| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 17:47 | |
| *mode grande défenseuse de Rob on*
Et je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton post . Notament à ton dernier argument . Le choix de Rob n'a rien de commercial, il est évident qu'il a été choisi parce qu'il incarnait Edward mieux que les autres . D'ailleurs choisir Gaspard Ulliel, bien plus connu que Robert, aurait été bien plus commercial . Je pense que Rob a su convaincre (je ne suis pas seule à être totalement en accord avec le choix de Bella & Edward, Stephenie Meyer elle même) par son jeu qui apparait merveilleux ne serait ce que dans les bandes annonces, son regard époustoufflant et surtout par l'alchimie sans pareille qui l'unit à Kristen à l'écran . Ils sont Bella et Edward . Il y a toute la tension du couple de Twilight entre eux, c'est juste une évidence . Tout ça a été dit et re-dit à propos de Mr Pattinson alors je ne vais pas plus m'étendre ! :D
Et puis Rob aussi sait jouer du piano^^
*mode grande défenseuse de Rob off* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 18:30 | |
| Je plussoie avec graaaaaande ferveur Winter. On aime ou on aime pas, je respecte. Mais soyez réaliste et donnez des arguments logiques.. *Approuve le choix de Rob* | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 18:39 | |
| De même ! il m'a suffit de le voir jouer un peu son personnage d'Edward aux côtés de Kristen pour comprendre que c'est le meilleur Edward possible, qu'il a un charisme impressionant et qu'il est tout simplement assez talentueux pour jouer Edward ! | |
|
| |
Lhyne Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 20:42 | |
| - Winter a écrit:
- *mode grande défenseuse de Rob on*
Et je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton post . Notament à ton dernier argument . Le choix de Rob n'a rien de commercial, il est évident qu'il a été choisi parce qu'il incarnait Edward mieux que les autres . D'ailleurs choisir Gaspard Ulliel, bien plus connu que Robert, aurait été bien plus commercial . Je pense que Rob a su convaincre (je ne suis pas seule à être totalement en accord avec le choix de Bella & Edward, Stephenie Meyer elle même) par son jeu qui apparait merveilleux ne serait ce que dans les bandes annonces, son regard époustoufflant et surtout par l'alchimie sans pareille qui l'unit à Kristen à l'écran . Ils sont Bella et Edward . Il y a toute la tension du couple de Twilight entre eux, c'est juste une évidence . Tout ça a été dit et re-dit à propos de Mr Pattinson alors je ne vais pas plus m'étendre ! :D
Et puis Rob aussi sait jouer du piano^^
*mode grande défenseuse de Rob off* oui rob sait jouer du piano et je pense que c'était l'argument qui a penché en sa faveur lors du casting XD et je veux pas dire mais stephanie meyer n'avait pas du tout choisi rob pour son edward quand elle a fait son casting perso. Il y a eu un sondage auprès des jeunes et rob en faisait parti parmi Hayden Christensen et Orlando Bloom Son edward a elle c'était Henry Cavill (pratiquement inconnu) mais les producteurs en ont décidés autrement, normal faut que ça rapporte et quoi de mieux qu'un personnage ayant jouer dans un film mondialement connu auprès des jeunes comme harry potter ??? comme c'est bizarre !!! çà te va comme argument logique YoOne Gaspard Ulliel, commercial ? ça c'est de l'argument de choc ... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 20:53 | |
| Perso lorsque j'ai vu les Trailer Rob' arrive à nous faire ressortir se que ressent Edward, il a se charme fou en plus!!!
Bref si tu n'est pas d'accord et bien tampis pour toi mais bon c'est bon on a compris....
Vive ROB'!!!xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 21:02 | |
| StephEnie n'avait pas choisi Rob, non, comme elle n'avait choisi aucun autre membre du cast pour aucun des rôles. Henry Cavill, lui, n'était pas intéressé par le rôle, il a été contacté.
Il ne faut pas voir que le côté commercial, Rob est un très bon acteur, il suffit de voir les extraits/bande-annonces. Ce n'est pas parce qu'il sait jouer du piano qu'ils l'ont pris...
Et Gaspard Ulliel, dans le genre commercial, il aurait pas été mal non plus. Comme tu l'as dit Lhyne, plein de fans le voyait en Edward, alors quoi de mieux que de satisfaire des milliers de fans ? Il est mondialement connu, a joué dans plusieurs films à grand succès, c'est un frenchie, alors oui ça aurait été commercial. | |
|
| |
Lhyne Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Marine [En manque <3] a écrit:
- Perso lorsque j'ai vu les Trailer Rob' arrive à nous faire ressortir se que ressent Edward, il a se charme fou en plus!!!
Bref si tu n'est pas d'accord et bien tampis pour toi mais bon c'est bon on a compris....
Vive ROB'!!!xD Et bien les producteurs ont eu tout a fait raison de le choisir, ça marche auprès des teenagers et vu que c'est le public visé, BANCO !! Je trouve rob moche oui, mais bon après c'est une question de gout, je vous l'accorde (tout les gouts sont dans la nature) mais en ce qui concerne son jeu d'acteur, ils ont pas mis le meilleur dans les bandes annonce alors !!! De toute façon en ce qui me concerne, je ne suis pas sur qu'un acteur aurai réussi a me faire vivre les moments du livre. maxxy-> pleins de films mondialement connu, euh tu exagère je trouve "hannibal" a l'international c'est tout et je pense que beaucoup d'américains ont été surpris par ce jeune acteur français. Et d'ailleurs je pense qu'il a été cité pour jouer le rôle car il avait dans ce role d'hannibal; un rôle de quelqu'un de très spécial; Un homme attachant mais qui tue des gens ... ca te rappelle quelque chose ? de toute façon, cela ne sert a rien de parler 100 ans la dessus, certains aime Rob d'autres tout le contraire et j'en fait partie et pas seulement pour une histoire de physique. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 21:40 | |
| J'ai dit plusieurs films à succès, pas "pleins de films mondialement connu". Jacquou le Croquant - adapté aux US -, Un Long Dimanche de Fiançailles - adapté aux US -, Paris Je T'aime, et Hannibal.
Mais oui, chacun ses goûts, on dit pas le contraire. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 21:41 | |
| Juste pour faire remarquer quelque chose :
Personne n'aimait Rob quand il a été choisi, tout le monde s'est plaint, moi la première. Mais la bande-annonce et les photos ont conquis les gens, pour les talents dont à fait preuve Robert, c'est quand même pas rien et c'est pas commercial ça. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 22:26 | |
| Perso je suis bien contente que ce soit pas Gaspard Ulliel qui ai eu le rôle. C'est pas que j'aime pas cet acteur, il est très mignon mais je le vois pas en Edward... et puis moi et les acteurs français ça fait deux | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 22:37 | |
| Pour en revenir à ce qu'a dit Cé' je suis tout a fais d'accord avec toi, Rob' à su et dût convaincre son public car beaucoup de fans ne voyaient pas le Edward du livre en lui, mais après être passer du côter maquillage et surtout après l'avoir vu dans les trailers et surtout dans la scène de la salle de danse il a su prouver aux publics qu'il était fait pour se rôle.... Bref donc voilààààaaa et juste je suis plus une teenager d'abord... mais bon je t'en veux pas... | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 8 Oct 2008 - 23:04 | |
| - Lhyne a écrit:
ça marche auprès des teenagers et vu que c'est le public visé, BANCO !! Euh non pas vraiment, j'ai 25 ans presque 26 et ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'être ado . Et pour moi Rob n'a rien de commercial et c'était vraiment couillus de le prendre lui car c'est vrai qu'il incarne pas la beauté fantastique qui est décrite dans le livre. Mais c'est un excellent acteur qui a un petit truc en plus qui fait qu'il colle bien au perso. Bon après on aime ou on aime pas. Chacun ses gouts | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 9 Oct 2008 - 15:59 | |
| Rob Allez mater la super photo que j'ai posté dans les news =) Euh...sauf si vous êtes cardiaque xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 9 Oct 2008 - 17:10 | |
| Vous saviez que dans le One de ce mois-ci, page 8 il y a un petit article sur les deux prochains films : How to be et Little Ashes | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 9 Oct 2008 - 17:34 | |
| Ouii j'ai lu l'article =) . ' How to Be ' a l'air vraiment bien | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 9 Oct 2008 - 19:48 | |
| Oui il y a même une photo de lui si je me trompe pas... | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Ann-Elizabeth Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 17:18 | |
| Moi il y a une chose qui me derange avec le jeu de cet acteur , c'est qu'il n'est pas assez "envoutant" Il n'a pas ce petit plus qui fait qu'edward fascine ...Il manque un petit suplement... Ca me parait trop lisse et trop sage ... | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 17:28 | |
| - Ann-Elizabeth a écrit:
- Moi il y a une chose qui me derange avec le jeu de cet acteur , c'est qu'il n'est pas assez "envoutant" Il n'a pas ce petit plus qui fait qu'edward fascine ...Il manque un petit suplement...
Ca me parait trop lisse et trop sage ... Comme quoi c'est une question de ressenti, je trouve justement qu'il a ce petit plus... Après il est normal que tout le monde ne soit pas du même avis. | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 17:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Elo, je trouve qu'il a un charisme incroyable et vraiment un "petit truc" <3 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 17:52 | |
| Honnêtement, quand j'ai pour la 1ère fois les photos de Rob en tant qu' Edward, j'ai été déçu. Mais par après avec d'autres photos (celles du films notamment) et les trailers, j'ai commencé à m'y faire. Et mnt, je ne verrai aucun d'autre acteur à la place de Rob pour incarner Edward, je le trouve tellement parfait pour ce rôle! Par contre, j'ai ressentie la même pour Nikki en Rose mais mon point de vue n'a tjs pas changé | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 19:37 | |
| Nouvelles photos de Rob' dans le film Little Ashes
ICI | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 10 Oct 2008 - 19:56 | |
| Huuum j'aime moyen sa coupe de cheveux mi plaqué >< Merci pour le lien =] | |
|
| |
Ann-Elizabeth Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 11 Oct 2008 - 6:20 | |
| C'est le probleme avec les adaptations de livres. On a tous un personnage en tete crée par notre imaginaire en se basant sur un canevas commun generer par le recit. Mais quand le livre est adapté , on nous impose une image precise. ET la ca colle, ou ca colle pas ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 11 Oct 2008 - 11:26 | |
| Aw j'ai limite pas reconnu Rob sur les stills de Little Ashes <33
J'adore comment il entre trop dans les personnages <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|