| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Mar 2008 - 20:30 | |
| Bon juste pour info : Interview avec Robert Pattinson Le site Twilight Lexicon a réussi à avoir une interview avec Robert Pattinson et si vous souhaitez qu'il réponde à une de vos questions, c'est possible ! Il suffit d'envoyer une question (en anglais) à askrobp@gmail.comjusqu'à vendredi ! Bien sûr toutes les questions ne seront pas prises donc poser des questions originales ! Source : Eternity- EdwardPersonellement j'vais pas m'en priver. Sinon ouai Edward[e] j'dis tout le temps comme ça moi c'est plus sex =P Pitié j'espère qu'ils diront pas Edouard :S Mais t'facon jsui conne qu'est ce que j'raconte moi ,j'irais le voir en VO y'a pas moyen donc c'est pas si grave finalement ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 25 Mar 2008 - 21:01 | |
| Tu vas envoyer quoi comme questions?^^ Moi aussi, faut que j'y réfléchisse! > <" | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 12:42 | |
| Bon franchement, j'ai pas été inspirée: -What do you think about Kristen Stewart? -Who is your favourite character in the book? Why? -Was it difficult to play a vampire, especially Edward? -Have you read the books? What do you think about them? -What are the differences between the movie and the book? -What do you think of the color of your hair? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 13:02 | |
| Aah si j'aime bien tes questions!^^ Moi j'ai pas d'idées... xD | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 14:38 | |
| - lychee-s a écrit:
- Bon franchement, j'ai pas été inspirée:
-What do you think about Kristen Stewart?
-Who is your favourite character in the book? Why?
-Was it difficult to play a vampire, especially Edward?
-Have you read the books? What do you think about them?
-What are the differences between the movie and the book?
-What do you think of the color of your hair?
Tes questions sont bien ! En tout cas c'est exactement ce que j'ai envi de savoir. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 14:40 | |
| Pas mal les questions sérieux, chuis tout aussi curieuse de connaître les réponses =) | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 17:53 | |
| En plus, je me demande ce qu'il répondrait à la question concernant ses cheveux XD | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 26 Mar 2008 - 20:58 | |
| - Ananas a écrit:
- Tu vas envoyer quoi comme questions?^^
Jt'avoue Aucune idée ^^ enfin je voulais savoir ce qu'il pensait de Kristen, enfin comme lychee-s quoi =) ... à peu près les mêmes choses.Donc je sais pas je verrai et sinon à part lychee des idées ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Mar 2008 - 20:53 | |
| - Citation :
- "The movie is severely over budget. they were supposed to have a fake car crash and they really crashed the cars. Then one time Edward was supposed to park the car for a scene, so he stopped the car, got out, but forgot to put the e brake on so the car rolled down the hill and everyone had to try to stop it."
*fou rire* Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!! xD | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Mar 2008 - 20:56 | |
| Pauvre Rob' ! Il a son permis de conduire au moins ??? XD
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Mar 2008 - 21:01 | |
| MDRRRRR. Pas mal... xD Il est trop fort <3 *voudrait voir ça* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 27 Mar 2008 - 21:11 | |
| Il a vraiment l'air d'une quiche en conduite! Au moins un point commun entre nous! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 28 Mar 2008 - 16:09 | |
| Trop fort!!!
Il a quand même un problème de conduite non lol? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 14:00 | |
| Top 50 des jeunes acteurs les plus hot =P Devinez qui est dans la liste ?
On retrouve Nicolas Hoult, notre frenchie JB Maunier, Tom Sturridge, Ben Barnes, Charlie Hunnam, Kevin Zegers...
On ne connait pas encore le classement de Rob, y'a que de la 50ème place à la 31ème pour l'instant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 14:23 | |
| Ouaaa... Ca veut dire qu'il est dans les preeems xD Niiiiiick 46ème <3 JB 40ème <3<3 xDD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 15:21 | |
| Punaise ya celui qui joue Dubois dans HP en N°41 xD
Ils sont tous de retour hahahaha !!!! | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 15:27 | |
| VOus savez quand l'ITW sera dispo? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Avr 2008 - 16:01 | |
| - Elise a écrit:
- Punaise ya celui qui joue Dubois dans HP en N°41 xD
Ils sont tous de retour hahahaha !!!! Ouaaaaais Sean Biggerstaff :p Il est sexy quand même mdr XD | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 7 Avr 2008 - 12:29 | |
| Hey... Je viens de me rendre compte d'un truc! J'avais TROP PAS imaginé les cheveux d' Edward comme çà! J'ai vu les premières photos du film et on dirait qu'il sort du lit! MDR Enfin moi je les imaginait un peu plus longs, tombant un peu sur ses yeux et .... Lol! Enfin voilà... c'était juste pour dire ça! MDR | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 7 Avr 2008 - 21:41 | |
| Perso je le trouve plutot bien choisit pour ce role. Il n'a pas l'air d'un minet et a un physique plutot agréable. C'est vrai qu'au premier abord on peut se dire "pouah pas lui" mais en meme temps je trouve qu'il a ce truc mysterieux autant dans le regard que dans le sourire.
Tout ca pour dire: OUI. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 10:11 | |
| Le Top 20 des hottest young actors ! Notre Rob est 19ème !
Il est devancé par Daniel Radcliffe, Jamie Bell...
On peut voter pour que Rob bouge dans les 10 premiers ! Le sondage est juste dans l'article du #12 !
Edit : Haha, Rob a 77,9% des voix, le pauvre petit Daniel ne vient qu'avec 16,5% derrière lui xD Le Twilight Fandom est partout =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 10:51 | |
| MDR ! xD *vient de voter* Il est déjà en haut de toute façon... x) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:17 | |
| j'avoue que au début, quand j'ai appris qu'il jouait Edward , j'étais plutot déçue,puis plus le temps passe, plus je voie de photos de lui du tournage, je me dis qu'il est vraiment bien pour jouer Edward, et puis de toute façon il n'existe pas de vrai Edward, car aucun humain ne peut etre aussi beau que lui! a moins que les vampires existent... qui sait?? | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:23 | |
| J'ai voté ^^ Ah on voit que les fans se mobilisent... A ce train là on va le faire arriver direct en première position XD Bon d'un côté c'est normal qui soit en tête, vu les autres "concurrents"... Hihi Rob est le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|