| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 8:47 | |
| Mdr la photo. Merci Tifenn! J'aurais même préféré qu'il se mette avec Kristen... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 16:50 | |
| Bon, j'ai édité mon post parce que ces fichues images ne veulent pas apparaitre. Donc j'en mets d'autres en esperant qu'elle apparaissent. Voilà il est trop dessus. Mais c''est dommage, j'espère que je vais vous retrouvez les pieds de Rob' c'était trop chou.
Dernière édition par bella-angel le Lun 14 Juil 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 16:54 | |
| Je n'arrive pas à voir tes photos... snif! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 17:04 | |
| - Ambre a écrit:
- Mdr la photo. Merci Tifenn!
J'aurais même préféré qu'il se mette avec Kristen... Il se serait mis avec elle, j'aurai hurlé de joie!!! =D J'aimerai qu'elle casse avec son copain, et que Rob casse avec La Moche, et ils se mettraient ensemble =D Bella-Angel: j'adore cette photo, trop mimi ^^ | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| |
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 20:09 | |
| Ha nan mais moi je deteste camilla parce que elle est avec rob, pas parce que ils vont pas bien, alors même si il se met avec la plus belle meuf de ce monde, ça ne m'ira pas... pas tant que se ne sera pas moi! Et je n'aime pas comment on voit kris qui se blottit dans les bras de rob... tssss non mais, t'as un mec non!?
PS: on ne voit toujours pas les photos | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 20:19 | |
| Elle est où la photo de Kristen dans les bras de Rob ? :D
Trop chou la photo (la seule) que je vois de Rob ! ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Juil 2008 - 21:23 | |
| Moi non plus je ne vois pa sla photo de Kristen et Robert... pas sur le lien de la page précédente en tout cas ^^" Elle me fait bien rire cette photo de Robert ! lol | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 20:56 | |
| Pour le choix de l'acteur interprétant Edward, je suis plutot contente, il a comme Edward un "beauté froide", avec ces yeux percants, un beau sourire plein de malice, les traits anguleux, comme je me l'imaginé | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 21:03 | |
| Rob is perfect... | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 21:27 | |
| Nouvelle photo de Rob, provenant du nouveau film dans lequel il joue : How To Be. Grande version
Dernière édition par Honey'Beach* le Mar 22 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 21:36 | |
| On voit rien juste sa guitare&un morceau de son bras; on peut pas cliquer dessus non plus =/ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 21:48 | |
| C'est suffisant mdr, il veut se la jouer timide pour qu'on l'adule et qu'on le désire encore plus Rob!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref , désolé moment de folie de la soirée *je sors*, me tarde de voir la photo intégrale :D | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 22:17 | |
| Awww merci Honey Beach ! Trop beau Rob !! Capuuuuuuuuuche x) *dead* Guitare en plus... *redead* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 22:20 | |
| Ouaaah c'est mieux comme ça lol Très beau >.< | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Juil 2008 - 23:57 | |
| Magnifique Je l'ai mise direct en fond d'écran <333333 | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 0:21 | |
| Lol ! Ah tu donne une bonne idée là ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 11:21 | |
| Wowww... Il est sexyyyyy ! Merci Honey Beach ! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 11:36 | |
| Arggg, il est trop beau pour mon bien, ct'homme là... Merci Honey ^^ | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 11:38 | |
| Gniiiiiou, trop beau *o* J'ai mis l'image en fond d'écran aussi | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 11:44 | |
| Il est vrai que ce jeune homme est tout bonnement Ma-Gni-Fi-Que ! Mais sur la photo avec sa capuche et sa guitare, je ne le trouve pas exeptionnel 'évite les coups ... ^^' on ne le voit pas assez je trouve en fait ! Il est quand même trop beau ... God Saves Rob' ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Juil 2008 - 12:59 | |
| J'ai mis en fond d'écran aussiiiiiii =D Merci!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|