| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 10:28 | |
| Rob qui chante... J'suis scéptique, ça resemble pas à sa voix.
Il a une voix... Weird le mec qui chante. J'sais pas... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 13:22 | |
| C'est vraiment lui qui chante... https://www.youtube.com/watch?v=d8bh1Lzr7rA | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 13:33 | |
| Hum, une petite question ... Vous aimez bien ? Perso j'étais pliée devant mon ordi xD A 3:37 il a la voix qui se barre juste un peu en live | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 13:47 | |
| Il chante comme une quiche ce mec mdr ! J'étais explosé de rire devant mon Pc ! Après tout, on peut pas être bon en tout ^^ mais là je crois que c'est vraiment le ponpon pasque il joue de la guitare comme un dieu et il chante trop mal xDDD C'est une vidéo dossier ça mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 14:27 | |
| Hey trop foooooort!!!!!! C'est lui c'est sûr!! On reconnait trop les traits de son visage! Et si y'en a qui se demande pourquoi il est brun, cherchez pas, en décembre 2007 il sortait du tournage de Little Ashes, film dans lequel il joue Salvador Dali, brun...
En tout cas j'avoue moi aussi j'ai bien rit devant mon ordi!lol. Il joue super bien de la guitare, j'suis vachement impressionée! Par contre niveau voix, il exagère un peu des fois :s |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 14:43 | |
| Rob qui chante O_O"
Même avant de regarder la vidéo j'étais déjà pliée de rire xD Ca va, c'est pas si mal je trouve :D Et pis, il joue trop bien d'la guitare x) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 14:44 | |
| Ha ha! Trop MDR devant mon écran! Ah non mais c'est vraiment horrible comment il chante! On dirait un cochon qu'on égorge! 'Fin bon peu pas être doué partou! Vous imaginez ca pour la berceuse de Bella? xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 16:04 | |
| Sereiux je me suis mis la main devant la bouche pour ne pas exploser de rire... Au début ça ne me choquait pas mais vers le mileu ca part en live... MDR | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 16:48 | |
| Okk.. Il n'a p eut- êtr e pas choisit la bonn e chanson pour son timbr e d e voix.. ( En m êm e t emps, chant er en liv e, c' est plus dur et pas toujours tr ès b eau..) Sinon, j e n e l'ai pas trouv é SI pir e qu e ça.. Par contr e, à la guitar e, il est g énial! - Ambre a écrit:
- [...] Vous imaginez ca pour la berceuse de Bella? xD
La b erc eus e est au piano < on n' ent endra aucun em ent sa voix! >. Quant à s es tal ent musicaux, ils ont ét és prouv és av ec sa pr estation ; tout l e mond e s' ent end pour dir e qu'il est sup er bon!! EDIT: Chant er et fr edonn er, c' est vraiment diff ér ent! Ça m' étonn erais b eaucoup qu e la b erc eus e soit laid e à caus ee d e ça..! ( Sa voix comm e t ell e n' est pas "laid e" ! )
Dernière édition par Miss_Cullen<3 le Mar 8 Juil 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 16:56 | |
| - Miss_Cullen<3 a écrit:
- Okk..
Il n'a peut-être pas choisit la bonne chanson pour son timbre de voix.. (En même temps, chanter en live, c'est plus dur et pas toujours très beau..) Sinon, je ne l'ai pas trouvé SI pire que ça.. Par contre, à la guitare, il est génial!
- Ambre a écrit:
- [...] Vous imaginez ca pour la berceuse de Bella? xD
La berceuse est au piano < on n'entendra aucunement sa voix! >. Quant à ses talent musicaux, ils ont été prouvés avec sa prestation ; tout le monde s'entend pour dire qu'il est super bon!! La berceuse est au piano certes, mais quand il la chante à Bella, il n'a pas de piano portable, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 17:08 | |
| Hihi mdr ! Franchement je m'attendais pas du tout à ce qu'il est une voix quand il chante ! Vraimen étrange ! En tout cas, je sais pas pour vous mais je le trouve un petit peu bourré le Rob sur la vidéo xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 17:58 | |
| Roo ba jtrouve pas qu'il chante si mal, moi! oO Mais c'est vrai que sa voix est bizarre, jl'aurais pas imaginée comme ça... Micii pour la vidéo en tout cas!^^ | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 9:39 | |
| LOL !!!
Au début de la vidéo, je trouvais ça plutôt pas mal, le timbre est pas mauvais mais il maîtrise trop mal sa voix ! XD Mais là, à 3:37 min, j'ai trop rigolé avec sa voix qui part en live XD
Mais bon, c'est un dieu de la gratte, c'est déjà ça ! XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 10:26 | |
| C'est PAS moche, mais on aime ou on aime pas. Il a une voix soul, comme les chanteurs blacks américains des années 60, chargée d'émotion.
J'trouve pas ça risible, mais ça m'étonne franchement de Rob, j'pensais pas qu'il avait ce timbre de voix. Qui est franchement très rare pour un caucasien.
Moi j'dis respect, c'est très dure de chanter ce genre, et surtout très dure de le vivre.
Après j'm'inquiète mais alors pas du tout pour Twilight quand il fredonnera Bella's Lullaby. Ce mec à mon avis, il a des capacités tel, qu'il peut tout faire. Tout lui va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 12:01 | |
| J'adore Rob', mais pas au point de ne pas être objective. Il a un talent fou pour la musique, c'est incontestable. Mais pour la chanson, y'a encore du progrès à faire. Et j'suis sûre qu'en travaillant un peu sa voix, il pourra vraiment se gaver, parce qu'il a UNE voix, et y'a quelque chose à faire avec ce timbre de voix qu'il a, c'est sûr. Par contre, ça sent encore l'amateurisme, y'a quand même eu des ratés dans la chanson qu'il a interprêté... |
|
| |
Jue Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 12:33 | |
| Whaouh, je trouve ça trop bien Je suis vraiment impressionnée ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 12:45 | |
| - Gribouille a écrit:
- C'est vraiment lui qui chante...
https://www.youtube.com/watch?v=d8bh1Lzr7rA Je suis mdr... Il a la voix qui tremble trop on dirait. Même si il a une super dégaine, j'aime pas trop sa voix, c'est trop bizarre, c'pas vraiment un chanteur quoi. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 17:06 | |
| J'aime pas sa voix en Live, mais j'aime bien celle du myspace ... C'est bien lui qui chante sur myspace, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 29 Juin 2008 - 19:06 | |
| Il a la voix qui chevrotte un peu. Mais il est toujours aussi beau. Et il a la classe! | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 7:30 | |
| En fait, le monsieur Rob utilise un pseudonyme pour son myspace quoi XD
Et, comme par hasard, il met le myspace de sa soeur parmi ses amis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 9:14 | |
| - déliciOus^_^ a écrit:
- Ah bon ? haan XD je pensais que c'était quelqu'un qui avait mis la chanson juste ..
J'ai pas compris: tu pensais que j'avais mis un MySpace juste comme ça? Ou alors c'est ironique... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 11:50 | |
| Et en plus il chante ! Il a décidement tout pour lui ... . Sa voix, bah, elle est pas mal. Bien qu'il y est mieux comme chanteur. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 19:31 | |
| - Gribouille a écrit:
- déliciOus^_^ a écrit:
- Ah bon ? haan XD je pensais que c'était quelqu'un qui avait mis la chanson juste ..
J'ai pas compris: tu pensais que j'avais mis un MySpace juste comme ça? Ou alors c'est ironique... Nan lOl du tout , je pensais que quelqu'un avait mis la chanson de Rob' sur son Myspace , je pensais pas que c'était Son Myspace à lui !! En même temps j'ai pas fais gaffe à lire le reste XD j'ai juste écouté la chanson donc peut-être était-ce marqué à côté .. tu m'as comprise là ? mdr paske je sais que je suis pas toujours très claire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|