| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Skins (série) Sam 29 Déc 2007 - 22:30 | |
| C'est une nouvelle série qui vient d'arriver en France sur Canal+. Personnellement j'adore. C'est une série à avoir absolument *.* Saisons : 1 - Episodes : 9 - Statut : en production Série créée par Jamie Brittain, Bryan Elsley en 2007 Genre : Drame (pas totalement. Quelques fois, c'est à mourir de rire) Nationalité : Britannique Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... Les épisodes (mal doublé pour les premiers puis sous titrés ensuite) disponibles ici Franchement, je vous conseille vivement de regarder, c'est super bien. J'ai pas l'habitude de regarder les séries sur internet mais là, ça le valait bien | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 29 Déc 2007 - 23:00 | |
| alors je ne connais pas mais sa a l'air trop con!!!! <--- c'est une insulte? je vais en voir pour dire mona vis, mais déjà on dois bien rire | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 30 Déc 2007 - 0:51 | |
| Au début ouai, c'est marrant. Mais le dernier épisode, mon diou :'( | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 20:05 | |
| Depuis hier une amie nous a filé les liens pour les voir sur le net, et franchement marrant comme série. J'en connais deux autres accro qui ont déjà vu toute la saison 1 moi j'en suis qu'au 2e.
Et puis Nicolas Hoult <333 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 20:12 | |
| *tousse* *lève une main xD* Si on l'avait pas conseillée, jamais j'aurais maté cette série je pense. Elle est super weird et ça parle tout le temps de c*l Oo' Mais c'est tellement bien que... Même si y'a des trucs susceptibles de heurter ma sensibiiiliiité, ben j'ai maté quand même xD J'adore juste trop, c'est excelleeeent Et puis... Y'a que du beau gosse dedans *,* Nicholaaas Hoult, heeen... ... Je l'aaaime ce c*nnard de Tonyyyy il est trop hoooot avec sonsourireencoin ! xDD Pis Mitch Hewer *,* *attend la saison 2 maintenaaant* *a dit plein de gros mot dans son message * | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 21:05 | |
| Tout le monde en parle donc je vais bientôt m'y mettre je pense. | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 22:04 | |
| OH OUI MITCHHHHH Maxxie est mon personnage préféré ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 22:46 | |
| Tout pareil qu'Airu. Si on me l'avait pas conseillée j'y aurais jamais touché xD
J'ai vu que le premier épisode mais je kiffe. Et puis Nicolas Hoult quoi <33 Et Maxxiiiie <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 19 Jan 2008 - 22:51 | |
| Je kiffe trop Sid moi. Et Maxxie est hors concours *,* | |
|
| |
Elowise Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 20 Jan 2008 - 0:47 | |
| Je viens de regarder le premier épisode&j'aime <333333 TONYYYY | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 15 Fév 2008 - 15:37 | |
| J'viens de voir le trailer pour le 202... ça promet http://fr.youtube.com/watch?v=sKP1i07itwo Et une ohmondieu preview... Maxxie's morning glory. Et encore du preview Maxxie là et là ! [Sur Marau faut que notre Maxxie se fasse harceler par une fille... *tousse*] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 15 Fév 2008 - 15:53 | |
| Awwwwww ! La fille trop folle !! Et AWWW ON VOIT SON CUUUUUUL PUTAIN QU'IL EST BIEN FOUTUUUUUUUUUUU !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 15 Fév 2008 - 16:56 | |
| Cul ? x) *mate...*
Wooooooow ! C'EST QUOI CETTE PREVIIIIEW =OOO Il est juste trop trop trop TROP awwww.... *______*
JE VEUX VOIR LE 202 ! <3 | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 15 Fév 2008 - 19:53 | |
| Le lien du premier article ne marche paaaaas >_< J'voulais jeter un oeil, j'ai jamais regardé, mais ça avait l'air sympa... Si quelqu'un pouvait me passer un lien où pouvoir regarder la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 16 Fév 2008 - 18:06 | |
| Le mieux c'est que tu tapes Skins 1x01, 1x02 etc sur Dailymotion pour pouvoir les voir =P | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| |
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 16:39 | |
| J'ai voulu regarder sur Dailymotion... Mais y a pas toutes les parties des épisodes xD La dèche.
Am, dis-toi que même avec une photo comme ça, au moins tu l'as rencontré, vu de près voire même toucher. Pis en plus, avec la tête qu'il a, ça fait vraie photo, au moins les gens te diront pas "Haha, la bonne blague, c'facile de prendre une photo de lui avec Jessica Alba et de mettre ta tête à la place tsss".
C'es plus authentique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 16:42 | |
| Comme nos photos avec Joe Brooks où il a une drôle de tête x)
Sur Dailymotion, genre pour le premier épisode, tu trouves la partie 2 de l'épisode, mais si tu regardes dans les commentaires, t'as les liens pour la partie 1 et la 3 ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 17:14 | |
| Sur Stage 6 ils y sont en entier. Mais je crois qu'il n'y a qu'en VO(pas sous titrée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 17:15 | |
| Mdrrr. Si je rencontre Mitch et que j'fais une photo avec lui... Mode rafale cash xDD
Il sort quand le 202 ? *veuuuuut voir la stalker xDD* [ET MIIITCH !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 17:28 | |
| C'est pas ce soir le 202 ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 17:44 | |
| Ui c'est ce soiiiiiiir *va faire un tour pour voir si elle a la chaine* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 17:53 | |
| C'est bon, j'ai réussi à trouver sur Dailymotion et... WAH MAIS C'EST DEMEEEENT !!! Les fous rires que j'me suis tapée toute seule xD Roh et pis Maxxie qui fait des claquettes Et Sid' il est trop chou, dans l'genre pas doué tout timide, y fait trop délirer. Et pis Tony il est méga canon Han les yeux qu'il a, magnifiqueuh !! Pis j'aime trop Cassie, elle me fait trop marrer à être tout le temps à l'ouest ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 18 Fév 2008 - 18:07 | |
| Bienvenue dans le monde de Skins, Helena x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|