| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Avr 2008 - 12:57 | |
| C'est SUR qu'il sera génial dans ce rôle!! Moi je me fais pas de souci quant à la qualité de son jeu d'acteur, après physiquement chacun à son Edward en tête, il correspond ou il correspond pas à Rob, mais pour son jeu, NO SOUCY!!! |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:17 | |
| Je craque xD | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:21 | |
| Rann so cute la photo =D J'adore la tête de ROb | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:22 | |
| C'est du floood ça attention ! Mais bon... vu la photo & Rob. Je passe. =P
*le kiffe trooop...* Il est... uh... trop mignon sur la photo ! Ou alors c'est la faute de la fille xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:22 | |
| Ro l'est trooop choukinouuu . * Re-fond * | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:40 | |
| Raaaaaah, Rob l'est trop!! Quel géant ce mec!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 19:46 | |
| Oh qu'il est chouchou!! (Rob je veux dire, pas le bout de chou à côté! Juste qu cas où quelqu'un aurait eu un doute! ) |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 20:33 | |
| Trop chou cette photo !! La petite est mimi mais c'est Rob' le plus beau | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 20:52 | |
| Awwww ! Cuuuute ! Seul truc qui casse le mythe... z'avez vu les pompes de Rob ? xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:06 | |
| Ro ca va les pompes . Y'a pire ^^ . Ca fait D'jeunz' . xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:10 | |
| Ca fait baskets pourries xD J'supporte pas. Genre il aurait mis des Converses ça aurait été beaucoup mieux. Ou des pompes classes, genre en cuir et tout...
N'empêche qu'il est toujours à croquer... | |
|
| |
Cookii'e Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:12 | |
| Après la diffusion du film et tout l'fric qui va s'faire avec .. Il pourra remplacer des "baskets pourries" par des Converses ou alors shoes classes comme tu l'dis . xD | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| Robichouuuuuuu ouuuuu olalala j'aime sa bouille ^^
Il a la classe =D | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| Il a la classe, il a une bonne bouille^^et un charme à faire tomber comme des mouches toutes les filles de ce fo' | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:45 | |
| Ahhh il est trop beau sur c'te photo!!! alala j'redeviendrais bien petite si c'est la condition pour poser en photo avec lui x) | |
|
| |
Allyssa Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| C'est tellement chou avec la petite fille! Pour une photo avec lui, je serais prête à ravoir 5 ans l'espace d'un moment!!!!!! Merde...Je le veux!
*innonde le clavier de bave jusqu'à se rendre compte qu'à la scrapé!* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| Je n´irais pas jusque la XD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 15 Avr 2008 - 15:11 | |
| Ralala ... La ptite fille est plus mimi que Rob ! Nan, en fait ça a rien à voir | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 15 Avr 2008 - 15:36 | |
| Moi j'aime les chaussures de Rob..................<3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 18 Avr 2008 - 20:47 | |
| Ba vii, ça va ses chaussures je trouve! Je préfère ça à des converse! **supporte pas les Converse... xD**
En tout cas il est trop chouu (Rob! Mais la tite fille aussi!), il me fait trop craquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 10:29 | |
| Moi aussi je les aime bien ses chaussures!! :) bon c'est sur elles sont pas à la pointe de la mode mais c'est ce qui fait tout son charme au ptit Rob! :D |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 13:13 | |
| elle est trop belle cette photo ^^ c'est vraament trop mignon comme photo quand même | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 15:39 | |
| Oooooh il est a-do-rable !!! C'est trop mon amoureux du cinéma ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 15:40 | |
| Je suis trop soulagée de voir que Rob n'est pas une petite star qui se la pete et qu'il a du temps à consacrer aux fans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|