| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:27 | |
| A voté! C'est vrai que les autres acteurs sont pas terribles à coté de lui!! A part Dan peut être... Il a pas trop de souci à se faire notre Rob! |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:33 | |
| Rob Pattinson . Le Nouveau Daniel Radcliffe en plus HOT . xD
J'vois déjà avant la sortie ou à la sortie du film des tas d'magazines ( genre One ... ect ) avec des interviews de lui & tout . J'sens qu'on va être bombardé . Après ce n'est qu'une intuition ^^ . | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:51 | |
| J'ai voté aussi. J'aime évidement beaucoup le 19! Mais le 20 aussi, c'est celui qui joue dans "Les 4 Fantastiques".^^ Il a largement l'avantage le p'tit Rob: 2662 votes et donc 77.4% des voix. Super!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:57 | |
| ... *Sourire en coin*
Bientôt le top 10... Rob va finir 1er... *Sourire en coin*
Vive nous xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 11:59 | |
| Zut j'arrive pas à voter... > <" C'est clair que les autres acteurs sont vraiment boff, par rapport à lui... Ouaiis c'est presque sûr, premier! Jsuis fière de not' ptit Robichou! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 12:13 | |
| Rob en force!!!!! |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 17:34 | |
| J'ai voté !! J'aime bien le numéro 20 aussi ... | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 20:25 | |
| Voilà j'ai voté =) Muahahahahaha ==> | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 21:10 | |
| * a voté aussi * Après 1/4 d'heure pour comprendre où fallait voter .
< Boulet Powaa > xDD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 21:12 | |
| C'toujours mieux que moi, qu'aie toujours pas trouvé... xDDD
Tant pis, de toute façon Rob l'emporte haut la main!^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 9 Avr 2008 - 21:32 | |
| A voté! Rob est vraiment le plus ... | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 9:04 | |
| coucou tous le monde, ça fait au moin 6 mois que je ne suis pas venu ici !! je viens de lire hésitation et j'ai décidé de revenir faire un tit tour ! moi je trouve que Rob n'est pas braiment bien pour jouer Edward, j'aurais beaucoup plus préféré le superbe magnifique acteur qui joue Alex rider (je ne me rappelle plus de son nom !!) en tout cas moi je n'aurais jamais imaginer Rob en Edward !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 12:15 | |
| Oui mais la c´est un petit peu trop tard pour y penser^^ Et si tu pouvais mettre des majuscules s´il-te-plait | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 12:42 | |
| Rosine, tu parles sûrement d e mon mari, Alex Pettyfer... En y pensant maintenant... Avec... du recul on va dire. J'imagine beaucoup, beaucoup moins Alex Pettyfer en Edward. Juste sur quelques photos, mais une fois en mouvement et tout ça... (Mêmesijelekiffegrave.) J'trouve que Rob était un excellent choix finalement x) Il a vraiment... Un truc. Un truc dans sa booooooooouche & son visage & sa démarche qui fait de lui un Edward géniaaal x) J'le trouve pas toujours photogénique mais quand il boooooooooooooouge... Roooooob, I liiiike the wayyyyy youuuuu mooooove | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 14:46 | |
| Ouais, Rob et son "my... my vampire power", c'trop SEX !!
ROB T'ES L'MEILLEUR !
*Va se calmer un peu plus loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 14:48 | |
| - Helena a écrit:
- Ouais, Rob et son "my... my vampire power", c'trop SEX !!
ROB T'ES L'MEILLEUR !
*Va se calmer un peu plus loin* *Et après c'est à moi qu'on dit d'aller prendre une douche...! * |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 17:00 | |
| PTDR *ammene les MR FREEZE et le congélo pour les enfermer pour qu'elles se refroidissent immédiatement* Attendez de voir les photoshoots pour le film... J'ai hâte | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 17:29 | |
| Mdr Airuru.!! Elle va nous piquer une petite crise de jalousie lool^^ | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Avr 2008 - 17:43 | |
| OK, ok, ok !! C'est bon j'ai rien dit, Rob' est le meilleur !! N'empêche ... lol (Oui bon je sais je suis à la ramasse mais j'avais un peu laissé tomber Edward et Bella, mais maintenant que j'ai lu le 3eme je suis de nouveau fond dedans !!) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 9:38 | |
| Cette nuit j'ai rêve que j'interviewais Rob, et il me disait qu'il devait partager sa loge avec... Daniel Radcliffe x) Il me disait aussi que les deux entretenaient des relations plutôt tendues, du fait que Daniel lui en veuille, le prenant pour un "traître", parce qu'il avait abandonné Harry Potter pour Twilight. C'est assez troublant de rêver de Rob Mais ça me dérange pas xP | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 9:55 | |
| J'aurais bien aimé rêvé de Rob'XD
Robert est arrivé premier du sondage du Moviefanatic! Et avec 3876 votes, s'il vous plaît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 11:27 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Robert est arrivé premier du sondage du Moviefanatic! Et avec 3876 votes, s'il vous plaît!
Ouais génial!!!!! Félicitations Rob!! |
|
| |
zepinup Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 12:04 | |
| Mdr le rêve... Nan mais jcomprend, RP est si...envoutant. Mais avant la transformation pour Twilight je le trouvais bof. Mais en Edward...Gosh, I'm dead. | |
|
| |
xJulai Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 12:18 | |
| Je n'aurais pas imaginé cet acteur pour Edward puisque celui ci est censé etre parfait! Mais après la perfection n'existe pas & c'est pour sa que Edward restera toujours dans notre imaginaire.. Mais je laisse tout de même le bénéfice du doute a Robert, après tout peut être qu'il sera génial dans le rôle on verra =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|