| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 15:28 | |
| Oué c'est vrai , qu'il est decrit vraiment " parfait " dc voila comme personne est parfait c'est vrai que c'est assez dur !! Mais Rob est tellement beau et en + il joue vraiment bien ^^ | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 15:35 | |
| Ben c'est sur qu'on imagine tous Edward differemment (parfait selon nos critère lol) mais personne n'est parfait...moi je sais qu'au début j'étais peu enthousiaste (dsl pour le mot :S ) mais apres l'avoir vu joué je le trouve...parfait pour se rôle!^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 16:22 | |
| Exactement d'accord avec toi ticia ! Edward est décrit comme un être aux traits parfait et à la beauté surhumaine... Dur donc de trouver une personne réelle se rapprochant de cette descrption. Surtout qu'on a toutes une vision différente de la perfection chez le sexe opposé. Au début, j'étais assez réticente à voir Robert dans ce rôle, j'avais trop l'image de Cédric Diggory dans la tête. Mais dès les premières photos du tournages je l'ai trouvé pas si mal. Et depuis la diffusion du teaser, je sui totalement conquise !! | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 16:27 | |
| *fais son grand (même immense) retour!*Je trouve Robert Pattinson parfait pour le rôle... Il est tellement beau et il a un charme qui me fait juste sourire comme une idiote à chaque fois que je le vois (en photo bien sur sinon je serais plus de ce monde) Petites illustrations mais ne bavez pas trop ma préferée est la deuxième | |
|
| |
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 19:05 | |
| Hum. Autant me prononcer sur le personnage. x') J'avoue qu'au départ, j'étais réticente au fait que Robert Pattinson joue le rôle d'Edward. Non pas, parce que je ne me l'imaginais pas comme ça, juste que je ne le "sentais" pas. Puis après avoir vu quelques extraits de films dans lesquels il jouait & l'avis de Stephenie Meyer, je suis tombée sous son charme. ::baveuhh:: Braf. Tout ça pour dire, je suis contente que ce soit lui qui joue Edward. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 5:10 | |
| HAPPY BIRTHDAY ROB SUGAR !! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 5:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBERT!!! Profites bien de cette journée, on a pas 22 ans tous les jours!! | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 11:35 | |
| Happy Birthday Robichou!!!! (bon j'lui ai déjà souhaité sur le topic "la jeveuxviolerrobteam" mais mieux vaut deux fois qu'une! :D) |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 12:43 | |
| Happy Birth' Rob | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 12:45 | |
| Joyeux anniv' Rob xDD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 13 Mai 2008 - 12:47 | |
| Bon bah comme vous êtes plusieurs à le faire apparemment je vais le dire ici : Merci de ne pas encombrer différent sujets avec l'anniversaire de quelqu'un qui le verra jamais il existe aussi un sujet pour ça ici | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 14 Mai 2008 - 21:10 | |
| Robert est parfait pour ce rôle à mes yeux. Je suis une fan de longue date, depuis HP4, j'avais même ouvert un site français sur lui, bref, j'ai toujours souhaité, et à l'époque les fans anglais aussi, que Rob interprète un jour un vampire à la tv ou au cinéma. J'ai toujours trouvé qu'il aurait le côté dangereux, mystérieux et mature... Je n'ai donc pas été déçue du choix que la production a fait. Beaucoup ont critiqué ce choix dans un premier temps, même des amies, et maintenant les avis semblent assez changer. Ce qui est sure, c'est que je n'aurais pas vu Alex Pettyfer jouer ce rôle, il n'a pas les mêmes *trucs* que Robert. Même mon petit chéri Ed Speleers n'aurait pas convenu selon moi (quoique dernièrement il pourrait ) | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 16 Mai 2008 - 18:59 | |
| - Citation :
- Beaucoup ont critiqué ce choix dans un premier temps, même des amies, et maintenant les avis semblent assez changer. Ce qui est sure, c'est que je n'aurais pas vu Alex Pettyfer jouer ce rôle, il n'a pas les mêmes *trucs* que Robert. Même mon petit chéri Ed Speleers n'aurait pas convenu selon moi (quoique dernièrement il pourrait )
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Alex Pettyfer n'a pas le physique je trouve pour le rôle et de même qu'Ed (que j'ai bcp aimé dans Eragon même si le film m'a déçu). Robert je l'ai beaucoup aimé dans Harry Potter, j'ai découvert l'existence du film avant le livre mais au départ comme je ne connaissais pas l'histoire j'avais pas d'apriori particuliers. Maintenant j'ai lu le livre et je trouve que Robert correspond bien. Certes il n'y aura pas d'unanimité, personne n'a forcément les même gouts. Mais pour moi Robert (et je me suis rendue compte de ça dans le teaser surtout) arrive à être la personne mystérieuse qu'est Edward, il a quelque chose dans le regard moi je fonds devant ses yeux !!! J'ai en tout cas hate de le voir à l'oeuvre dans ce film !!! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 16 Mai 2008 - 20:26 | |
| Moi je n'avais pas vraiment d'appriori, je me suis dis " et bien laissons lui sa chance " et je n'ai pas été déçue, car bien évidemment j'adore son regard , surtout dans le Gif, juste en dessous =D il retranscrit bien les sentiments d'Edward dans le livre =) enfin après comme tu dis lorelei, tout le monde a son avis ^^ | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| Il est pas parfait comme le vrai Edward mais comment trouver quelqu'un qui le corresponde ? Je trouve que c'est pas un mauvais choix mais je pense que je pourais vraiment me décidé que lorsque j'aurais vu le film. Car s'il arrive à bien incarner le personnage alors il n'y a aucun problème. | |
|
| |
Lou x Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 17 Mai 2008 - 19:32 | |
| - Virginy a écrit:
- Je suis assez déçue , dans le sens ou j'imaginais plutôt Alex Pettyfer (retouché comme il faut ^^) - bien qu'il n ait jamais été proposé ni officiellement , ni officieusement -
Je n 'aime pas son physique , mais qu'importe ? Tout est relatif ... il ne me plaira pas à moi mais tant pis , son jeu d'acteur suffira peut etre à effacer ce "petit inconvénient"... ---> et puis qui dit qu il ne sera pas bien ? Il sera maquillé et préparé , donc je pense que nous ne pouvons pas affirmer qu il ne convient pas ...
Bref , il n y a pas non plus de quoi dénigrer cet acteur ! Personne ne choisit son physique , il n a rien fait de mal (je toruve qu une pétition serait outrageusement insultant) ! De plus , il a décroché le rôle ... c est qu il y a une raison non ?
Et puis ce n est qu un film après tout ... toute la magie réside dans le livre , et elle y restera , peu importe l acteur qui incarnera Edward Je suis d'accord :D De toute manière chaqu'un de nos Edward est différent dans nos esprits... Un accord parfait aurait été impossible :) | |
|
| |
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Mai 2008 - 11:10 | |
| Aucun "être humain" ne pourrait représenter Edward de toute façon... Je trouve que Rob est un bon choix. | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Mai 2008 - 15:52 | |
| Vouep chacun a son Edward parfait lol! Kara_Zero j'aime beaucoup ta photo perso ^^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 18 Mai 2008 - 17:17 | |
| oui... Edward ont l'a chacune faconnée avec nos critères de beautés ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Mai 2008 - 21:05 | |
| Heeeelp! xD
Voilà hier j'ai regardé" Vanity Fair", où Rob est sencé tenir un tit rôle! Et là, j'arrive à la fin du film, et je l'ai toujours pas vu... -__-" Bon, même en étant pas observatrice à ce point, c'est pas possible que je l'ai manqué... xD Donc, pour ceux qui ont vu le film, est-ce que vous pourriez me dire à quel moment il apparaît?... | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Mai 2008 - 21:06 | |
| Rob' est dans une scène coupée ou fin alternative, je ne sais plus exactement, il faut donc regardé les bonus du dvd La scène est à téléchargée: Clique droit | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 22 Mai 2008 - 21:09 | |
| Ah merciii, tu me rassures là! xD Parce que comme je l'ai téléchargé, j'ai pas les bonus... > <
Miciii pour le lien, je file voir!
EDIT: zut ton lien marche pas... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|