| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 18:51 | |
| Oui ça je comprend, mais pourquoi le critiquer et lui en vouloir d'interpréter Edward ? C'est le choix de SM, il ne va tout de même pas refuser un premier rôle (avec Bella) | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 20:57 | |
| Il ne me semble pas que ce soit le choix de Sm, c'est plus le choix des producteurs et de ceux qui font passer le casting.
Pour ma part, je n'ai pas caché effectivement, que Rob ne corresponde pas non plus à ma vision du vampire au charme "diabolique" et à la beauté surnaturelle...mais bon tant pis je me garde ça pour moi....^^
par contre, je respecte ( je l'avais déja dit je me répéte, je deviens vieille lol) le fait que beaucoup de filles ici le trouvent idéal pour le personnage. Now, j'attends la sortie du film et je verrais si hormis la beauté, il peut nous rendre le charisme d'Edward . | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 20:59 | |
| J'respecte aussi qu'on ne l'aime pas en Edou aussi.
Mais pourquoi lui jeter la pierre d'accepter d'avoir l'un des premiers rôles dans un super film ? (je ne vise personne ici, mais c'est c'que j'ai pu lire sur le net) | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 21:06 | |
| Tout ce que j'ai à dire, c'est que celles qui ne le voient pas en Ed' feraient mieux de s'y habituer, paske ce sera lui XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 21:07 | |
| T'as tout résumé Dreamzz.. J'adore ta façon d'analyser les faits xD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 27 Fév 2008 - 21:16 | |
| ben moi je ne le vois pas en Ed, mais bon, je pique pas une crise, façon ça changera rien ( même pour taylor machin bidule ...hum du calme ^^)
je verrais bien, le film, c'est ce que j'ai dit, sur les premiéres photos ça passe plutôt bien, now, toutes les filles s'y font ou s'y feront à un moment ou à un autre, ça sert à rien de polémiquer ( même moi je m'y ferais à ce t..bref) mais, bon faut juste laisse le temps de digérer, c'est une déception et comme toutes les deceptions ça passera, surtout si par son charisme il nous rend un super Ed ^^ | |
|
| |
Yukari Touriste
| |
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 28 Fév 2008 - 11:34 | |
| - Citation :
- Tout ce que j'ai à dire, c'est que celles qui ne le voient pas en Ed' feraient mieux de s'y habituer, paske ce sera lui XD
Oui, je suis d'accord : je ne l'aime pas en tant qu' Edward, mais je sais que de toute façon je pourrai rien y changer ^^ Puis j'ai rien contre l'acteur en lui même, hein, il allait pas refuser le rôle... Et puis c'est pas parce que c'est lui qui joue Edward dans le film que je vais changer l'image de mon Edward ^^ | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 28 Fév 2008 - 12:32 | |
| - Roxy a écrit:
-
- Citation :
- Tout ce que j'ai à dire, c'est que celles qui ne le voient pas en Ed' feraient mieux de s'y habituer, paske ce sera lui XD
Oui, je suis d'accord : je ne l'aime pas en tant qu'Edward, mais je sais que de toute façon je pourrai rien y changer ^^ Puis j'ai rien contre l'acteur en lui même, hein, il allait pas refuser le rôle... Et puis c'est pas parce que c'est lui qui joue Edward dans le film que je vais changer l'image de mon Edward ^^ Exactement. Même si moi non plus je ne l'imaginais pas trop comme ça, après le film c'est une chose, notre imagination c'en est une autre x) Et puis faut le voir maquillé tout ça tout ça, ça rend pas pareil dans le film. J'suis sure qu'on finira par s'habituer ... J'aurais preféré Alex Pettyfer m'enfin ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 28 Fév 2008 - 13:21 | |
| Non non ce sera Rob... D'ailleurs j'ai hate d'avoir de nouvelles photos.
Ce sera pas Alex.
*Se marre*
*Sort avant de sefaire lapider* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 10:37 | |
| J'adore cette petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y46QCyY6OhY&feature=related
C'est rob qui fait un gros hug à Stan (qui incarnait Viktor Krum dans GoF) | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 10:49 | |
| C'est troooooooop mignon X'D On dirait un enfant =') | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 11:12 | |
| Han il est chouuu <3 Vazy maintenant j'suis trop pressé de voir le film, et je me suis trop habitué à l'idée de lui pour Ed'. Je le kiffe ce Rob xD | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 18:01 | |
| Ua début jle trouvait moyen dans ce rôle mais après, sur les photos du tournage, je l'ai trouvé bien =) Totalement hors sujet, mais en regardant sur The Medow ( qui est très beau d'ailleurs ), j'ai découvert que j'étais née le même jours que Rob' ... mais pas la même année. Voilà, c'était juste pour faire la remarque | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 18:19 | |
| hu hu moi je suis née le lendemain de sa naissance! ('fin l'année convient pas non plus...). Le 14 mai!^^
EDIT: la vidéo est trop mimi!^^ | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 18:52 | |
| Awwww trop mignonne la vidéo. J'commence à bien l'aimer ce p'tit gars. (Même si c'est pas le bon Edwaaard T_T) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 19:00 | |
| Elle est mignonne cte vidéo, on dirait deux gamins ^^ Comme quoi ça a pas l'air trop éprouvant de tourner un film xD. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 1 Mar 2008 - 19:22 | |
| Ah lala, le gros gamin ... c'est chou !! (en même temps, je m'attendris vite ...) Moi aussi je veux un câlin !! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 10:06 | |
| Oh purée, je viens de recevoir l'e-mail de confirmation pour me dire que mon message et mon montage seront dans le fanbook pour soutenir Robert =D Je suis fière X'D
Vous y participez, vous? | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 18:17 | |
| Wow J'arrive de loin et j'ai loupé énormément de choses apparemment! Lui pour Edward....herm....comment dire? Pas vraiment non! En même temps Edward est si parfait dans le livre qu'il aurait été difficile de trouver quelqu'un qui lui corresponde! En attente du film voir s'il est a la hauteur du personnage! | |
|
| |
Higgins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : sur le Mont Olympe Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:09 | |
| Salut tout le monde !!!!
Je suis une super fan de Fascination, je suis tombée amoureuse de ce livre, ce cette fabuleuse sage dès que j'ai vu la couverture du premier tome. J'ai dévoré le bouquin en une nuit ... Alors quand j'ai appris que le livre allait être adapté en film, je vous laisse imaginer ma joie... Mais maintenant je suis trop trop trop déçue, Rob Pattinson, Edward ???? Et pourquoi pas Bjork en Esmée? Non ,NON !!! Je suis tellement déçue que j'en ai eu les larmes aux yeux. en plus, je déteste Rob Pattinson, il a autant de charisme qu'un mollusque alors pour jouer un vampire çà va être gateau....Enfin, j'espère que Jacob (mon perso préféré) sera à la hauteur de mes grandes espérances. | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Ed Dim 2 Mar 2008 - 19:13 | |
| Mais enfin ! C'EST THE ACTEUR ! JE trouve qu'il est complètement dans le personnage ! Tu l'as pas vu dans Harry Potter ? Il était juste magnifique ! Toi , tas juste pas de goût ! C'est exactement comme ça que je le voyais ! Je suis encore PLUS amoureuse ! (Bobby veux tu m'épouser ?) | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:13 | |
| - Higgins a écrit:
- en plus, je déteste Rob Pattinson, il a autant de charisme qu'un mollusque alors pour jouer un vampire çà va être gateau...
C'est ton avis. Pour d'autres, il a beaucoup de charme. | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Il est juste le plus beau ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Mar 2008 - 19:20 | |
| Faut pas déconner sérieusement Rob n'est pas IMMONDE, c'est pas Pierre Perret (lol) non plus. Il fait très vampiresque quand tu le vois les cheveux roux&maquillé! Bref chacun son avis, mais de la a parler de "charisme de mollusque" faut pas pousser. Personnellement, Rob me va parfaitement, je ne vois plus un autre dans le rôle maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|