• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rob Pattinson - Edward

+276
Shiri
Melenia Poesy ~
beetlejuice
Céçou_*
Maggy
PlainGravy
isachaun
Elow
Kamelia`
Head Shotter
Audrey13
Justine.
morgel
kate06
Hasret
Jasper-eternity
Mélissa.
Missj3nn
Lady Smooky
Black Lagoon
**Melissa**
Talulla
Alyssa
J'Black
Ann-Elizabeth
Edward&Bella
Lhyne
Tish
Elo
Vampirella
Akiyume
Nadège
Justine;
Waloou
fascination62
Evidence
[Claire]
Artemissia Gold
Charroo
Hydeist
june26
Madame Rose
skeet
TeddyUrs
xAlex.
G*
Eve-Ma
Ehlena
~lullaby~
#_Tiphaine_#
IdOntknOw
Gaalh'way
miaw
Winter
*Maga60*
Finanas
Johanna.
P'TIT D3J'
Kro
virginie
Zaaz'
kleos
Biby
pillow
Honey'Beach*
Meuh-Meuh
brochettes-de-poulpe
Mari
ruika
Djo
hanachan
Darlin'
M@rine
Shimy
déliciOus^_^
Andgy
Elodie
Decency
Chocola
Muse
Michoko
Fan-pire75
Infiinity
Yoo-Hysteria
Mina
un-monde-presse
BubbleGum
Koizumi
Jue
Kitty Pride
Kairi
At-Choum
Chup's
Kelly
Ambre Black
Derell
Lou x
Solin
Kara_Zero
lorelei
Angelica
'Naïs
Melody
Antchouki.
Mathilde
Didie
sugar-sweet
Tifenn :3
Nena'
Heavenly
Salomée*
PEACHESMCAVOY*
~MelKitty.
ticia
bella moon
Pau'
Sarah.
Manon<3
Faërie
lamini
PanPan.*
Céleste
Delys
Cleim'z
Tougepi
nilana
Allyssa
shadow
xJulai
Rosine
Titiwn
Dougie-poo
Cloclo007
pinkt0nic
Illusion
Framb0iise
.> Zaïla <.
Chupa Chups
Kazy-
audrey8502
alec-lexie
Many
Eliade
darkmoon
zepinup
Ange
Agathe T. Lathrop
Koma
sweetxlollip0p
Camille_
[M]arie
N&W8
Sab
CREMEDEPILATOIRE
Del'
Missledger
Tinette27
lychee-s
Beward
Eiikichi
Shin
Higgins
Lesaya
cocottecherie
Foliz
ICHiiGO-GO-x3
Yukari
Roxy
il-uzion
Les ailes d'Edwine.
Lou
Zabou
Yoone
Frustrated Ceily
Kayla
¤veronica¤
*Beldy*
rock-is-thelife
the hamster
Emi
Laurane
Joh-anna
vampire4ever
Pauline59
Ananas
Lina dazzled by Jake
miss poire
bookloveuse
TwiLight`Fan!
Cookii'e
tafanie
Candies*o*
Hana.
Tisha
so-p0mme
Luna Girl
Serena
Razorblade
Idrial
Amodya
Elise
aryana
bellatrix
Marie Belle
Lovely bibie
bouh'
Yuko
Welden
Cassie
Aru-[Mié]
luna
Deyd0ush
Frenchy Hopes
Nomy
Gribouille
cocoon
Saaam*
Lilly12
Choupii-Rock
Chû
'Lix.
maude
charloune917
Fawaa
Miel
The Lion and The Lamb
Arachnée
Anya13700
Z0um-B3lm
Romantik-girl67
lae07
Framboize.
SecRete_loveuh_eMMet
Otchpotch
LilouTe
White_x
Klo7
Snow White
Serafina
Momiji
Lyfesia
crystal50
DiDine
blood&love
Eleanor
avalona
YuYa
Akasha
Ophélia*
Theow
vanebene
xxgood-friday
Nothing
Fascination-girl
Arcadia votre n'elfe =3
luckyfairy
Sparky
Peluche Nocturne
Belinda
Tanane™
DREAMZZBUBBLE
Angie
Kiliana
Virginy
Bella2 lol
Cha
x-Pemberley
elow.
margoxxx
Lydia.
Airuru.
Am
nono290
Mimialock
Maxxy
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:47

*mode grande défenseuse de Rob on*

Et je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton post . Notament à ton dernier argument .
Le choix de Rob n'a rien de commercial, il est évident qu'il a été choisi parce qu'il incarnait Edward mieux que les autres . D'ailleurs choisir Gaspard Ulliel, bien plus connu que Robert, aurait été bien plus commercial .
Je pense que Rob a su convaincre (je ne suis pas seule à être totalement en accord avec le choix de Bella & Edward, Stephenie Meyer elle même) par son jeu qui apparait merveilleux ne serait ce que dans les bandes annonces, son regard époustoufflant et surtout par l'alchimie sans pareille qui l'unit à Kristen à l'écran . Ils sont Bella et Edward . Il y a toute la tension du couple de Twilight entre eux, c'est juste une évidence .
Tout ça a été dit et re-dit à propos de Mr Pattinson alors je ne vais pas plus m'étendre ! :D

Et puis Rob aussi sait jouer du piano^^

*mode grande défenseuse de Rob off*
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:30

Je plussoie avec graaaaaande ferveur Winter.

On aime ou on aime pas, je respecte. Mais soyez réaliste et donnez des arguments logiques.. Wink

*Approuve le choix de Rob*
http://www.justinnozuka.fr
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:39

De même ! il m'a suffit de le voir jouer un peu son personnage d'Edward aux côtés de Kristen pour comprendre que c'est le meilleur Edward possible, qu'il a un charisme impressionant et qu'il est tout simplement assez talentueux pour jouer Edward !
Lhyne
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:42

Winter a écrit:
*mode grande défenseuse de Rob on*

Et je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton post . Notament à ton dernier argument .
Le choix de Rob n'a rien de commercial, il est évident qu'il a été choisi parce qu'il incarnait Edward mieux que les autres . D'ailleurs choisir Gaspard Ulliel, bien plus connu que Robert, aurait été bien plus commercial .
Je pense que Rob a su convaincre (je ne suis pas seule à être totalement en accord avec le choix de Bella & Edward, Stephenie Meyer elle même) par son jeu qui apparait merveilleux ne serait ce que dans les bandes annonces, son regard époustoufflant et surtout par l'alchimie sans pareille qui l'unit à Kristen à l'écran . Ils sont Bella et Edward . Il y a toute la tension du couple de Twilight entre eux, c'est juste une évidence .
Tout ça a été dit et re-dit à propos de Mr Pattinson alors je ne vais pas plus m'étendre ! :D

Et puis Rob aussi sait jouer du piano^^

*mode grande défenseuse de Rob off*

oui rob sait jouer du piano et je pense que c'était l'argument qui a penché en sa faveur lors du casting rabbit XD

et je veux pas dire mais stephanie meyer n'avait pas du tout choisi rob pour son edward quand elle a fait son casting perso.
Il y a eu un sondage auprès des jeunes et rob en faisait parti parmi Hayden Christensen et Orlando Bloom
Son edward a elle c'était Henry Cavill (pratiquement inconnu)
mais les producteurs en ont décidés autrement, normal faut que ça rapporte et quoi de mieux qu'un personnage ayant jouer dans un film mondialement connu auprès des jeunes comme harry potter ??? comme c'est bizarre !!!
çà te va comme argument logique YoOne Wink

Gaspard Ulliel, commercial ? ça c'est de l'argument de choc ... Rolling Eyes
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:53

Perso lorsque j'ai vu les Trailer Rob' arrive à nous faire ressortir se que ressent Edward, il a se charme fou en plus!!!

Bref si tu n'est pas d'accord et bien tampis pour toi mais bon c'est bon on a compris....

Vive ROB'!!!xD
http://smilexd13005.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:02

StephEnie n'avait pas choisi Rob, non, comme elle n'avait choisi aucun autre membre du cast pour aucun des rôles. Henry Cavill, lui, n'était pas intéressé par le rôle, il a été contacté.

Il ne faut pas voir que le côté commercial, Rob est un très bon acteur, il suffit de voir les extraits/bande-annonces. Ce n'est pas parce qu'il sait jouer du piano qu'ils l'ont pris...

Et Gaspard Ulliel, dans le genre commercial, il aurait pas été mal non plus. Comme tu l'as dit Lhyne, plein de fans le voyait en Edward, alors quoi de mieux que de satisfaire des milliers de fans ? Il est mondialement connu, a joué dans plusieurs films à grand succès, c'est un frenchie, alors oui ça aurait été commercial.
http://myrdhin.livejournal.com
Lhyne
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:29

Marine [En manque <3] a écrit:
Perso lorsque j'ai vu les Trailer Rob' arrive à nous faire ressortir se que ressent Edward, il a se charme fou en plus!!!

Bref si tu n'est pas d'accord et bien tampis pour toi mais bon c'est bon on a compris....

Vive ROB'!!!xD

Et bien les producteurs ont eu tout a fait raison de le choisir, ça marche auprès des teenagers et vu que c'est le public visé, BANCO !!

Je trouve rob moche oui, mais bon après c'est une question de gout, je vous l'accorde (tout les gouts sont dans la nature) mais en ce qui concerne son jeu d'acteur, ils ont pas mis le meilleur dans les bandes annonce alors !!! Mdr !

De toute façon en ce qui me concerne, je ne suis pas sur qu'un acteur aurai réussi a me faire vivre les moments du livre.

maxxy-> pleins de films mondialement connu, euh tu exagère je trouve
"hannibal" a l'international c'est tout Wink et je pense que beaucoup d'américains ont été surpris par ce jeune acteur français.
Et d'ailleurs je pense qu'il a été cité pour jouer le rôle car il avait dans ce role d'hannibal; un rôle de quelqu'un de très spécial; Un homme attachant mais qui tue des gens ... ca te rappelle quelque chose ?

de toute façon, cela ne sert a rien de parler 100 ans la dessus, certains aime Rob d'autres tout le contraire et j'en fait partie et pas seulement pour une histoire de physique.
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:40

J'ai dit plusieurs films à succès, pas "pleins de films mondialement connu". Jacquou le Croquant - adapté aux US -, Un Long Dimanche de Fiançailles - adapté aux US -, Paris Je T'aime, et Hannibal.

Mais oui, chacun ses goûts, on dit pas le contraire.
http://myrdhin.livejournal.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:41

Juste pour faire remarquer quelque chose :

Personne n'aimait Rob quand il a été choisi, tout le monde s'est plaint, moi la première. Mais la bande-annonce et les photos ont conquis les gens, pour les talents dont à fait preuve Robert, c'est quand même pas rien et c'est pas commercial ça.
http://bubble-soap.livejournal.com/
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:26

Perso je suis bien contente que ce soit pas Gaspard Ulliel qui ai eu le rôle. C'est pas que j'aime pas cet acteur, il est très mignon mais je le vois pas en Edward... et puis moi et les acteurs français ça fait deux Laugh
http://vd-fr.livejournal.com/
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:37

Pour en revenir à ce qu'a dit Cé' je suis tout a fais d'accord avec toi, Rob' à su et dût convaincre son public car beaucoup de fans ne voyaient pas le Edward du livre en lui, mais après être passer du côter maquillage et surtout après l'avoir vu dans les trailers et surtout dans la scène de la salle de danse il a su prouver aux publics qu'il était fait pour se rôle....

Bref donc voilààààaaa et juste je suis plus une teenager d'abord... Laugh mais bon je t'en veux pas...
http://smilexd13005.skyblog.com
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:04

Lhyne a écrit:

ça marche auprès des teenagers et vu que c'est le public visé, BANCO !!

Euh non pas vraiment, j'ai 25 ans presque 26 et ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'être ado lol! . Et pour moi Rob n'a rien de commercial et c'était vraiment couillus de le prendre lui car c'est vrai qu'il incarne pas la beauté fantastique qui est décrite dans le livre. Mais c'est un excellent acteur qui a un petit truc en plus qui fait qu'il colle bien au perso.

Bon après on aime ou on aime pas. Chacun ses gouts Wink
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:59

Rob Loving

Allez mater la super photo que j'ai posté dans les news =)

Euh...sauf si vous êtes cardiaque xD
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:10

Vous saviez que dans le One de ce mois-ci, page 8 il y a un petit article sur les deux prochains films : How to be et Little Ashes
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:34

Ouii j'ai lu l'article =) .
' How to Be ' a l'air vraiment bien
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:48

Oui il y a même une photo de lui si je me trompe pas...
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:25

Elo a écrit:
Lhyne a écrit:

ça marche auprès des teenagers et vu que c'est le public visé, BANCO !!

Euh non pas vraiment, j'ai 25 ans presque 26 et ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'être ado lol! . Et pour moi Rob n'a rien de commercial et c'était vraiment couillus de le prendre lui car c'est vrai qu'il incarne pas la beauté fantastique qui est décrite dans le livre. Mais c'est un excellent acteur qui a un petit truc en plus qui fait qu'il colle bien au perso.

Bon après on aime ou on aime pas. Chacun ses gouts Wink

Pour ma part c'est vrai que ce n'est pas le plus bel acteur qui existe mais il a un truc et je sens que quand on va voir le film on va toutes craquer!!! Ce rôlelui va bien je pense. Moi je le trouvais pas très beau au début mais après avoir vu les teaser je l'ai trouver beuacoup mieu !!!
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:18

Moi il y a une chose qui me derange avec le jeu de cet acteur , c'est qu'il n'est pas assez "envoutant" Il n'a pas ce petit plus qui fait qu'edward fascine ...Il manque un petit suplement...
Ca me parait trop lisse et trop sage ...
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:28

Ann-Elizabeth a écrit:
Moi il y a une chose qui me derange avec le jeu de cet acteur , c'est qu'il n'est pas assez "envoutant" Il n'a pas ce petit plus qui fait qu'edward fascine ...Il manque un petit suplement...
Ca me parait trop lisse et trop sage ...

Comme quoi c'est une question de ressenti, je trouve justement qu'il a ce petit plus... Après il est normal que tout le monde ne soit pas du même avis.
TeddyUrs
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
TeddyUrs

Détails
Listening to: Sunburn - Muse
Loving: riendutout
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:31

Je suis d'accord avec toi Elo,
je trouve qu'il a un charisme incroyable et vraiment un "petit truc" <3
http://teddyurs.deviantart.com/
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:52

Honnêtement, quand j'ai pour la 1ère fois les photos de Rob en tant qu'Edward, j'ai été déçu. Mais par après avec d'autres photos (celles du films notamment) et les trailers, j'ai commencé à m'y faire. Et mnt, je ne verrai aucun d'autre acteur à la place de Rob pour incarner Edward, je le trouve tellement parfait pour ce rôle! Par contre, j'ai ressentie la même pour Nikki en Rose mais mon point de vue n'a tjs pas changé Rire
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:37

Nouvelles photos de Rob' dans le film Little Ashes

ICI
http://shadow-play.skyrock.com
shadow
AJ's Love
AJ's Love
shadow

Détails
Listening to: Muse *__*
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:56

Huuum j'aime moyen sa coupe de cheveux mi plaqué ><
Merci pour le lien =]
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:20

C'est le probleme avec les adaptations de livres. On a tous un personnage en tete crée par notre imaginaire en se basant sur un canevas commun generer par le recit. Mais quand le livre est adapté , on nous impose une image precise. ET la ca colle, ou ca colle pas !
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:26

Aw j'ai limite pas reconnu Rob sur les stills de Little Ashes <33

J'adore comment il entre trop dans les personnages <333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Pattinson - Edward   edward - Rob Pattinson - Edward - Page 35 Icon_minitime

Rob Pattinson - Edward
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant