Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 8 Aoû 2008 - 17:15
Mrs Cullen moi aussi !!!
Je viens de tomber sur cette vidéo, je ne sais pas si elle a déjà été posté, mais ça serait dommage de passer à côter de ça...
=>https://www.youtube.com/watch?v=8HEugWvhjPU
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 8 Aoû 2008 - 19:12
Le bracelet est super beau. Merci Honey pour la vidéo !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 8 Aoû 2008 - 19:42
<3 Merci.... *_____*
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 8 Aoû 2008 - 20:46
*arrive en courant*
aaaah mais j'ai pas parlé iciiiiii ! Bon la 1ere fois que j'ai découvert que c'était Rob qui jouait Edward, j'venais tout juste de finir Twilight, et j'm'interdisais de regarder quoi que ce soit en rapport avec le film pour pas fausser ma vision de MES perso... j'aime po avoir la tete des acteurs. Zut c'est mon imagination après tout. Donc, Finanas toute guillerette va voir les acteurs du film et tombe sur Rober Pattinson : Edward. Trop déçue... pendant 2 heures ! lol au moins ce fut court, j'ai vu le trailer number ouane et j'suis tombée direct sous le charme d'Edward version Rob. Le physique ça ressemble à peu près à mon Edward mais ce qui m'a fait le plus craquée c'est son regard (mmmmh) et sa voix ! Exactement la voix de mon edward.. j'étais trooop sous le charme.. et puis voilà maintenant j'suis comme vous toutes, je le VEUX boudiou !
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:19
Superbe la video,le bracelet est magnifique, c'est comme ça que je l'imaginais ^^
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:33
Dites, je le précise parce que je suis pas sûr qu'on m'est comprise comme tout le monde commente le bracelet mais c'est Rob qui chante sur la vidéo .
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:36
J'étais en train de me demander aussi pourquoi la vidéo était dans la partie Rob xD
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:43
ah j'comprenais pas non plus ^^'
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:47
J'aime beaucoup je trouve qu'il chante abien et a une voie assez grave qu'on s'imagine pas trop comme sa je trouve
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 13:55
Oh oui j'aime beaucoup surtout vers le milieu de la video, on dirait qu'il retient un petit rire c'est magnifique je trouve^^ Et à la fin bon il rit carrément, j'adore [J'ai un truc avec les rires faut pas chercher^^] Le bracelet aussi est très beau au passage, c'est vraiment un cadeau à faire à une fan de Twilight...Ca me donne une idée, d'ailleurs^^
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 14:05
Pour celles que ça interesse plusieurs vidéo (enfin c'est une image fixe de Rooooob en fait) avec en fond Rob qui chante :
* To Roam * Broke * Stray Dog * I'll Be Your Lover, Too (en fait c'est celle qui est dans la vdéo que Honey a mis ^^)
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 14:16
Mdr okay, mon côté blonde devait être ressortit à cet instant J'aime bien son timbre de voix, et il chante très bien, ce sont ses compos personnelles ?
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 14:35
J'aime beaucoup le ton de sa vois... j'adore...!
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 16:42
c'est qu'il chante bien le bougre!
Ah mon avis, je pense que ce sont ses compos, étant donné qu'apparamment il compose pas mal.
Quelqu'un sait, si un cd est dispo ou si des mp3 le sont?
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 9 Aoû 2008 - 17:32
euuh j'suis pas sûre que ce soit des compo personnelles puisque "I'll Be Your Lover, Too " est une chanson de Van Morisson.
après j'sais pas pour les autres
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Aoû 2008 - 13:21
J'adore sa voix et t'inquiéte Winter je suis comme toi.Je trouve son rire trop chou!!!
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Aoû 2008 - 15:30
Moi je sens que je vais me faire frapper xD Chères amies (chers amis, s'il y en a xD) ... Je suis atrocement dégoûtée. En fait, je vous explique : J'avais été sur le site de Stephenie Meyer et j'étais absolument persuadée qu'Henry Cavill aurait le rôle. *__* Je trouvais qu'il faisait un Edward parfait (chacun ses goûts, pas vrai ?) Alors, quand j'ai vu la bande annonce en VO pour la première fois ... J'ai cru que j'allais mourir. NOOOON, ce n'était PAS Henry Cavill.
Alors, bon, moi je trouve que Robert Pattinson ne correspond pas à Edward. Du moins, pas au Edward que j'imaginais : il fait trop jeune, pas assez mature, il a une coupe de cheveux que j'ai en horreur et je sais pas, son visage ne m'accroche pas (pourtant, Dieu sait qu'il n'est pas moche du tout xD). Donc, j'imagine que je me mets à dos la moitié du forum, hein ? Mais tant pis, on est la pour discuter et échanger nos avis, je vous donne le mien =) Et pis, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?
Oh, j'y pense, pour finir sur une touche positive xD : La création bleue en première page est franchement sublime *______* Je félicite son créateur ^^
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Aoû 2008 - 15:40
Nan, pas tout le forum, moi aussi je suis de ton avis ! En ce qui concerne le "il ne correspond pas du tout à Edward".
Par contre, je trouve au contraire qu'il fait trop vieux pour le rôle xD Et puis... Nan mais on voit ses traces de rasages quoi >< j'ai vraiment ça en horreur. À 17 balais, pas foutu de pas avoir de trace de rasages, en sachant qu'en plus sont organisme est mort et donc la pousse de barbe terminée ?!
Pas le visage assez fin non plus. La coupe de cheveux... Pas vraiment ça, mais c'est toujours mieux que ce qu'il a IRL --'
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Aoû 2008 - 16:14
Han bah je suis contente de voir que tout le monde n'est pas contre moi ^^ Après, comme je le dis, c'est chacun son point de vue. Et, j'apprécie le fait qu'on puisse argumenter sans simplement dire : "il est affreux, moi j'l'aime pas, il peut aller se brûler !" Avouons-le, ce ne serait pas très correct. ^^'
Aaaah, super bien raisonné, IdOntknOw ! L'histoire des traces de rasage. Et surtout de son organisme qui est sensé être mort et donc, la barbe ne devrait plus pousser. C'était vraiment bien trouvé, je n'y avais pas penser. Et maintenant que tu le dis ... (Mince, je ne vais plus voir que ça, dorénavant xD)
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Aoû 2008 - 16:27
La photo de lui qu'il montrait sur le site de Stephenie avant le tournage était vraiment affreuse (quand j'ai su que c'était lui, j'étais comme "NOOOONN!").
Mais quand je l'ai vu dans le film.... Il est trop PARFAIT!!