Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 8 Sep 2008 - 18:16
Madame Rose a écrit:
Mamamamamaamaaaawww
Spoiler:
*court partout*
Bon celle de droite est quand même la plus belle *.*
Gunniiiiiiii <333 *a du mal à articuler mdr*
Mais bon les yeux bof.. Un peu trop photoshopisés x)
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Sep 2008 - 14:49
J'adoore les montages <3
Perso, Je trouve que Robert Pattinson est l'acteur qui correspond le mieux à Edward. Il peut être à la fois mystérieux, étrange,beau et dégage quelque chose qui se rapproche du charme d'Edward.
Sinon, je ne suis pas contre le film, mais j'espère sincérement ne pas être déçue. Le casting est plutôt réussi, la réalisatrice aparemment talentueuse...Je demande à voir !
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Sep 2008 - 20:40
Lorsque j'ai vu la vidéo j'en pensais à plusieurs choses en même temps du soit : elle est totalement folle ou bourrée, secondo : WAAAAA le réflexe de Rob' pour se pencher en arrière et finter le -maybe- kiss ^__^
RPattz en Edward Cullen franchement j'adhère totalement ! J'ai lu les trois premiers tômes avant de savoir le futur acteur d'Ed' mais je le voyais trop comme ça, non pas lorsqu'on voit Rob' avec ses bonnets troués (<3) et en mode fétard mais peut-être dans le film The Haunted Airman, là, il est sexe !
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 12 Sep 2008 - 21:01
HAANN *__* Il est vraiment trop beau sur la vidéo! *Dazzled*
La fille est complètement . Mais elle est chanceuse de l'avoir vu d'aussi près
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:23
Vidéo de Rob sortant des VMA....Ici
Il me fait trop rire, la démarche cool et toute et puis monsieur rentre chez lui à pied tranquillement!!!! Ahhhhhahhhhahhhh!!!
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:26
Il est excellent ^^ son rire et son sourire rrr <3
https://www.youtube.com/watch?v=U5IbusKDGv8
J'adore ce moment là x]
Et là lorsque les journalistes les suivent encore et encore avant d'être pompette =x
https://www.youtube.com/watch?v=27LzWjXhkQI
Sur les deux photos suivantes, il semble avoir bu pas mal x) qu'il est meugnon ! xD
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:30
xDD Rob bourré c'est assez drôle.
Je kiffe ! xD
Hydeist Touriste
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:33
Il l'est assez souvent ces temps-ci x] j'aime !
ps : Vous avez remarquez ses sourcils ? Ils sont épilés, bien fait, vus qu'il retourne des scénes pour Twilight en ce moment. ça fait chou x]
Dernière édition par Hydeist le Sam 13 Sep 2008 - 10:33, édité 1 fois
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:33
Lol Hydeist j'avais mis la vidéo juste avant toi...
Hydeist Touriste
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:36
Marine [En manque <3] a écrit:
Lol Hydeist j'avais mis la vidéo juste avant toi...
Sorry =x Comme j'ai vu "VAM" j'ai pas regardé, vus que je les ai déja vus. Car cette vidéo provient d'un moment où il va à la soirée de Katy Perry me semble-il. Bref x] désolé
Artemissia Gold Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:46
Alors au début je ne comprenais pas pourquoi cette passion pour Rob... je la critiquais même... Bah voila, je suis devenue une Rob-addict ! MDR !!!
J'avoue que les dernières photos ou il est saoul il est plutôt mimi !! Ces derniers jours ont été très productifs de Rob même que le site X17online a rajouté sa propre galerie Robsession XD.
Dernière édition par Artemissia Gold le Sam 13 Sep 2008 - 10:59, édité 1 fois
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:54
Waaaaaaaaaaaaaaah <3 Merci pour ces photos ! Il marche comme un mannequin ^^
Hydeist Touriste
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 10:55
Même bourré il marche comme un mannequin x] la classe =x
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 11:16
Mdr il est énorme quand il est bourré. =D Il marche bien droit, il a la classe.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 12:17
mdrr la video après les VMA est excellente ! y'a une nana qui est tout le long de la vidéo derrière lui à qlq metres... c'est qui c'te pouf ?
*adore rob bourrée*
viens à LR, Rob.. j'te ferais faire la tournée des bars
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 14:05
Mais ouiii, viens à LR ! ça c'est une bonne idée =D
AAAARGH je me lasse pas de le voir =O
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 14:39
Même X17 Online s'y mets O_O ! Rob est trop *____________________*. Je suis définitivement fan de son sourire et rire. Et puis quel démarche =P !!!
Je viens de trouver cette vidéo, je ne pense pas qu'elle est déjà été posté. En tout cas ça risque de plaire à toutes les accros de Rob =P. C'est une vidéo issue d'un petit film de 12 minute, ou Rob tient le rôle de Richard, personnage qui tente de " violer " (bon c'est assez fort comme mot...on va dire qu'il la force x) ) Jane ( la jeune femme qu'on voit tout le long de la vidéo ). Donc bon certes, le rôle est pas super =x mais la scène est quand même vachement :
=> https://www.youtube.com/watch?v=VZShb1lHzeg
C'est aux alentours de 1m56 =))
M@rine Mlle Spaghetti'
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 15:15
Honey tu vas nous rendre folle!!!!!!!
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 15:42
Hihi je me disais bien que vous alliez apprécier
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 16:01
Honey'Beach* a écrit:
Même X17 Online s'y mets O_O ! Rob est trop *____________________*. Je suis définitivement fan de son sourire et rire. Et puis quel démarche =P !!!
Je viens de trouver cette vidéo, je ne pense pas qu'elle est déjà été posté. En tout cas ça risque de plaire à toutes les accros de Rob =P. C'est une vidéo issue d'un petit film de 12 minute, ou Rob tient le rôle de Richard, personnage qui tente de " violer " (bon c'est assez fort comme mot...on va dire qu'il la force x) ) Jane ( la jeune femme qu'on voit tout le long de la vidéo ). Donc bon certes, le rôle est pas super =x mais la scène est quand même vachement :
=> https://www.youtube.com/watch?v=VZShb1lHzeg
C'est aux alentours de 1m56 =))
Ouhh... Rob est... waw, j'avoue. xD.
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 16:14
J'adore la robe de la fille au début ! ^^
Et la musique est belle.
Basta xD
Dernière édition par IdOntknOw le Sam 13 Sep 2008 - 17:29, édité 1 fois
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 17:18