| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 18 Fév 2008 - 15:47 | |
| Moi aussi j'ai trop haaate!
**est en train de crever d'exitation devant son écran**
Micii des vavas Yna(wen)!^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 18 Fév 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 18 Fév 2008 - 19:10 | |
| Oh, il est canon en roux!! Comme ça, on l'imagine plus en Edward. Y'en a qui dise qu'il fera pas bien pour le rôle, mais plus on en parle, et plus je trouve qu'il va pas être mal du tout. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 18 Fév 2008 - 21:55 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- J'ai trouvé quelques icônes sympas qui font un effet roux aux cheveux de Rob !
How, j'aime celle-là =3 Il a un de ces regards en coiiin *___* | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 18 Fév 2008 - 22:37 | |
| Moi j'ADORE ces photos !
Plus je le vois et plus je me dis qu'il fera un super Edward ! Ca va vraiment être génial j'ai trop hâte de voir des photos du film ! | |
|
| |
*Beldy* Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Fév 2008 - 12:54 | |
| - miss poire a écrit:
- Oh, il est canon en roux!!
Comme ça, on l'imagine plus en Edward. Y'en a qui dise qu'il fera pas bien pour le rôle, mais plus on en parle, et plus je trouve qu'il va pas être mal du tout. Je suis de ton avis! Au début, j'était un peut réticente, parce que comme beaucoup, je pensais que Edward était trop "parfait" pour être représenter par un acteur... Mais cest vrai que plus le temps passe et plus Robert me parait super pour se rôle!! Et puis, moi, je trouve qu'il a du charme!!! | |
|
| |
¤veronica¤ Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 22 Fév 2008 - 12:43 | |
| POurquoi j'aurai preferé Gaspard? loool Enfin il faut voir ce que ça va donner avant de juger lool Merci pour les photos! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 22 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je trouve que Robert Pattinson est parfait pour le rôle d'Edward. A mon avis, il n'est pas seulement beau, mais il a un côté un peu mystérieux et effayant. Puis j'ai vu plusieurs de ses films, et je trouve que c'est un bon acteur. Je pense qu'il fera un bon Edward. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 11:41 | |
| Dans une interview parue dans l'Evening Standard le 22 février dernier, Rob parle un peu de Twilight. Je vous mets l'extrait. Even so, Pattinson has plenty to do. His next project his Twilight, he first of three high-budget films based on the best-selling teen novels by Americain fatasy novelist Stephenie Meyer. Pattinson plays Edward, a teenager who leads a double life as a vampire. "The books have a huge following , and I've already got bags of letters from angry fans, telling me that I can't possibly play Edward, because I'm Diggory", he says. " I hope I can prove them wrong."
Pauvre Rob, comme quoi un Harry Potter, ça colle à la peau ^^ J'espère vraiment qu'il prouvera aux angry fans ^^ qu'ils ont tord en devenant un parfait Edward. Bon courage à lui. ^^
Autre chose sympathique, on apprend qu'il y aura bien 3 films!! surement même 4 avec Breaking Dawn. *saute de joie* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 11:44 | |
| - Citation :
- "The books have a huge following , and I've already got bags of letters from angry fans, telling me that I can't possibly play Edward, because I'm Diggory", he says. " I hope I can prove them wrong."
Yeah je kiffe qu'il dise ça ! On sent qu'il est bien impliqué et que c'est un pire bon acteur quoi. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 11:50 | |
| Hmmm. Moi aussi je me disais ça au début. J'le voyais trop dans la peau de Diggory. Mais bon, c'est passé maintenant. Et je pense sincèrement qu'il pourrait faire un très bon Edward =]] Après tout, c'est un acteur, il joue. Faut pas que le rôle le suive toute sa vie non plus. Sinon tous les acteurs joueraient que dans un seul film xDD
Et... J'espère qu'il nous prouvera le contraire aussi x)) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 12:29 | |
| Rob est parfait pour le rôle d'Edounet ! | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 13:25 | |
| Moi bizarrement je trouve que le rôle de diggory ne lui colle pas à la peau. La preuve, en lisant cette page, je me suis dit: "ah oui! C'est vrai qu'il a joué le rôle de diggory dans Harry Potter! Je ne m'en souvenais plus!"lol Sincèrement, je pense qu'il faut lui laisser sa chance et attendre de voir ce que ça donne sur grand écran avant de dire si oui ou non le rôle de Diggory lui a collé à la peau. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 14:01 | |
| *pense pareil qu'Airu xD*
Link de l'article : http://galerias.potterincantatem.com/robert/displayimage.php?pid=929&fullsize=1 Matez la fin ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 14:20 | |
| La photo est magnifique <3 | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 20:45 | |
| - Citation :
- Robert (le pauvre quand même, il est au courant que les fans ne "l'aiment pas" >.<)
Ca vient du blog http://twilight-actors.skyrock.com/4.htmlHan les mechants! Moi j'dis, Rob je le kiffe | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 21:24 | |
| Au début, j'étais vraiment ( vraiment beaucoup ) rétissante au sujet de Rob, mais maintenant je le trouve presque parfait et lui trouve beaucoup de charme ! Je suis vraiment pressée de voir le résultat ! PS : Il est magnifique en roux et avec les cheveux noir, comme sur l'article | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 26 Fév 2008 - 22:02 | |
| Je trouve ça nul de la part de "fans" de faire ça surtout qu'elle ne l'ont même pas vu dans le film ! Et quand bien même ce serait le cas il faut avoir un peu de respect pour les autres ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 12:32 | |
| Carrément d'accord avec toi Ed4bell... Ils lui jettent la pierre sans avoir vu le film.
Pitoyable.
Moi j'le trouve parfait en Edounet, Rob <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 14:04 | |
| **a trouvé une connexion internet chez ses grand-parents^^** Whaa Rob est sur cette photo (de l'article)! C'est vrai que c'est nul, ces fans qui envoient des lettres mécontentes à Rob... Le pauvvv'! | |
|
| |
il-uzion Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : ptiit truc, campagne... dans Ses bras ?! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 14:08 | |
| biiin, il a déjà un bon jeu d'acteur, on vas quand même pas le faire passer a la trappe sous pretexte qu'il représente pas a toutes notre idéal masculin noon ?! :D et puis, on pourrat dire ce qu'on veut... moi j'trouve qu'il a un charme particulier, qui fait que il peut être une copie de l' Edward que j'attendais ... ptètre un air.. mystérieux ?! noon | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 14:10 | |
| Qu'est ce qu'ils lui reprochent en fait ?
J'vois pas le problème.. Je serai contente d'avoir l'occaz de voir mon acteur préféré dans un nouveau film.. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 17:30 | |
| Ce qui m'a vraiment marquée, c'est ça : “Yeah, I’m really excited about the movie but I believe I’m being buchered by the fans ’cause they don’t like me very much.”
Je t'aime Robert et j'engueule toutes celles qui râlent trop , ne t'inquiète donc pas X'D | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 18:03 | |
| Moi, je dis ... vivement la sortie au ciné !!! J'ai vraiment trop hâte de voir Rob dans le rôle d'Ed !!! Je fais confiance aux producteurs américains, s'ils l'ont pris, c'est qu'il correspond ! Ils savent ce qu'ils font. | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 18:42 | |
| Euh, franchement, on a le droit de pas aimer Rob, c'est bon, on est en démocratie xD Je ne l'aime pas parce qu'il ne correspond pas du tout à Eward, du moins à l'idée que je me fais de lui. Le charme marmoréen, la beauté "surnaturelle", bref, un vampire capable d'éblouir Bella. Et pis je l'avais pas trouvé à tomber par terre niveau "performance d'acteur" dans HP. Voilà. Maintenant j'attends de le voir jouer dans le film et je suis consciente qu'on aurait pu avoir largement pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|