Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Skins (série) Jeu 26 Mar 2009 - 23:05
Et bien je viens de voir l'épisode final de la saison 3...
Spoiler:
Et je suis déçu... Y'a rien eu d'extra ordinaire, même pas de suspense ou quoi comme généralement on a à la fin des saisons... C'était juste un épisode normal... Sans fin spécial... J'suis un peu sur ma faim xD J'attendais trop p'têtre.
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
Sujet: Re: Skins (série) Ven 27 Mar 2009 - 20:53
Je viens de voir l'épisode 10
Spoiler:
Il est vraiment nul, même pour un épisode normal, et puis l'épisode "Everyone" sans les jumelles, Naomi, Pandora et Thomas ça craint. C'est sur eux qu'on aurait du faire l'épisode. Eff, Cook et cie sont chiants, seul JJ remonte un peu le niveau. J'ai vraiment été déçue, les fins de saisons étaient tellement bien, j'ai été super déçue
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Skins (série) Ven 27 Mar 2009 - 20:56
Moi je l'ai pas encore vue l'épisode 10 mais vos commentaires me surprennent, bizarre pour une fin de saison ???
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Skins (série) Sam 28 Mar 2009 - 10:26
La saison 4 sortira début 2010 comme pour la saison 3 qui est sortie début 2009
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Skins (série) Sam 28 Mar 2009 - 16:13
Razorblade a écrit:
La saison 4 sortira début 2010 comme pour la saison 3 qui est sortie début 2009
COOOOOOOOOL :D
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Skins (série) Sam 28 Mar 2009 - 16:29
Spoiler:
Fin à chier ! Qui j'aime pas dans la saison 3 ? Effy, Cook & Freddie Qui est dans le dernier episode ? Effy, Cook & Freddie
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Skins (série) Sam 28 Mar 2009 - 20:23
Spoiler:
J'avoue que pour une fin de saison, l'épisode n'est pas super super... =/ Mais j'l'ai a peu près bien aimé ^^. Par contre... C'clair que j'suis resté sur ma fin... Et j'trouve ça dommage qu'on voit pas du tout les jumelles, Panda, Thomas et Naomi...
A dans un an pour le suite x).
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Skins (série) Dim 29 Mar 2009 - 16:35
Spoiler:
Moi j'ai bien aimé, bon c'est clair ça vaut pas le final de la saison 2 (me rapelle plus trop de celui du 1 à part l'accident de Tony) qui était vraiment époustouflant. J'aurais bien aimé voir Panda, Thomas, les jumelles et Naomi mais leur présence n'était pas vraiment indispensable, genre comme leur histoire s'était résolue dans l'épisode d'avant. J'ai plus aprécié Cook dans cet épi que dans les autres, notamment à la fin quand il balance son père à l'eau. Mais je veux une suite .____. Genre "what do we do now?" ba ouais, mais attendre un an, franchement. Fin je sais pas.
Sujet: Re: Skins (série) Dim 29 Mar 2009 - 17:15
Spoiler:
Je suis restée sur ma fin, un peu déçue mais bon. Comme vous dîtes, à dans un an :D Super saison tout de même !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Skins (série) Mer 27 Mai 2009 - 12:54
j'ai adoré la saison 1 que j'ai vu sur Virgin 17, j'ai hâte de découvrir la saison 2 !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Skins (série) Mer 3 Juin 2009 - 15:53
Mdrrr, je viens de mater le premier épisode de la saison 3, c'est trop dément.
Spoiler:
Vraiment une p*** effy qui couche avec Cook dans l'infirmerie
Et j'aime bien la musique de "dominique nique nique" quand pandora est en classe
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
Sujet: Re: Skins (série) Dim 7 Juin 2009 - 19:33
Spoiler:
Vous dites que au dernier épisode de la saison 3 ça aurait été mieux de voir aussi Emily & co. mais en même temps l'épisode 9 leur était consacré et avec le Happy End pourri (genre Naomi&Emily , Thomas&Panda) j'avais vraiment aucune envie de les revoir !). Moi c'est simple , j'aiadoré le début de l'épisode avec mon Cook & Effy et j'ai été carrément dégoûtée quand elle a choisi Freddie , GRR. Je le trouve vraiment insupportable avec son air de j'ai-vraiment-pas-de-chance-ma-vie-craint-et-en-plus-la-fille-que-j'aime-baise-avec-mon-ex-meilleur-ami-le-salop. Tandis que Cook , c'est le seul personnage que j'aime vraiment dans cette troisième saison. On pourrait s'arrêter à petit c** mais il est bien plus intéressant que ça. Bref , pas trop déçue du final mais 'fin bon! j'aurais préféré un truc plus tragique que nous-sommes-réconciliés-et-effy-et-freddie-peuvent-vivre-leur-grand-amour.
Sujet: Re: Skins (série) Lun 8 Juin 2009 - 17:09
Mais dans Skins la première saison est toujours plus "légère", plus comique. Et la seconde tourne au drame et j'ai vu quelque part que ça serait pareil pour ce deuxième casting :)
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Juin 2009 - 17:43
C'est vrai. Pourtant la saison 3 est dramatique mais avec plus de légèreté et ça rend la série moins crédible. Je me fais suivre ? :)
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Juin 2009 - 18:00
J'ai terminé la saison 2 ce matin, j'ai pleuré pleuré pleuré! Et je ne compte pas regarder la saison3, elle a de bonnes critiques mais pour moi skins est et restera la série avec tony, maxxie, michelle, chris, jal, sid, anwar et cassie. Je suis pas fan d'effy donc si je vois pas la suite pour elle ça me dérange pas ^^
Tylette Touriste
Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Juin 2009 - 18:32
Je me disais exactement la même chose que toi. J'ai dû attendre 5 mois avant de finalement - dans un moment d'extrême ennui - me décider à mater le premier épisode. Eh ben! j'ai vraiment pas été déçue. C'était drôle , nouveau , un vrai petit bijou qui promettait une jolie suite digne de la saison 1. Je suis restée accro jusqu'au 4e épisode. Mais après , j'ai trouvé l'évolution des personnages minable et vraiment inintéressante. Les épisodes à partir du 5 sont moyens. Seuls quelques bons passages se démarquent vraiment du lot. Je vais pas m'étaler pour rien de révéler , mais à voir quand même
Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Juin 2009 - 18:53
Le premier casting était mieux... Parce que je trouvais les persos plus intéressants, je n'ai retrouvé aucun équivalent à Tony, Chris ou Maxxie dans la saison 3. Même si Effy/Cook/Freddie est plutôt intéressant à la base, ça tourne vite en rond. Et j'ai trouvé cette saison beaucoup moins drôle que les autres.
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Skins (série) Sam 15 Aoû 2009 - 12:40
Skins est une super série, mais comme j'étais dégouté que tout le casting des deux premieres saison ai été remplacé, depuis je ne le regarde plus! Pour moi, skins n'a durer que deux saisons! lol J'adorais le personnage de Chris, avec son "Fuck It" il été top!
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Skins (série) Sam 15 Aoû 2009 - 12:48
J'adore cette série ! Franchement c'est drole, nouveau et tellement réaliste ! C'est vrai que la saison 3 m'a un peu déçue par rapport au deux autres saison mais bon...
Ce que je préfère c'est leur voyage en Russie je crois xD C'est trop marrant !
Chandler Vampire
Sujet: Re: Skins (série) Sam 15 Aoû 2009 - 13:40
S'tait quand même beaucoup mieux avec Cassie, Sid et toute la clique. Cook j'l'aime pas.
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Moi non plus je n'aime pas trop Cook. :/ Mais sinon j'aime bien la saison 3 comparé aux deux premieres c'est sur ue y'a pas photos mais bon. Contentenons-nous de ce qu'on peut avoir !!
J'ai trouvé une interview pas trop mal de Mitch Hewer pour ceux que ca interesse : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477256&nopub=1.html
Sujet: Re: Skins (série) Jeu 20 Aoû 2009 - 12:17
Hâte de voir la prochaine saison ! =))
*a préféré les deux premières saisons *
Chandler Vampire
Sujet: Re: Skins (série) Jeu 20 Aoû 2009 - 12:36
Cassie...
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Skins (série) Sam 22 Aoû 2009 - 10:40
Moi aussi je l'adore Cassie.. Parait que dans la prochaine saison, les anciens pourraient revenir faire coucou. J'aimerais trop !!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Skins (série) Lun 25 Jan 2010 - 14:28
La saison 4 arrive le 28 Janvier sur la chaine Britanique E4.
Voici la vidéo promo de la saison :
Et des preview de l'épisode 1 : ici
Comme pour les 3 premières saisons, j'ai l'impression que je vais pas être déçu :