tan que c'est sencé et concré.. Raisonnable, moi je respecte tous les avis. J'dirai même plus : C'est constructif ! J'dois avouer qu'Alex à la base, je le trouvais plus beau que Rob mais.. Rob m'a conquise par sa façon d'être. EDIT Cé' : Juste un truc, c'est la deuxième fois que je le vois alors je me permets de te faire la remarque : c'est "concret" et pas "concré" ahem X) Et "censé" Voila, c'tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 22:04 | |
| c'est clair, de toute façon, le canon universel n'existe pas donc je pense qu'on fait avec les moyens du bord, c'est ça le plus gros problème en fait XD |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 5 Mar 2008 - 14:24 | |
| Au départ, comme Beward, j'avais pas vraiment une image précise d'Edward et quand j'ai vu Rob, je me suis dit "oulà, c'est pas du tout comme je l'imaginais...", surtout que dans Harry Potter, il correspondait pas du tout au Cédric Diggory que je m'imaginais (enfin vu que je suis pas fan des adaptations cinématographiques de HP, ça m'a pas tellement gêné...). En fait, j'étais déçue parce qu'il était pas aussi 'beau' que je m'imaginais mais en même temps, je trouvais qu'il correspondait quand même à la description de Stéphénie Meyer. Dès lors, je le voyais à chaque fois que je lisais le livre et qu'il était question d'Edward mais au fur et à mesure, je décrochais et Edward reprenait une autre tête (floue)... A ce moment là, je m'étais habituée à la tête de Bella (alors qu'elle correspondait pas trop à la Bella que je voyais) mais toujours pas à celle de Rob. Finalement, j'ai lu hier ce qu'a dit Stéphénie Meyer sur le fait que 95% des acteurs lui plaisaient (je me demande ce qu'elle pense de Laurent) et quand elle a parlé du fait qu'elle était très enthousiaste au sujet de Rob. Tout ce qu'elle a dit m'a alors convaincue fermement qu'il ferait un bon Edward et en plus, venant de l'auteur elle-même, je me suis dit que c'était un avis fiable. Enfin, aussi quelque chose que j'ai bien aimé, c'est qu'apparemment, la chimie entre Rob et Kristen est bonne donc ça promet J'ai vraiment hâte de voir ça! (j'ai adoré comment SM imitait l'expression de Kristen devant Rob ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|