| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Juin 2008 - 12:34 | |
| Tu crois, Luna? Qu'est-ce qui te fait dire ça? xD
C'est vrai que, comparé à Kristen (qui reste toujours discrète et se transforme pas en diva!^^), il est un peu fou-fou! > < | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Juin 2008 - 12:47 | |
| Bof, il a toujours été fou fou (souvenez vous des behind the scene de HP ou il est exactement pareil xD)
C'est son caractère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Juin 2008 - 13:39 | |
| Ben ce qui me fait dire ça c'est que.... je sais pas, Rob à l'air d'être quelqu'un qui aime bien plaire, charmer. Et là avec Twilight il va vite se rendre compte qu'il plait à énormément de monde!!! lol. J'espère que ça ne lui montera pas trop à la tête et qu'il restera Rob! :) |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 7 Juin 2008 - 16:56 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Ben ce qui me fait dire ça c'est que.... je sais pas, Rob à l'air d'être quelqu'un qui aime bien plaire, charmer. Et là avec Twilight il va vite se rendre compte qu'il plait à énormément de monde!!! lol. J'espère que ça ne lui montera pas trop à la tête et qu'il restera Rob! :)
Naaaaaaaan je veux paaaaaaaaass ='( *se plaint comme un gros bébé xD* Ca m"étonnerait beaucoup de Rob, je crois aussi qu'il a toujours été comme ca, il changera pas notre Robichou <3 | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Juin 2008 - 12:44 | |
| Waaw Agréablement surprise que ce soit lui ! Ca nous change des acteurs tel qu'Hayden Christensen, et jl'aimais bien aussi dans Harry Potter ! ^^ | |
|
| |
Fan-pire75 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Juin 2008 - 12:54 | |
| Naaaan moi dans Harry potter je l'ai trouvé NUL ^^ Et j'étais dégoutée que ce soit lui qui joue Edward Mais en fait, maquillé et habillé, je le trouve finalement Parfait pr jouer Edward et je suis vraiment contente du choix :) C'est la première fois que je ne suis pas déçue de l'adaptation d'un de mes bouquins ... ! | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Juin 2008 - 14:41 | |
| Dans Hp, j'étais trop à fond dessus? jsais pas pourquoi ! Avec le recul, je me disais Mouaiis ! Et pouis pour Twilight, jme suis dit putaiiin ! Mais c'est Edward. J'étais trp contente | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Koizumi a écrit:
- En découvrant que Rob Pattinson allait interprété le rôle d'Edward, je me suis dit noooooooon pas lui ! J'avais même renoncé a regarder le film. Quand on lit la beauté d'Edward, c'est intense et pour moi Pattinson était loin de... l'être. Cependant j'ai à présent changé un peu d'avis, je le trouve maintenant pas mal dans ce rôle, j'attends de regarder le film pour me faire une vrai idée ^^
Je me suis imaginé la même chose mais pour une autre raison ; On ne peut pas avoir un humain qui joue un vampire >> Mais finalement, je trouve qu'il joue vraiment bien le gars mystérieux et inquiétant mais bon <3 | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 8 Juin 2008 - 19:53 | |
| C'est vrai que personne peut ressembler à Edward puisqu'il est parfait a mais je suis d'accord avec toi robert à ce petit quelque chose dans les yeux qui lui donne un air de vampire ...je suis contente de leur choix | |
|
| |
Chocola Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 13 Juin 2008 - 15:47 | |
| il est preque Parfait pour Edward je pense pas que quelqu'un aurait peut l'interpréter aussi bien que lui il a ses regards >O< *Sort pour changer de verres pour baver sur Rob" xDDD* | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 15 Juin 2008 - 10:20 | |
| Evidement ça fait toujours bizard de découvrir les acteurs qui interprètent des personnages d'un livre puisque tous les lecteurs se font une représentation des personnages différente et puis après on s'y habitue petit à petit et même si je ne voyais pas du tout Edward comme ça je m'y fait - et même trèèèès bien . xDD | |
|
| |
Elodie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 15 Juin 2008 - 18:24 | |
| Moi ca me va. J'ai toujours adoré Rob, meme dans Harry Potter, j'ai été surprise mais contente. J'ai jamais reussi a identifier Edward dans un acteur, comme dans tout les film... Généralement, je me fais une idée précise du personnage et je ne le retrouve dans aucun des acteurs... Quand j'ai appris que Rob jouerai Edward, j'ai tout de suite accrocher... je trouve que ce role lui va a merveille et j'arrive totalement a l'identifier... Rob est Edward, c'est innévitable et c'est, a mon avis, le meilleur role qu'il ai eu jusqu'a présent...
Bon vous avez surment compris que j'approuve totalement Rob en Edward xD | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 15 Juin 2008 - 18:57 | |
| Je suis très heureuse de ce choix. Contrairement à certaines, l'image que je me fesais d'Edward est très proche de Rob' . De plus, a ce que l'on a pu en voir c'est un très bon acteur en général & il interpète vraiment bien EDWARD ( d'après la teaser & la scène complète ♥ ) | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 9:10 | |
| Dieu me tripote!! Quand j'ai vu la bande annonce du film j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque...maintenant je me suis un peu habituée même si je suffoque toujours face à sa mochitude! C'est vraiment consternant parce que edward est censé être THE BEAU GOSSE dans le livre et là franchement on peut trouver 10 000 fois mieux que robert pattinson! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 11:12 | |
| XD chacun ses goûts Andgy .. Moi ce n'est pas l'idée que je me faisais d'Ed' , mais Rob' me convient tout de même TREES bien =DD
Dernière édition par déliciOus^_^ le Jeu 26 Juin 2008 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 11:23 | |
| Beh, après, chacun s'invente son "Idéal" en lisant le livre ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 11:35 | |
| Exactement Shimy...
C'est ton point de vue Andgy, mais de là à dire qu'il est moche... Que tu le trouves moche, ok. Mais n'en fais pas une généralité. | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 14:01 | |
| OK alors je rectifie si vous préférez: c'est moi qui le trouve moche et ça n'engage que moi! C'est mon point de vue et je l'exprime je n'en fais pas une généralité=>calm down girls | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 26 Juin 2008 - 20:09 | |
| Mdrr Andgy sur ce toto' faut faire trèèès attention à ce qu'on dit! Si quelqu'un dénigre not' Robichou, c'est sûr qu'on sera là pour répliquer... xDDD
Mais t'inquiète, t'as le droit d'avoir ton point de vue, hein!^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 6:21 | |
| En surfant sur internet, j'ai trouvé un blog disant que c'était Rob qui chantait http://www.myspace.com/bobbydupea Voilà =p | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 7:48 | |
| - Gribouille a écrit:
- En surfant sur internet, j'ai trouvé un blog disant que c'était Rob qui chantait http://www.myspace.com/bobbydupea
Voilà =p Hum, j'suis en train d'écouter, mais pour l'instant je trouve que ça ne ressemble pas.... x) EDIT: maintenant j'en suis sure, ce n'est pas lui xD Le gars qui chante a un accent américain, et pas anglais ^^ Enfin moi je trouve que ça ne ressemble en rien à la voix de Robichou =3 C'est sur quel blog que tu as vu? | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 9:41 | |
| Il vraiment parfait ce Rob ! Et puré il chante vachement bien !!! Je veux le même pour Noël >.< | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 10:04 | |
| Au début j'étais trop septique et je ne le voyais pas du tout jouer Edward! Je pensais qu'l était impossible de trouver THE Edward !xD Mais finalement je trouve qu'il est vraiment parfait pour jouer Edward ! Je ne pense pas qu'on aurait pu trouver mieux que lui! Il est vraiment suoer! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 28 Juin 2008 - 10:25 | |
| - Tifenn Surkiffe Rob <3 a écrit:
- Gribouille a écrit:
- En surfant sur internet, j'ai trouvé un blog disant que c'était Rob qui chantait http://www.myspace.com/bobbydupea
Voilà =p Hum, j'suis en train d'écouter, mais pour l'instant je trouve que ça ne ressemble pas.... x)
EDIT: maintenant j'en suis sure, ce n'est pas lui xD Le gars qui chante a un accent américain, et pas anglais ^^ Enfin moi je trouve que ça ne ressemble en rien à la voix de Robichou =3 C'est sur quel blog que tu as vu? C'est fascination50 qui l'a publié en commentaire sur un autre blog officiel^^ T'inquiètes, j'y croit pas non-plus mais je voulais savoir ce que vous en pensiez =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|